jeudi 25 juin 2020

re monster jour 216





Après une journée calme, il n'y avait rien de spécial non plus dans cette soirée.

J'ai terminé l'entraînement du matin, j'ai manipulé la paperasse du magasin et j'ai mangé un délicieux souper. Parce que j'avais beaucoup de choses en cours ces derniers temps, ce n'était pas mal de terminer une telle journée d'une manière aussi détendue.

C'est bien de se reposer et de se sentir soulagé. On dirait qu'une partie du stress accumulé a disparu. La nuit, une annonce résonnait dans mon esprit.


Une annonce télépathique m'a informé que Dodomeki a connu une montée de rang, et qu'elle est la huitième générale démon. En plus du gain d'un subordonné plus redoutable, j'ai appris que quand les huit généraux étaient ensemble, ils étaient capables de recourir à une formation magique capable d'engendrer le carnage.

Apparemment, Dodomeki était la bonne hypothèse pour être la dernière personne, et non l'équipe des 5 ogres.

Bien que j'étais inquiet de ce qui se passerait si c'était l'équipe des 5 ogres, j'ai mis ces pensées de côté pour l'instant.

J'en ai parlé à Dodomeki par les brassards d'oreilles. Elle est devenue une "variante Kugimeki".

Kugimeki, comme son nom l'indique, est une sorte d'ogre femelle qui a neuf yeux. Bien qu'elle ait moins de yeux qu'à l'époque où elle était "Dodomeki", qui les avait tous sur son corps. Contrairement à l'époque où elle était une Dodomeki qui avait besoin de son grand nombre d'yeux pour compléter sa collecte de renseignements, son nombre actuel semble beaucoup plus efficace.

Les positions de ses yeux sont les suivantes : elle a une paire d'yeux au même endroit que les humains, une autre paire comme partie de ses sourcils, un œil plus grand que les autres au centre, un couple dans ses paumes et une paire sur le dos de chaque main.

Kugimeki, comparée à Dodomeki-chan, a les cheveux longs, noirs, brillants, maintenus ensemble par une épingle à cheveux ornée, et elle avait l'apparence d'une belle femme japonaise avec un voile mince de maquillage. Bien que les autres ne soient pas au courant.

Ses vêtements japonais sont une sorte d'armure organique. Le tissu noir est brodé avec l'image d'un cerisier en fleurs et de pétales.

Alors qu'elle tourne en rond avec son parapluie japonais rouge, qui est son arme organique, son geta rouge émet un son de clip-clop. Si elle sortait un soir de pleine lune, ce serait attirant.

Pour ce qui est de ses capacités de combat, elles étaient aussi peu impressionnantes qu'avant. Au moins, elle est capable de se défendre en émettant des rayons mystérieux de ses yeux.

Comme auparavant, son importance réside dans le fait qu'elle recueille des renseignements et commande l'armée par l'arrière.

Après avoir entendu l'annonce générale, je me suis rapidement endormi. Je commencerai à travailler tôt demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire