mercredi 26 février 2020

re monster jour 199



Aujourd'hui, c'est le premier jour de congé depuis un bon moment.
Eh bien, même si je dis que c'est un jour férié, le magasin est toujours ouvert et tout le monde, y compris la femme samouraï, travaillent encore. Cependant, comme ils travaillent maintenant par quart, ils peuvent prendre des pauses au besoin.
Les mêmes membres ont été déchargés de la responsabilité de la gestion des araignées squelettes. Même s'ils n'ont pas droit à un jour de congé, ils travaillent aussi par quart, de sorte que tout le monde peut avoir un peu de temps libre.
Chaque personne est libre de choisir comment passer son temps. Certains ont décidé de s'entraîner comme d'habitude, tandis que d'autres ont décidé de quitter la capitale royale à bord des araignées squelettes pour visiter les attractions touristiques des environs. Il y a même des gens qui ont choisi des emplois secondaires ou étudié divers matériaux.

Puisqu'il vaut la peine d'en parler, j'ai décidé d'aller seul à la cité d'Aquarium. Le but était bien sûr de défier une fois de plus le donjon de l'âge des dieux, [Aquarium Forlia].
Même si la dernière fois il n'y avait pas assez de temps pour explorer pleinement, et que je devais m'arrêter au tout premier étage, j'avais pris la décision de revenir. Maintenant, je suis déterminé à aller au plus profond de ce donjon, même si cela prend quelques jours pour le faire.
Si nécessaire, je peux toujours donner des instructions à Kanami-chan par l'intermédiaire des brassards d'oreilles. Même si quelque chose de grave se produit et que je suis au fond du donjon, elle sera capable de le gérer, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.

De plus, comme j'avais déjà fait passer à mes subordonnés la plus grande partie de la quantité de travail ennuyeuse et innombrable, il n'y avait pas beaucoup de travail à faire pour moi. Aucun d'entre eux n'a eu besoin de mon attention immédiate, et c'est pourquoi je me suis retrouvé ici.
Je me suis assuré de ne donner le travail qu'à ceux qui se sont montrés plutôt fiables, afin de pouvoir me détendre en défiant seul un donjon de la classe âge des dieux. J'ai aussi le plaisir de savoir que le système de construction que j'ai mis en place progressera et se déroulera sans délai, que je sois présent ou non.

Défier le donjon seul, est le seul moyen de me débarrasser de l'insatisfaction totale causée par le fait de ne pouvoir consommer qu'une seule personne de niveau héros pendant le coup d'état.
J'avais même eu la viande de première classe du héros de l'eau juste devant moi après que j'aie travaillé dur pour le battre pour l'attendrir, et j'ai dû l'endurer puisque c'était un ordre de la Princesse garçon manqué. Ça, et pour qu'il puisse devenir encore plus fort, mais je n'ai certainement aucune raison de me retenir ici.
Une fois tous les préparatifs terminés, j'ai plongé directement dans le donjon [Aquarium Forlia].
Tout comme ceux qui l'ont précédé, les décorations des longs et larges passages donnent l'impression qu'il s'agit de l'intérieur d'un temple sacré. Un temple sacré dont le sol est immergé dans de l'eau glacée jusqu'aux chevilles, bien sûr.
Dans l'ensemble, l'endroit dégage une certaine atmosphère majestueuse qui fait qu'il est difficile d'envahir comme je le fais. Le labyrinthe dégage une sensation pure et quelque peu innocente qui s'apparente presque à une œuvre d'art.
J'avance lentement seul.

Au fur et à mesure que je progresse avec une attitude à moitié insouciante, les monstres du donjon viennent sans cesse voler vers moi sans bruit. La plupart d'entre eux viennent de l'ombre dans mon voisinage général dès que je m'approche suffisamment. Comme avant, les principaux monstres qui m'attaquent sont les Iolites Elémentaires, que je peux bien sûr abattre assez facilement. Ils ressemblent à des orbes ronds bleus composés d'eau courante qui les rendent comparables à des slimes volants.
Eh bien, les Iolites Elémentaires l'emportent clairement en termes de danger et de pure puissance de combat si vous essayiez de les comparer à des slimes.
Non seulement ils ont une vitesse de mouvement et une force physique considérables, mais ils peuvent aussi utiliser la magie de glace de troisième rang aussi facilement que s'ils respiraient.
La magie utilisée par les lolites est suffisamment dangereuse pour que le premier tir de glace soit susceptible de tuer des gens. J'attrape le noyau des Iolites Elémentaires avec mon bras argenté avant de subir des représailles.
Au moment où je sors l'orbe rond bleu de l'eau environnante, l'eau d'environ 8 cm de diamètre perd sa force de liaison et tombe sur le sol, où elle se fond avec l'eau sur le sol.
Après l'avoir vu, j'ai mangé le noyau que j'ai attrapé.
La texture et le goût du noyau étaient comme un morceau de bonbon légèrement sucré. Ça pourrait bien marcher comme en-cas.

Capacité acquise : [Armure d'eau]

Avec ceux que j'avais mangés auparavant, il semble que j'ai enfin acquis une nouvelle capacité. Parce que j'en ai tué 23 la dernière fois et que je les ai mangés après les avoir mis dans la boîte à objets, il semble que le 24 ème m'ait donné un pouvoir.
Il semble que l'apprentissage puisse se faire plus vite que prévu, je suis soulagé. Je l'ai immédiatement utilisé pour voir ce qu'il fait.
Apparemment,[armure d'eau] permet à l'utilisateur de se couvrir d'eau courante tout comme les Iolites Elémentaires.
L'eau devient comme une armure qui s'accroche à la surface de mon corps quand je l'utilise et elle semble avoir une très grande tolérance aux attaques du feu. D'un autre côté, il paraît être faible face aux attaques de la foudre, mais il semble quand même être une capacité utile.
Actuellement, je suis de bonne humeur, donc je suis allé chasser les Scissormans qui possèdent une carcasse très dure et le Dirotonis qui est un poisson gigantesque. Je ne suis pas resté au premier étage trop longtemps, parce que j'ai trouvé le chemin du deuxième étage la dernière fois que je suis venu au donjon.
Après avoir trouvé des coffres au trésor sur le chemin et les avoir ouverts, j'ai chassé un grand nombre de monstres dans les donjons, évité quelques pièges puissants et dépassé d'autres groupes d'aventuriers, il ne s'était même pas passé une heure.

D'ailleurs, la structure du deuxième étage n'est pas différente de celle du premier étage. Le couloir du deuxième étage est un peu plus grand que celui du premier étage et il y a plusieurs monstres qui ne sont pas apparus au premier étage.
Les anacondas d'eau sont des serpents d'environ 9 mètres de long et 30 centimètres de large, leur corps libère également des fluides qui agissent comme lubrifiants.
Evil Battle Frogman a un corps humain musclé et dépasse 2 mètres de haut. Ils ont la tête de grenouille, les pieds palmés et portent un trident et un filet de pêche.
Les Mizumoridoris sont des oiseaux bleu clair qui volent à grande vitesse. Ils ont des becs en forme de harpon et des griffes acérées. Ils n'apparaissent pas dans les passages, mais dans les petites pièces et mesurent environ 60 centimètres de long.
Ce sont les principaux monstres du donjon car ce sont ceux qui apparaissent le plus souvent et qui donnent une sensation dangereuse. Il y en a aussi d'autres comme les insectes du diable et des reptiles hostiles.

Bien que les monstres soient plus gros et plus forts que les monstres normaux parce qu'ils sont renforcés par le donjon, je peux encore les tuer approximativement d'un seul coup et par chevauchement de capacités. Leur niveau n'est pas assez élevé pour avoir une chance de me tuer. Néanmoins, capturer ce donjon va certainement être difficile. Le risque d'être attaqué ici est plus élevé que dans la [Grotte des Vêpres] ; il faut aussi plus de temps et d'énergie pour tuer les monstres avec un seul coup.

Le piège classique, où beaucoup d'Anacondas d'eau se rassemblent, rend le donjon particulièrement difficile à capturer. C'est difficile à repérer à cause de sa simplicité et du fait qu'une fois qu'on est tombé dedans, il est normalement impossible d'en sortir.
En premier lieu, une fois qu'une personne tombe dedans, les Anacondas d'Eau utilisent immédiatement leurs corps pour étrangler et écraser la personne, et en raison de la fosse couverte par le lubrifiant fait par les [Anacondas d'Eau], escalader dehors est aussi bien difficile.
Personnellement, j'arriverai peut-être à repousser les Anacondas d'eau si j'équipe tout mon corps d'une armure solide, mais sortir de la fosse est, en soi, un autre problème.
D'ailleurs, quand j'ai regardé furtivement autour d'un coin du passage, j'ai été témoin de l'état d'un groupe d'aventuriers qui s'est enlisé dans une fosse.

Les malheureux membres du groupe semblent tous tombés dans la fosse carrée de plusieurs mètres de profondeur et ils n'ont pas eu la possibilité de sortir.
Je les ai seulement observés, et ne les ai pas aidés parce que quoi qu'il arrive dans le donjon, c'est votre propre responsabilité. Le groupe de 5 personnes qui sont tombées dans la fosse ont toutes été étranglées à mort par d'innombrables Anacondas d'eau.
Ceux qui se trouvaient dans les lignes arrières ont immédiatement eu leurs os et leur équipement écrasés. L'avant-garde qui portait une armure magique de la tête aux pieds a pu tenir le coup pendant un certain temps, mais elle a aussi été lentement écrasée jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les serpents attendaient lentement et soigneusement les prochaines victimes.

Après avoir vu cela, j'ai intentionnellement marché dans le piège et je suis tombé aussi.
Je ne pouvais pas rater l'occasion de chasser la forte concentration d'[Anacondas d'eau]. Normalement, ce serait un combat où j'aurais dû lutter désespérément, mais à cause de la propagation des fluides corporels des anacondas, j'ai été capable de les attraper tous à la fois. Par la suite, j'ai décidé de ne les manger qu'à partir de la tête. Le pouvoir de[ maître de l’électricité] a radicalement augmenté le pouvoir de mon coup de foudre, mais de façon inattendue, les Anacondas d'eau ne sont pas morts instantanément. Cependant, comme j'ai pu les manger vivants, je suppose que les résultats sont acceptables. C'est une bonne chose qu'ils soient savoureux vivants.

Capacité apprise : [Fluides corporels lubrifiants]
Capacité apprise : [Détection d'eau]

Comme j'ai déjà deux nouveaux pouvoirs, j'ai décidé de garder les [Anacondas d'eau] restants en souvenir. Les fluides corporels lubrifiants sont similaires à ceux de [fluides corporels], mais ils ont eu un meilleur effet lorsque je les ai testés avec des substances simples. La peau lisse est capable de repousser complètement les attaques dans une grande mesure.
Même si je suis retenu par un ennemi, je peux très facilement m'échapper.
Honnêtement, je ne pense pas en avoir vraiment besoin, puisque je peux transformer mon corps, mais cela pourrait être utile pour surprendre des ennemis.
[Détection d'eau], tout simplement, c'est comme le sourcier. Son effet semble être de trouver des plans d'eau à proximité.
Il est nécessaire pour un Anaconda d’eau de pousser l'eau à l'extérieur de son corps. Il est donc probable qu'ils utilisent cette capacité pour se réapprovisionner en eau.
Même si son utilisation est limitée, c'est une capacité très pratique dans de nombreuses situations, car elle m'aidera à trouver de l'eau cachée même dans le désert.

J'ai ramassé les accessoires des corps des aventuriers morts, et j'ai sauté hors du trou excité.
Comme leurs cadavres étaient déjà mangés par le donjon, j'étais vraiment reconnaissant pour les objets.
Comme je suis tombé dans le trou après que les Anacondas d'eau eurent mangé leur corps, il ne restait qu'un index au fond du piège.

J'ai l'impression d'avoir progressé en douceur tout en capturant le donjon.
J'ai eu du mal à trouver les escaliers pour descendre à l'étage suivant, parce que ce donjon est plus large que le donjon de dérivation, mais j'ai réussi à descendre au 5e étage en une journée. Je suis arrivé dans la zone de sécurité juste avant la grande salle dans la partie la plus profonde du 5ème étage où se trouve le boss.

Après avoir mangé les monstres du donjon comme collation de minuit, j'ai décidé de défier le boss demain matin.
Pour me battre demain matin, je me suis couché tôt pour me reposer suffisamment.
Comme j'ai sorti le centipède squelettique de mon Item box, j'ai pu passer une bonne nuit de sommeil dans la grotte froide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire