jeudi 7 mai 2020

re monster jour 209


Le 46e étage, et tout ce qu'il y avait en dessous consistait en une chute d'eau qui s'écoulait du plafond. Un nombre incalculable de cours d'eau s'étendaient en plein air, tandis que le sol en contrebas abritait un nombre démesuré de lacs voisins et de lacs souterrains.
La structure et ses caractéristiques étaient un peu semblables à ce que j'avais vu auparavant.
Il y a le piège ensevelissant qui entoure les innombrables cours d'eau dans les airs. Dans les lacs, il y a aussi le piège des feuilles de lotus qui vous ramène au début. Les lacs souterrains contenaient également des pièges qui coulaient.
Il y a des endroits où vous pouvez ramasser des objets où vos chevilles sont submergées comme dans les terres humides, il y a des rapides, et il y a même un endroit où un arc-en-ciel est créé par le jet de la chute d'eau qui s'écoule.

Cependant, il y a aussi des choses qui n'existaient pas jusqu'à maintenant.
Au centre du palier, alors que la chute d'eau ne comptait que pour un seul étage, elle est devenue aujourd'hui une immense cascade de plusieurs kilomètres de haut, qui perce chaque couche épaisse séparant chacun des étages entre le 46e et le 50e.
Le cœur de la cascade est relié à la partie la plus basse du 50e étage. Ce serait une façon d'atteindre immédiatement le palier inférieur en sautant dedans et en plongeant vers le bas. Néanmoins, il y a une forte probabilité que l'on meure si l'on saute.
Les environs de l'immense chute d'eau ont été aménagés comme une zone où vous ne pouvez pas voler, et où vous n'avez d'autre choix que de tomber. Si vous sautiez dans l'immense chute d'eau, vous seriez tout d'abord confronté à une énorme quantité d'eau et à la pression d'eau correspondante. Rien que ça pourrait écraser son corps.

Et, même si vous avez la chance d'arriver au niveau le plus bas, vous seriez tombé à plusieurs kilomètres du ciel.
Ce faisant, vous ressentirez sûrement un impact plus difficile que d'être jeté dans du béton solide. Vous ne sauriez même pas que vous seriez mort au moment où vous êtes tombé à l'eau. Et même si vous n'étiez pas mort, il est plus que probable que vous auriez une blessure grave et considérable. De plus, il se peut que vous ne puissiez même pas remonter à la surface à cause du volume constant d'eau qui tombe sur vous.
Seul un imbécile pourrait défier le boss du donjon dans cette situation. Pour ces raisons, j'ai décidé de ne pas être paresseux et de descendre les escaliers normalement.

Alors que j'avançais normalement, comme je m'y attendais dans les derniers niveaux, j'ai rencontré un nombre effréné de monstres de donjons qui apparaissaient fréquemment dans les niveaux précédents. La zone ici est si vaste qu'elle ne peut être comparée à ce que j'ai vu auparavant.

En plus, il y en avait des créatures plus dangereuses que les autres, de la force d'un boss d'étage, notamment :
 Des Warpidrons jeunes, qui sont inférieurs au boss d'étage [Warpidron] ; des "Pochis", ces loups à tentacules ont des attaques électriques puissantes ; et des "Gemineuvias".
Les créatures les plus fortes des paliers actuelles sont redoutables, mais surtout ce sont des existences avec un goût considérablement délicieux si vous les battez.
Parce que j'ai aussi gagné les coffres au trésor extravagants qu'ils gardaient quand je les ai vaincus, j'ai trouvé plus utile de manger les cadavres.
Les coffres au trésor contenaient souvent des objets magiques de la classe Ancien,  et même quand je n'ai pas eu de chance, ils contenaient encore beaucoup de lingots de métal magique, et une grande quantité de pièces d'or.

Après avoir tué les monstres qui ont attiré mon attention, j'ai avancé. Au milieu du 48e étage, j'ai vu un groupe de 8 personnes se battre. Ils étaient encore très loin. Leur groupe était composé d'une avant-garde composée de 3 personnes, d'un garde du milieu de 2 personnes et d'une arrière-garde de 3 personnes.
La dernière équipe que j'ai vue a failli mourir en essayant de capturer le 15e étage.
Je suppose que leur chef est l'épéiste dont le corps est enveloppé dans une armure cramoisie. Il est probablement un héros ou un grand héros.
Sa présence ressemblait beaucoup au Vengeur et au Héros des Ténèbres, et je veux dire par là qu'il me semble plus délicieux qu'un boss d'étage.

J'ai observé l'état du combat parce que j'étais intéressé. Le déluge rugissant de la cascade s'est évaporé pendant plusieurs secondes, à cause de la température élevée créée par le feu de l'enfer qui couvrait le leader, ainsi que la grande épée qu'il portait. Il ressemblait vaguement à Minokichi-kun. Il ne fait aucun doute qu'il a reçu la bénédiction divine d'un dieu de la lignée du Feu.

Pour lui plonger dans un donjon, tout en ayant une mauvaise compatibilité avec sa bénédiction... Je suis presque sûr qu'il vise à fermer ses points faibles.
Il est susceptible de défier ce donjon parce que vous recevez une capacité rare liée à l'eau, si vous soumettez un boss d'étage ici dans des conditions spécifiques.
Si un ennemi vise votre point faible en utilisant une attaque du système eau/glace, il est possible qu'il n'affiche pas sa puissance d'attaque originale si vous avez déjà acquis cette compétence.
Même si vous n'avez pas obtenu la capacité rare, vous pouvez toujours apprendre à combattre un ennemi avec lequel vous n'êtes pas compatible, ce qui est presque comme augmenter un niveau. Bien qu'il y ait toujours l'inconvénient apparent, il y a toujours un grand mérite à cela.

Cela dit, ce n'est pas quelque chose qui peut être fait facilement. Capturer un donjon débordant de monstres puissants qui s'attaquent à son point faible naturel, c'est quelque chose de très difficile.
Il y a de gros obstacles à surmonter, comme les boss d'étage. Pour les battre, il faut un niveau d'habileté correspondant.
Ceux qui ne dépendent que de l'utilisation non qualifiée de leurs capacités, finiraient par être tués sans pitié.
Même s'ils parlent d'un héros ou d'un grand héros, quand leur heure est venue ils mourront quand même à la fin.

Mis à part cette explication....
Considérer le potentiel d'un groupe qui est sur le point de plonger dans la partie la plus profonde d'un donjon de classe demi-dieu est en effet très appétissant.
Tous les membres du groupe semblent compétents et leurs armes sont solides. Les rendre subordonnés par l'intermédiaire de la compétence Esclavage pourrait également être une bonne chose.

Puis-je les affronter ? Je les attaquerais certainement si nous étions à l'extérieur du donjon.

Cependant, comme nous sommes dans un donjon en ce moment, j'ai décidé de ne pas le faire.
Je suis sur le point d'atteindre le boss du donjon, et je ne devrais pas m'épuiser sans raison.
Mon but est de capturer ce donjon. Et je devrais donner la priorité à cela avant tout.
En plus, je veux commencer à faire des affaires dans la ville labyrinthe.

Lui et les membres de son groupe, c'est sûr que je veux les rencontrer dans un endroit différent dans un environnement plus hostile.

Au fait, on dirait que ceux qui sont là-bas m'ont remarqué ici aussi. Et comme j'ai l'air d'un monstre, avec l'épéiste de feu qui me regarde sans bouger, ça doit ressembler à une scène où le ciel et la terre sont à l'envers.
Bien que lorsque je n'ai plus remarqué de réaction, j'avance dans un chemin direct vers les escaliers qui descendent à l'étage suivant, ce qui m'amène à me battre continuellement avec des créatures fortes. J'utilise mon couteau géant, pour démonter les corps de neuf monstres puissants.
Même quand j'arrive à l'escalier, je sentais encore leurs yeux derrière moi qui me fixaient. Je l'ai ignoré et j'ai continué à avancer.

Vers l'heure où il commencerait normalement à faire nuit dehors, j'arrive au bas de l'étage, à l'escalier qui mène sous terre jusqu'au 50e étage.
Comme je me suis accordé une pause un peu plus longue, je n'ai eu aucun problème avec mon endurance ou ma magie.
J'ai limité mes capacités afin de voir jusqu'où je pouvais aller dans cet état, et je me suis dirigé vers l'étage inférieur où le boss du donjon était à l'affût.


Le champ de bataille où je combattrai le boss du donjon était un énorme bassin aquatique relié à une chute d’eau.

Quand j'ai sauté des escaliers suspendus en l'air, je me suis retrouvé sous l'eau et mon corps a été immédiatement secoué par un courant violent.
L'eau de source a rempli tout le sol et a saccagé violemment à cause de l'énorme chute d'eau.
 De haut en bas, de gauche à droite, de gauche à droite... Tout sens de l'orientation a disparu dès que je suis entré dans l'eau ici.
L'air a été expulsé de mes poumons par les rotations furieuses. Et quand l'oxygène aura disparu, la bouche s'ouvrira par réflexe. C'est ainsi qu'une grande quantité d'eau de source s'est déversée dans ma bouche. Mon œsophage s'est dilaté, ma trachée s'est refermée et mon estomac s'est rempli.
Si je n'avais pas eu l’habilitéNage aquatique, j'aurais suffoqué à ce stade. Ma conscience s'embrouille-t-elle aussi ?
Cet endroit.... Je voulais honnêtement éviter de me battre ici, si possible.

Oh mon Dieu, de tels vœux pieux ne se réalisent jamais.
Au centre, dans la partie la plus profonde et la plus tumultueuse du bassin, il est apparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire