jeudi 9 juillet 2020

re monster jour 218


Ce matin, la rénovation du rez-de-chaussée du manoir a enfin été achevée.
Un vent fort souffle de la poudrerie et il semble qu'il fasse très froid dehors. Parce que le rez-de-chaussée est entièrement équipé d'un article magique de climatisation à prix élevé, je n'ai pas remarqué qu'il faisait froid.

De nombreuses tables de massage étaient alignées dans une grande salle, pour pouvoir appliquer le traitement au plus grand nombre de personnes possible. J'ai divisé chacun d'eux par des barrières pour qu'un espace puisse être séparé d'un autre, tout en conservant un sentiment de liberté.
J'ai conçu l'intérieur de manière à ce qu'il ne soit pas trop voyant, et qu'il dégage une sensation de détente. Mais j'ai quand même utilisé des accessoires de très grande qualité, parce que mes clients principaux seront des dames nobles.

J'aurais pu préparer une petite chambre privée pour nos invités, ce qui aurait été très bien pour le moment. Cependant, je l'ai programmé pour être fait dans la grande salle de base.
En plus de la grande salle, j'ai préparé une autre salle où l'on peut savourer des sucreries et un sauna en pierre.
Comme il y avait des minéraux spéciaux dans ce monde pour un sauna en pierre, j'étais tellement excité que j'ai voulu l'essayer par moi-même. J'ai eu la chance de pouvoir l'obtenir à un prix avantageux, grâce à mes relations avec la princesse garçon manqué.

Comme j'ai pratiqué l'apiculture avec les ours abeilles, j'ai régulièrement accès à du miel de haute qualité. Notre offre de bonbons deviendra du bon matériel publicitaire qui peut être offert à bas prix.
Oh mon Dieu, parce que les préparatifs étaient déjà terminés à ce point, il va falloir maintenant inviter la princesse garçon manqué ou la première reine pour la publicité.
Mais il reste encore une tonne de choses à faire.

Cependant, je l'ai laissé faire pour l'instant, et j'ai décidé de prendre le reste de la journée.
Je l'ai fait parce que je voulais passer du temps avec Auro et Argento, qui s'occupaient d'Opushi, et Opushi, qui a grandi très vite.
Bien que je m'occupe avec amour de mes enfants, je me suis rendu compte que j'ai des enfants formidables.

1 commentaire:

  1. Merci pour ton travail merci de consacré ton temps pour nous permettre de découvrir cette œuvre j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer