jeudi 18 juin 2020

re monster jour 215




Tu te souviens de la guerre qui a commencé vers le 150e jour ?
Dans un pays autre que le Royaume ou l'Empire, une autre guerre se déroulait entre des pays éloignés du Royaume.

Je l'ai laissé sans surveillance parce que j'étais récemment occupé ici, mais il semble que la nation victorieuse était le Lumen Holy Kingdom -- que j'appellerai le Saint Royaume à partir de maintenant. Cela rend mes relations un peu plus difficiles, à la fois sur la table et sous la table.
Le Saint Royaume qui prône la suprématie humaine, sera encore plus puissant parce qu'il a absorbé le pays vaincu Erinbe.
Cela a permis à un pays déjà vaste de prendre encore plus d'expansion. Elle dépassera même l'Empire en superficie.

Ce n'est pas seulement ça, mais en plus, à cause de la guerre, mais le Saint Royaume a maintenant un contingent renforcé de héros, grands héros et même héros légendaires. Rien que le nombre de héros légendaires est de 24.
Et quand je pense à l'Empire, ils en ont environ 12. Le Saint Royaume a un sacré potentiel de guerre.

Il y a aussi une alliance qui se construit entre l'empire des bêtes, et l'empire démon.

Bien que j'aie omis quelques détails, on pourrait dire que le Saint Royaume est en train de passer à la vitesse supérieure.
J'ai attrapé plus d'espions et d'assassins qu'auparavant dans d'autres pays, et même si j'ai supposé que ces cas étaient sporadiques, ils ont pu se produire pour une raison.

Même si je ne suis pas sûr, il y a de fortes chances qu'ils aient aussi attaqué Minokichi-kun.
Des bêtes de bas niveau ont été entraînées et envoyées comme assassins. C'est un tour classique utilisé par le Saint Royaume dans les missions à haut risque.
On dirait que Minokichi-kun est peut-être tombé sur une de leurs missions. Ils ont probablement été agressés parce que je suis considéré comme dangereux à cause de mes actions, et ils n'étaient que peu nombreux.

Mais malheureusement, parce qu'ils ont été annihilés, je ne sais pas si c'est vrai. Même pour moi, il était impossible d'obtenir plus d'informations à ce sujet.
J'aurais su en un instant s'il n'y avait eu qu'un seul survivant, mais je suppose qu'on ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont été annihilés.
Dois-je provoquer une bagarre pour voir si mes suppositions sont vraiment correctes ?
Et s'ils ont 24 héros légendaires, est-ce qu'ils remarqueraient si 12 d'entre eux disparaissaient ? Je me demande....


Alors que je vois des signes qu'une Grande Guerre n'est pas loin, ma compétence Intuition me dit qu'il y a "quelque chose" de plus derrière cela. Par conséquent, j'ai ordonné à quelques clones d'aller au Saint Royaume pour une collecte de renseignements plus détaillée.
Qu'y a-t-il dans ce pays ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire