jeudi 28 mai 2020

re monster jour 212




Depuis hier, Kanami-chan ne m'a pas quitté, à part quand je suis allé aux toilettes.
Avec ses bras autour de mon cou, elle s'est accrochée à mon dos. Je ne veux pas dire qu'elle ressemble actuellement à un enfant qui s'accroche à un adulte, mais il est difficile de décrire notre apparence actuelle d'une autre façon.
Eh bien, je ne peux rien dire de ce scénario, je ne peux que sourire avec satisfaction. "C'est bon comme ça ?" Je me dis.

En voyant Kanami-chan comme ça, et avec Argento et Auro sur mes deux bras, je n'ai eu aucun problème avec ça.
J'ai abandonné parce que c'était une forme de contact physique.
Et parce que je suis aussi un père, je peux être sérieux dans certains cas. Comme je n'ai normalement pas beaucoup de temps, je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre.

A part ça, j'ai décidé d'ouvrir les coffres au trésor aujourd'hui.
Même si j'aurais pu le faire hier aussi, je voulais voir à quel point la rénovation du magasin avait progressé hier. Je voulais aussi vérifier combien la rousse et le garçon chevalier avaient grandi. En plus, il y avait beaucoup d'autres tâches diverses, comme l'établissement du prix des articles exposés dans le magasin. À cause de tout ça, je l'ai reporté à aujourd'hui.

Soit dit en passant, la seule chose qui était la plus difficile à faire hier, c'était l'établissement des prix.

Les articles que j'ai obtenus du donjon de l'âge des dieux, étaient semblables à des artefacts. En d'autres termes, il s'agissait d'articles aux effets supérieurs à la moyenne.
Même si vous ne prenez qu'une seule potion de récupération par exemple, son effet était supérieur de plusieurs pourcentages à celui d'un produit ayant la même quantité et la même taille.
Parmi les clients, il y a donc beaucoup de gens qui veulent et ont besoin de potions de récupération, comme les soldats et les aventuriers.
Il se peut que les produits de classe artefact ne soient pas vendus tout de suite, même s'ils sont très recherchés. Il faudra attendre un riche client vu leur prix, surtout que je fais très rarement crédit.

Quoi qu'il en soit, si je considère le nombre de morts ennemies que j’ai provoqué sur les sentiers et les couloirs au fur et à mesure que j'avançais, j'ai pu ramasser un nombre incalculable de coffres au trésor, et ramener leur contenu à la maison avec moi.
On dirait que les compétences chance et règle d'or ont fait leur travail, parce que la qualité était prépondérante, et qu'il y avait beaucoup d'objets dans les coffres au trésor. Il comprenait des articles tels que des potions de récupération de qualité inférieure, que je pouvais encore vendre séparément pour un prix élevé.

Même si le coût d'acquisition était presque nul, et que j'ai pu me les procurer gratuitement, rien que la fameuse aubergine de printemps est un ingrédient de grande valeur. Un ingrédient vaut plusieurs pièces d'argent. Il est également courant que des objets magiques comme les armures atteignent la valeur d'une plaque en or.
En d'autres termes, si je peux les vendre, je peux faire un profit facile. Même si je baisse mes prix et que je les vends, j'obtiendrai quand même un profit considérable.

Cependant, c'est ce qui rend les prix difficiles.
Il sera toujours difficile de recouvrer le même montant sur une base régulière à l'avenir. De plus, si je m'emporte et engrange trop de profits, plus que nécessaire, d'autres marchands m'en voudront, ce qui est gênant.
Si ce ressentiment s'accumule trop, il reviendra me mordre le cul. Même si je pouvais lire dans leurs pensées et conspirer dans les coulisses avec mes clones, ce serait quand même un peu irritant.
Parce que je ne veux pas faire un travail futile, je ferais mieux de prendre le plus de temps possible.

Et comme forgeronne-san n'en était pas sûre, j'ai contacté un vice-directeur expérimenté.

Le vice-directeur était membre d'une succursale de l'entreprise Farumeru dans la ville forteresse Trient que nous avons rencontré lorsque nous sommes sortis de la Grande forêt. Son amour du jeu l'a dépouillé d'un certain nombre d'objets importants ainsi que de tout son argent. Cet homme gros, chauve et d'âge moyen était excellent, malgré ses problèmes de jeu qui lui causaient quelques soucis.
Grâce à la coopération du vice-directeur, nous avons pu gagner beaucoup de temps. Par la suite, nous avons discuté de sa rémunération.

Après tout, ce dont vous avez besoin, c'est d'un ami capable, avec un grand réseau. Mais pourraient-ils tous être liés par l'argent ? Quoi qu'il en soit, devrais-je personnellement rechercher le vice-directeur pour l'avenir ? Il y a sa désagréable habitude de jeu, mais j'envisage secrètement d'en profiter.

Je me ressaisis et j'ouvre les coffres au trésor.
J'ai ramassé un coffre au trésor après chaque combat de boss, faisant un grand total de 10 coffres.

Chaque coffre avait des décorations particulières qui étaient représentatives des boss qui les ont décernés. Chacune est quelque chose qui peut être considérée comme une œuvre d'art. C'est une sorte d'objet magique qui a une capacité de stockage.
Vu que j'ai obtenu une grande quantité d'argent et de potions des coffres que j'ai collectés auparavant, je me demande ce que ce sera cette fois-ci.
J'ai pensé qu'il pourrait être amusant de tous les ouvrir d'un seul coup, en faisant déborder tout le trésor devant moi, mais j'avais tort.
Il n'y avait vraiment aucune raison de penser comme ça.

J'ai donc commencé à ouvrir les cinq premiers coffres, parce que je pensais que ce serait un gaspillage de les ouvrir tous à la fois.
J'ai décidé de laisser le reste pour demain, et de m'amuser avec ce qui se présente aujourd'hui.
Chaque boîte contenait de trois à cinq types d'articles différents.
Pour être honnête, je m'attendais à ce qu'il y en ait plus parce qu'ils venaient d'un donjon de rang demi-dieu.
"Mais je n'ai pas de base de comparaison, car je n'ai pas encore fait ce genre de donjon ailleurs. Mais j'espère qu'il y en aura un peu plus..." c'est ce que je pense.
Mais ce n'était pas mal quand même, les objets obtenus étaient tous utiles.

Autrement j'ai décidé de préparer des expériences de combat.
Oniguma et Orthrus, mes animaux familiers seront mes cobayes.
J'aurais pu préparer quelques Chevaliers Morts-Vivants Noirs jetables, mais comme il y avait une quantité limitée de petites bouteilles, ce serait un gaspillage de les laisser les consommer. J'ai jugé que tant que je lirai l'information, il n'y aura pas de mal pour les sujets testés. J'ai donc hésité à choisir mes deux animaux de compagnie dans ces circonstances.

L'utilisation des petites bouteilles est facile. J'ai appliqué le contenu gluant, le "noyau collant", sur chacune de leurs poitrines. Ensuite, j'y ai versé de l'eau de source que j'avais préparée au préalable dans une grande bouteille.

Puis, le noyau a mystérieusement absorbé la grande quantité d'eau de source et s'est immédiatement transformé en un liquide visqueux. Maintenant, ces deux-là portent une armure gluante comme la Salamandre de guerre l'a fait.
Apparemment, le noyau collant était imprégné de cette bave et s'est agrandi et cristallisé. De plus, la forme qui est apparue était maintenant encastrée dans les deux coffres.
Le liquide vicieux enveloppe normalement le noyau d'argent pour le protéger, mais au combat, il couvre tout le corps.

Leur puissance d'attaque a également augmenté grâce aux tentacules. Et l'armure visqueuse est une capacité supérieure à fournir une défense simple. Il semble que ces deux-là, qui étaient déjà forts, verront leur efficacité au combat améliorée grâce à cela.

Qu'est-ce qu'ils sont maintenant capables de faire, et qu'est-ce qu'ils ne sont pas capables de faire ? Quoi qu'il en soit, je leur ai donné à chacun une jambe de Warpidron en guise de compensation pour avoir participé à l'expérience.
Ils l'ont mangé avec beaucoup de joie.
Quand je leur caressais la tête, ils dégageaient un sentiment différent de ce qu'ils avaient l'habitude de ressentir avant. On dirait que le lustre de leurs poils s'est aussi amélioré. Est-ce que l'effet a pris une telle ampleur ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire