jeudi 23 juillet 2020

re monster jour 220


La fête d'hier soir a laissé traîner les cadavres de gens bourrés.
Même si j'ai parlé de cadavres, ils n'étaient pas morts. La plupart d'entre eux ont été terrassés par les mauvais effets secondaires de leur gueule de bois.
C'était inévitable car nous avons vidé plusieurs barils de liqueur de labyrinthe avec un pourcentage élevé d'alcool. Même si cela n'avait rien à voir avec moi, j'ai décidé de faire d'aujourd'hui un jour férié. J'ai commencé la matinée par un travail de dissection facile. J'ai ouvert le "requin tonnerre" et enlevé les organes internes.

La dissection en soi n'est pas difficile parce que je m'y suis habitué, mais elle a quand même pris un certain temps en raison de sa taille même. Néanmoins, je l'ai terminé avant midi.
Après que j'ai enlevé tous les organes internes qui étaient dans son corps, j’ai fait une pause. Je pouvais facilement imaginer qu'il avait le meilleur goût de tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent.
Cependant, je n'ai rien mangé, je l'ai juste disséqué.
Tandis que les organes internes que j'ai extraits seront délicieux à coup sûr, son corps entier sera le matériau pour un exosquelette.

Le squelette externe, que j'ai obtenu de l'ours rouge, excellait au combat terrestre, tandis que le squelette externe, que j'ai obtenu de l'aigle de jade, excellait au combat aérien.
Parce que j'avais un exosquelette supérieur sur terre et un autre supérieur dans les airs, la seule chose qui me restait était celle de la mer.
Le matériau du " requin tonnerre" était idéal pour cela.
J'ai tout de suite remarqué son énorme tête. J'ai profité de ma pause pour m'entraîner avec l'exosquelette aquatique.
Ainsi, le 3ème exosquelette a été affiné.
Les informations suivantes sont projetées dans ma tête :


Une des caractéristiques de l'exosquelette aquatique était qu'il avait un thème bleu général. Il avait une forme fluide et il y avait peu d'irrégularités.
Un nombre incalculable d'ailerons faits de pierres précieuses de foudre ont formé une ligne sur le dos, et il y a des ailerons tranchants de lame sur les avant-bras aussi bien. Il y a des sangles entre les doigts, et une grande nageoire au bout d'une longue queue qui a poussé de ma région des hanches. La sangle et la nageoire dorsale servent de support à cette dernière, la queue étant le principal mode de propulsion.

On pourrait dire que le design est une version humaine compacte du "requin tonnerre". Personnellement, j'aime ça.
Pendant que je vérifiais le toucher et la sensation en exécutant divers mouvements, j'ai découvert qu'il y avait un mécanisme de transformation intégré dans l'exosquelette.
Pendant cette transformation, la queue se dilate, et la partie inférieure de mon corps devient comme un serpent.

Je l'imagine comme un lamia, moitié humain, moitié serpent.
Parce que je peux faire des mouvements intéressants même sur terre avec cette forme, ça a l'air d'être amphibie.
Ce fut une journée très satisfaisante, j'ai obtenu un excellent exosquelette.
A partir de demain, je m'efforcerai de rassembler plus de choses. J'ai l'intention de défier un donjon de l'âge des dieux où je n'ai jamais été auparavant.
J'ai hâte d'y être.
Cette fois-ci, je vais choisir un endroit où l'on peut se procurer une montagne d'ingrédients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire