jeudi 14 mai 2020

re monster jour 210


La bataille avec le boss ultime du donjon n'a pas été interrompue depuis hier.
Après une journée de combats dans un endroit où la probabilité de noyade était très élevée en raison des courants rapides dans le bassin de l'énorme chute d'eau, elle a été réglée.
Même si, honnêtement, je ne pensais pas être capable de l'effleurer pendant que mes capacités étaient limitées, j'ai réussi à le terminer.
Je l'ai battu de la manière suivante :

Le nom du boss était un requin tonnerre.
C'était une sorte de dragon inférieur. Un gros calibre avec un corps en forme de serpent de 50 mètres de long, et 5 mètres de diamètre.
Lorsqu'il atteint une telle taille, il devient normalement un Dragon majeur. Mais il est classé comme un dragon de rang moindre, parce que son intellect est encore bas, et qu'il agit essentiellement instinctivement.

Sa tête ressemble beaucoup à celle d'un requin. Tout son corps est protégé par une peau rugueuse recouverte d'écailles de dragon. Une quantité innombrable de nageoires dorsales faites de pierres précieuses de tonnerre sont sur son dos. Et ses nageoires pectorales acérées sont faites de gemmes de tonnerre étalées sur le côté comme des ailes.

Alors que tout son corps émet toujours une lumière bleue, il passe du bleu au jaune lorsqu'il attaque.
Une méthode d'attaque de base est un grand torrent créé par les nageoires faites de pierres précieuses de tonnerre. C'est une sorte d'attaque sonore qui se déplace plus vite que sur terre et qui déchire le corps. Il utilise ses nageoires pour une attaque oblique qui peut même trancher et fendre les torrents momentanément. Après qu'on aurait pris beaucoup d'efforts pour survivre à travers ceci, il chargerait à grande vitesse avec son grand corps. En manipulant les courants d'eau, il peut se hisser à des vitesses de nage très élevées. Ce monstre a démontré une force qui convenait à un boss réputé de donjon.

Le meilleur, c'est qu'il pouvait nager librement dans ces rapides. Il portait une dignité majestueuse du maître du bassin de l'immense chute d'eau.

Même s'il s'agissait d'un dragon de moindre importance, son existence n'en rivalisait pas moins avec celle d'un dragon. Le statut de la créature dépasse légèrement celui d'un Seigneur.

Bien qu'en ce moment, sa tête a été tranchée. J'ai roulé sur son long corps et l'ai tranché en plusieurs morceaux. Même si je lui ai coupé la tête, il a survécu un bon moment. En fin de compte, il a finalement semblé être mort.
Mes membres ont été arrachés plusieurs fois, la moitié de mon corps a été abîmé, et j'étais comparativement dans un état grave de demi-mort. Mais j'ai survécu.
Même si je m'étais restreint, c'est ce qui s'est passé dans un donjon demi-dieu. Que vaudrait un donjon de rang dieu ?
Je ne peux même pas imaginer une place avec le rang grand dieu.
Combien de temps vais-je devoir attendre pour ces délicieux plats ?
inconsciemment, j'ai commencé à baver. Je ne devrais pas faire ça.
Pendant que je pense à tout ça.

-- L'annonce habituelle de victoire a été riche en gains de butins, et j'ai eu un super pouvoir de manipulation de l'eau.
De plus un coffre au trésor apparaît devant moi, contenant un bracelet composé de 5 anneaux reliés par une chaîne en or.
Tout d'abord, j'ai rassemblé le cadavre et le coffre au trésor et je les ai mis dans mon Item box. Quand j'ai touché le bracelet, j'ai senti un puissant élan de magie extraordinaire.


Mon équipement deviendra encore plus excellent.
J'ai pensé à essayer de mordre le bracelet, juste au cas où.
C'est difficile. Mais je n'arrive pas à le manger. Quand pourrai-je manger un objet magique comme ça ? Je me sens insatisfait et mal à l'aise pendant un moment, mais j'ai décidé de revenir car j'étais fatigué.

Il est honnêtement surprenant qu'un système de transfert comme la porte de distorsion existe dans ce monde. En tout cas, c'est le cas ici dans ce donjon de l'âge des dieux.
Je suppose que ce ne serait pas un miracle, si quelque chose comme ce système de transfert existait aussi ailleurs.

Hrm, il m'a fallu plus de temps que je ne le pensais pour réussir à capturer ce donjon. Après un long moment, je suis enfin de nouveau dehors.
Ressentir à nouveau le soleil après un si long temps d’exploration, je me sentais vraiment radieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire