jeudi 4 juin 2020

re monster jour 213


J'ai ouvert les coffres au trésor restants aujourd'hui.
Je vais laisser de côté l'explication détaillée cette fois-ci, parce que c'est ennuyeux. Au total, j'ai reçu 31 articles des 5 coffres au trésor restants.

Ce que j'ai compris de la conquête du donjon, c'est que le contenu des coffres aux trésors des niveaux plus profonds est de meilleure qualité. Il semble que le nombre d'articles ait aussi augmenté graduellement.

D'une certaine manière, l'amélioration de la qualité est naturelle.
Parce que plus vous irez loin, plus ce sera difficile. Il devrait y avoir une différence dans les récompenses. Et l'augmentation de la quantité s'inscrit également dans ce cadre.
Dans ce cas particulier, les coffres des 5e et 10e étages contenaient 3 articles différents, ceux des 15e et 20e étages en contenaient 4, ceux des 25e et 30e étages en contenaient 5, 35e et 40e 6 et ceux des 45e et 50e étages, 7. Au total, j'ai obtenu 50 articles différents des 10 coffres au trésor.
J'ai obtenu plusieurs objets magiques de bonne qualité.

Bien que je ne puisse pas dire que ce sera probablement la même chose pour d'autres donjons de l'âges des dieux, parce qu'il y a une possibilité qu'ils aient un mécanisme différent, je suppose toujours que les chances sont élevées que ce soit similaire.
Pour faire plus de profit, et pour confirmer mes hypothèses, dois-je aller plus loin dans ma conquête ? Et donc, je commence à planifier quel donjon conquérir ensuite.
L'entraînement du matin s'est terminé à peu près à la même heure, et je suis ensuite retourné à notre base dans la Grande Forêt avec Kanami-chan.

Pendant cette visite, j'aimerais que les dommages causés à ma hallebarde soient réparés, mais la principale raison pour laquelle je suis venu, c'est pour donner les minerais et les plantes magiques que j'ai récoltés dans le donjon au groupe qui est resté derrière.

Les résultats de l'alliage sortiront lentement, donc je m'attends à ce que la hallebarde soit encore renforcée par forgeronne-san. Je suis convaincu qu'elle dépassera sûrement mes attentes.
Forgeronne-san est formé par un nain, qui excelle dans la forge par nature. Travaillant aux côtés des nains et de l'alchimiste-san, sa technique sera nourrie. D’ailleurs ses connaissances seront encore approfondies par l'enseignement d'un membre qui est devenu un Seigneur du forgeage. Récemment, son niveau et ses capacités ont augmenté anormalement.

La raison principale qui la rendait capable de traiter quotidiennement avec des matières premières telles que les pierres spiritueuses, pourrait être parce qu'elle est stimulée par une puissante bénédiction mystique, causée par son titre de Consort du démon.
Forgeronne-san a aussi mentionné les caractéristiques intéressantes des différents métaux magiques. J'avais hâte de voir ce qu'elle ferait de la hallebarde.

Bien qu'il soit peu probable que cette arme atteigne le rang Ancien, il y a la possibilité que la hallebarde soit suffisamment renforcée pour atteindre le rang Unique.
De plus, la lance que j'ai obtenue cette fois-ci - lance d'eau maudite, sera manipulée en même temps, afin que mon style de combat puisse désormais évoluer.
Parce qu'il y aura beaucoup d'autres situations où je devrai me battre à plusieurs après cela, un style avec deux lances pourrait être bon.

D'ailleurs, je n'ai pas mentionné que la rousse a obtenu le même titre, Consort du démon, que mes autres compagnes, comme les soeurs et Alchimiste-san. Cela renforce beaucoup leurs compétences et leurs capacités.

Le médicament que fabrique actuellement alchimiste-san est d'une telle qualité qu'il ne peut être comparé à ce qu'elle faisait auparavant.

En utilisant les différents matériaux de la Grande Forêt, les potions de récupération avaient un pouvoir de guérison supérieur à la valeur moyenne de celles qui étaient vendues.
Si je vends des potions de soins et de contrepoisons dans la boutique de la capitale royale, elles pourraient être populaires et me donner des clients plus réguliers.

D'ailleurs, récemment, elle se consacre parfois tellement à ses études que cela devient un peu frénétique, bien que je trouve son genre de mignon d'une telle façon.

La qualité des plats que les sœurs cuisinent s'est également améliorée. Le traitement des subordonnés est devenu très bon.
En d'autres termes, pour ceux qui n'avaient pas le commandement et ne suivaient pas les ordres, le goût changeait considérablement.
Si elles augmentent ainsi leurs capacités actuelles, elles pourraient un jour devenir aussi bons que Ririmura.
Même s'il s'agit en quelque sorte d'un souhait, c'est devenu un peu l'attente.

Les produits frais de la ferme sont cultivés sur un site dont la fertilité s'accroît continuellement, qui est entretenu par Dorian-san. De plus, ses compétences en massage se sont remarquablement améliorées.
Les légumes cultivés par Dorian-san sont vendus dans la boutique de la capitale royale, et sont très populaires. Les visiteurs de bains Parabellum sont devenus accros à ses massages.

Si certains clients ne reçoivent pas son massage à intervalles fixes, leurs membres commencent à trembler, ils commencent à avoir de petites hallucinations et leur volonté diminue. Les bains agissent comme une drogue dangereuse, les toxicomanes présentant des symptômes de sevrage.
Comme je suis un ami du Père Elfe, il a décidé de fermer les yeux et de se taire.
Comme pour tout dans la vie, ce n'est pas bon d'en faire trop.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire