jeudi 21 mai 2020

re monster jour 211


Hier soir, je n'ai pas voler vers la capitale royale. Au lieu de cela, j'ai passé la nuit dans la ville labyrinthe d'Aquarium .
Comme il m'a fallu un peu plus de temps que je ne le pensais pour sortir du donjon, j'ai décidé de manger les plats locaux ici dans la ville labyrinthe où se trouve le donjon.

Le nom de l'hôtel où j'ai séjourné, est Bongiorno .
Bien que le prix de la chambre ait été élevé, le service et les installations ont été à la hauteur de la norme d'un hôtel de haute classe.

Les draps de lit ont été faits avec des matériaux provenant du donjon, et ont fourni un confort de sommeil extraordinaire. Les caractéristiques standard de leur chambre comprenaient un réfrigérateur rempli de boissons gazeuses et d'alcool, ainsi qu'un éclairage magnifiquement conçu. Un vase rempli de fleurs rares, et une peinture d'une belle femme qui se tenait immobile au bord d'un lac servaient de décoration. En raison de la hauteur de l'hôtel, vous pouvez avoir une vue sur les environs.

Bien que vous deviez être en mesure de dépenser une grande quantité d'argent  afin de rester, l’hôtel reste un lieu de séjour de prédilection pour la noblesse. C'est aussi un endroit populaire parmi les aventuriers qui peuvent conquérir les recoins les plus profonds du donjon.

Il y a un restaurant exclusif à Bongiorno , et un souper de luxe peut être apporté dans la chambre si j'appelle un employé.
Puisqu'ils se vantent que le menu est vraiment délicieux, cela crée certaines attentes.

Cependant, avec beaucoup de réticence, j'ai décidé de ne pas manger à Bongiorno . J'ai marché plus loin dans les rues.  Je suis allé dans le meilleur et le plus célèbre restaurant de haute cuisine des environs : Pana Cotta .

Pana Cotta est un énorme bâtiment de 5 étages, construit en pierre semblable au marbre. Il peut changer en 1 de 7 couleurs selon l'heure de la journée et la température. Le minéral changeant d'aspect s'appelle le rocher arc-en-ciel, qui est extrait dans le donjon. Le design intérieur est en outre poli avec beaucoup d'objets magiques. L'ambiance du restaurant est très raffinée.

Pour entrer dans le restaurant, il semble que vous deviez porter une tenue de soirée appropriée. J'avais mis les vêtements que la princesse garçon manqué m'avait fourni auparavant.
Mes habits sont très durables et ont un toucher lisse. Surtout que cette tenue élastique est très confortable.
Comme elle est faite à partir de matériaux rares, et qu'elle ne peut être créé que par un artisan spécifique, elle coûte autant qu'un lingot d'or.
Même si cela me dérangeait un peu, je pense que mon costume peut devenir utile dans des situations similaires à l'avenir.

Mis à part les vêtements, si je devais donner mon avis sur les plats principaux cuisinés par l'équipe de cuisine, en un mot : tout était tout simplement délicieux.

Il y avait du rôti de bœuf, qui se composait de la viande bien tempéré du "Road Kill Gator, il tuait les aventuriers dans le donjon en les écrasant un par un.
Lors du tranchage de la viande avec un couteau en argent, le couteau a traversé sans résistance, comme pour couper le tofu. En mettant une fine tranche dans ma bouche et en prenant une bouchée, j'ai été submergé de jus dans ma bouche. Les épices du donjon qui servaient à cuisiner, rehaussaient encore plus le goût de la viande.

Leur bouillabaisse ressemble à une boîte à bijoux, puisqu'elle comprend des poissons dorés et argentés maison, accompagnés de condiments délicieux qui rendent le goût de l'épaisse soupe de fruits de mer plus délicat.

La recette utilisée pour griller la viande de la plus haute qualité, qui tombe du boss prénommé "Warpidron" est assez simple, mais le goût du plat parle de lui-même.
L'extérieur a été grillé croustillant, mais l'intérieur est encore étonnamment doux. La viande luxueuse a la meilleure odeur et chatouille le nez, tandis que les jus jouent sur la langue.
Mes mains ne se sont pas arrêtées jusqu'à ce que tout soit fini et que le goût disparaisse.

Puis vint le yaourt glacé fait à partir du lait d'un monstre pacifique de type buffle d'eau, prénommé " Buffalo d'eau".
C'est légèrement acide, mais la saveur profonde et le soupçon de douceur sont délicieux.
Pour une raison ou une autre, ils ont utilisé une créature avec une pseudo-forme de vie "Golem" pour livrer le plat. Des bols de la taille de mains humaines étaient portés sur une plaque de verre qui sortait d'un énorme congélateur. Ils ont fait divers spectacles pour les invités, comme une danse simple avec des parapluies en guise d'ornements. J'ai finalement mangé ce plat amusant et étrange, et c'était exquis.

De plus, j'ai apprécié le croissant frais qui avait une texture croustillante et une saveur de beurre. Il y avait de la pizza avec une texture croustillante rôtie, et une variété de garnitures colorées comme du fromage riche, de la viande fraîche et des légumes. De l'alcool issu du donjon était aligné sur la table.
Parce que tout cela m'a semblé appétissant quand j'ai lu le menu, je n'ai pas pu me contrôler et j'ai commandé sans regarder le prix. En conséquence, une table pour six personnes a été amenée et remplie de vaisselle.
Parce que j'ai passé beaucoup de commandes supplémentaires, j'avais besoin de plusieurs tables pour l'espace, même lorsque je mangeais seul.

Tous les ingrédients utilisés sont de première classe, et le cuisinier qui l'a préparé était génial. La façon dont il cuisine peut être considérée comme une sorte d'art.
Les plats étaient décorés de manière vivante. J'en ai apprécié la vue et cela m'a donné des attentes. Dès que j'en ai mangé une gorgée, mon corps a tremblé plus que je ne le pensais.
Une fois que j'ai commencé, je n'ai pas arrêté. Après avoir tout mangé, il ne me restait plus que mon sentiment de satisfaction et de plénitude.
Franchement, en combinant les meilleures techniques d'un artisan, ils ont réussi à faire ressortir le maximum des meilleures parties des ingrédients.

Celui qui a fait tout cela, Ririmura le chef cuistot de ce restaurant, pourrait-il être au même niveau que le cuisinier de la royauté, en lien avec la Princesse garçon manqué et la Première Reine ? Il pourrait même être mieux.
Je ne devrais pas les comparer parce qu'il utilisait des ingrédients différents, et même si les mêmes ingrédients étaient utilisés, la fraîcheur serait différente selon l'endroit. Cependant, cela n'enlève rien au fait que ce goût de classe mondiale ne peut provenir que d'une cuisson avec des ingrédients de la plus haute qualité.

Après avoir fini de manger tous les plats que je commande, j'ai spontanément appelé Ririmura.
Et il est venu peu après.
Il a l'air d'un homme d'âge moyen qui est difficile à satisfaire.
Il a les cheveux courts brun clair striés de gris, les yeux vert émeraude pâle et un corps mince mais dressé.
Il n'y a pas de froissements dans ses vêtements blancs purs et impeccables.

Si vous observez ses habitudes quotidiennes, vous aurez l'impression que Ririmura est un cuisinier docile. Il s'est incliné quand je lui ai donné un sourire qui montre ma satisfaction.
Puisqu'il a une aura imposante d'être très confiant dans son travail, je me demande ce que je devrais dire.

Parce que j'aimais les plats fournis par Ririmura, j'avais l'intention de revenir avec Kanami-chan, Minokichi-kun et les autres la prochaine fois.
Puisque j'ai demandé si je pouvais apporter mes propres ingrédients, amenant le cadavre d'un monstre de classe boss que nous allons chasser juste avant de venir le cuisiner.
Pour l'instant, je commande ce qui est en stock à rapporter à la maison, afin de le manger avec le reste.

Oh mon Dieu, j'ai tellement aimé la vaisselle ici que je ne voulais pas vraiment retourner sur Bongiorno. Je vais profiter d'un sommeil confortable ce soir. J'ai essayé ce que j'ai commandé hier soir comme petit déjeuner ce matin.
Après avoir mangé à l'hôtel Pana Cotta, j'étais légèrement insatisfait. Mais les plats de Bongiorno ont été si habilement préparés qu'ils m'ont fait oublier mon mécontentement.

Il n'y a pas besoin d'acheter de souvenirs, car j'ai beaucoup accumulé de butin dans le donjon. Depuis que j'ai terminé toutes mes affaires, j'ai vite fait de partir et de rentrer chez moi.

Bien que j'aie parlé aux autres par l'intermédiaire de mes clones pendant que je conquérais le donjon, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls depuis dix jours.
Parce que même un seul démon peut avoir beaucoup d'ennuis après quelques jours, j'étais un peu anxieux cette fois-ci. Je ne pouvais pas voler tranquillement pour le moment, et j'ai augmenté ma vitesse de vol sans me soucier de la sécurité. Je suis donc arrivé dans la capitale royale.
Je suis retourné directement au manoir, sans m'arrêter pour dépenser mon argent de poche en collations dans les étals de la capitale royale.

Dès que j'ai rencontré Kanami-chan, j'ai été embrassé avec passion.
Ses bras m'entouraient et s'enfonçaient légèrement, mais sûrement dans mon corps, me craquant les os.
Si ce n'était pas moi, tous mes organes internes auraient-ils éclaté par la bouche ? Ou peut-être aurais-je été divisé en deux moitiés ?
Un vampire noble variant a une force impressionnante.

Cependant, même avec une étreinte aussi passionnée, il n'y a guère de problème. Je me suis rendu compte qu'en raison de mon niveau, mon endurance naturelle était considérablement renforcée par une puissance mystérieuse.
Après avoir conquis un donjon de l'âge des dieux, mon niveau est monté en flèche.
Puisqu'il s'agit d'un endroit redoutable, les monstres des donjons qui s'y reproduisent sont terriblement difficiles. Même les moins puissants d’entre eux offrent une expérience considérable.
Différents bonus s'ajoutent à l'énorme quantité d'expérience que vous obtenez des boss d'étage, en raison de leur nature.
Est-ce que j'obtiendrai une montée de rang ?
Dans le cas d'un donjon de niveau dieu, il est probable qu'il y ait encore plus d'expérience à gagner.



Je suis satisfait de mon état actuel en tant que seigneur apôtre, mais quand je pense à l'avenir, je m'inquiète de bien des façons.

Je veux me battre contre un dragon sage, qui a une grande intelligence, un pouvoir magique énorme, et surtout un corps énorme et dur.

C'est naturel pour moi de faire l'effort d'en manger un.


Bien sûr, j'obtiendrais probablement encore une expérience décente en combattant les héros et les grands héros, mais je ne peux pas le confirmer car je n'en ai jamais combattu un. J'ai chassé le requin tonnerre tout en y allant doucement avec lui.
Il y a des chances que tant que je serai seigneur apôtre, je me retrouverai dans une situation dans le futur où il est possible que je n'aurais pas assez de force pour la surmonter.
Si je pense à la lutte contre l'existence du Cerf Blanc, que j'ai rencontré en traversant la montagne Cluster Range où vivent les "Fomors", je dirais que ce serait possible si je me renforce.

Cependant, maintenant, grâce à mon rang actuel, il sera encore plus difficile qu'avant d'obtenir des capacités.
Bien qu'il n'y ait peut-être pas besoin de s'inquiéter, parce que l'actuel moi est assez bon. Et j'ai un large éventail de capacités. Mais je suis toujours inquiet.

J'y penserai le moment venu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire