jeudi 11 juin 2020

re monster jour 214


Après avoir demandé à forgeronne-san d'effectuer les réparations, j'ai avancé les préparatifs pour envoyer mes produits à la Capitale Royale, et je me suis détendu à bains de Parabellum≫. Après ça, j'ai fini ma nuitée. Je ne suis pas retournée dans la capitale royale aujourd'hui, mais j'ai décidé d'aller dans la ville labyrinthe Purgatoire à la place.

J'ai déjà envoyé quelques membres dans cette cité près de la capitale royale, et j'ai acheté une maison inoccupée de trois étages. Comme je voulais diriger une entreprise intégrée, j'ai prévu que ce soit la deuxième boutique de Parabellum.

Je pourrais avoir besoin de changer le modèle de la boutique de la capitale royale, qui vend des armes et des médicaments. L'entreprise du labyrinthe se distingue à bien des égards.

Elle propose des Sherpas.

Le modèle d'affaires sera extrêmement simple : il s'occupera du transport des bagages pour ceux qui conquièrent les donjons, mais qui sont incapables d'acheter quoi que ce soit d'utile pour stocker des objets magiques.

Il y a une forte demande pour eux, de sorte que les articles actuels qui peuvent stocker des articles magiques sont à un prix élevé.
Même si le poids et le volume diffèrent pour chacun, et malgré le fait qu'il gêne vos mouvements et augmente votre risque de mourir, les sacs à dos que vous essayez de remplir le plus possible afin de rentrer à la maison, sont très convoités.

Même si vous le distribuez aux membres de votre parti, vous devrez jeter à la fin des objets perdus.
La quantité d'articles perdus que vous devez jeter peut être élevée. Et pour les gens qui gagnent leur vie en transformant et en vendant ces articles abandonnés, c'était vraiment un gaspillage de jeter ces articles.
Il se peut aussi que si la quantité fournie peut devenir plus constante, elle peut empêcher le produit de s'épuiser et les prix de monter en flèche.

En raison de mes diverses hypothèses, j'ai fondé une entreprise afin d'éliminer le gaspillage dans les donjons - un "Sherpa des donjons" qui transporte des articles pour ceux qui sont à la conquête du donjon.
Parce qu'il y a beaucoup de clients potentiels qui se promènent dans la ville, il était commode que les dommages soient relativement élevés pour la réputation s'il y avait des échecs.

Bien sûr, il y a quelques pièges pour cette entreprise.
Aventuriers, marchands, sherpas... Le premier point de vue est que les sherpas sont les plus faibles.
Un marchand peut être aussi bon qu'un aventurier, mais pour commencer, les sherpas sont des personnes employées par des aventuriers.

Les aventuriers dépensent autant d'argent qu'ils le peuvent pour leur équipement, car vous risquez votre vie en entrant dans une zone dangereuse comme un labyrinthe. C'est pourquoi le salaire des sherpas de donjon qui courent partout en portant les bagages lourds est considérablement plus bas que la moyenne.
De plus, selon l'intention de l'employeur, il peut réduire ses frais chaque fois qu'il commet une erreur banale.

Il y a beaucoup de gens dans différentes circonstances qui peuvent devenir sherpa : les enfants d'aventuriers morts, qui finissent par n'avoir plus de parents, ceux qui sont obligés de se retirer à cause d'une blessure, ou ceux qui ne peuvent égaler le pouvoir des aventuriers.
Il y a aussi beaucoup de problèmes que les sherpas peuvent rencontrer. Par exemple, même s'ils sont en dessous des aventuriers, les sherpas des donjons risquent tout de même leur vie. C'est en effet un travail cruel.

Naturellement, je m'impliquerais personnellement lorsqu'ils sont pris pour des esclaves, et que les cotisations ne sont pas payées. Je ne permettrai pas une telle chose, même pour plaisanter.
Si le montant promis des documents officiels signés au magasin n'est pas respecté, je suis autorisé à le récupérer d'une autre manière.
Au début, il y avait beaucoup d'idiots qui ont sauté sur l'occasion, me faisant brandir le poing de la vengeance. Pour l'instant, ça s'est calmé.

Quant à ceux qui travailleront dans la ville labyrinthe Purgatoire : il y a beaucoup de hobgobelins et de demi-seigneurs qui ont déjà terminé leur formation jusqu'à un certain niveau. Tous les membres du personnel peuvent se rendre aux niveaux les plus profonds d'un donjon ordinaire à Purgatoire. Seules les personnes puissantes peuvent revenir indemnes.
Même s'il y a des gens qui cherchent à voler les objets magiques dans le donjon, les miens sont rapidement capables de détecter ceux qui ont l'intention de tuer à travers les clones dans les brassards d'oreilles, pour au moins pouvoir s'échapper.

Le tarif de base pour le transport est d'environ dix pièces d'argent.
Si vous voulez de l'aide comme de l'information sur la façon d'approcher les pièges et les monstres du donjon, elle inclura aussi 10% des gains totaux des objets obtenus après votre retour du donjon.
Si vous voulez qu'ils participent au combat, les frais totaux seront augmentés à 20%.
Obtenir un appui armé supplémentaire sur la lutte contre le donjon, il augmentera le total à 30%.
Le fait d'être sauvé d'une situation mettant sa vie en danger portera la somme totale à 40 %. Le taux augmente rapidement.

Le coût de l'emploi de 10 pièces d'argent, peut se hisser à un niveau très supérieur.
Cependant, vu la taille de la clientèle des sherpas des donjons, il est devenu populaire de façon inattendue, quand on considère que le prix à payer pour employer une personne plus puissante que soi est plutôt bon marché.
Notre réputation s'est répandue par le bouche-à-oreille, et il y a déjà quelques clients réguliers.

Nous avons peut-être même établi des relations étroites avec ceux qui pourraient devenir célèbres à l'avenir. Ce qui a déjà un effet croissant sur le nombre de clients qui sont venus acheter les produits dans notre magasin.
Comme le magasin a aussi acheté des d'articles de donjon, je vais devoir trouver un moyen de les exporter. Cela facilitera beaucoup de choses.

J'ai l'intention de gouverner tous les sherpas de la ville de Purgatoire. J'ai déjà travaillé dans les coulisses de bien des façons, et j'espère obtenir des résultats dans un proche avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire