jeudi 16 juillet 2020

re monster jour 219


Même s'il neige depuis ce matin et qu'il a continué à neiger, Minokichi-kun et les autres sont arrivés aujourd'hui dans la capitale royale.

Les Centipèdes squelettiques ont été camouflés comme des chariots, avec le drapeau de notre groupe montré le mieux possible. Le fait que j'attendais actuellement à la porte de la capitale royale avec la princesse garçon manqué assise sur mes épaules n'a pas causé un grand tumulte, mais la forme de Minokichi-kun passant sur son grand ours blindé, qui était aussi grand qu'une maison, ressemblait à l'incarnation d'un Gokusotsu.

Ils n'avaient jamais vu un Minotaure auparavant, et maintenant ils en voient un diriger ses subordonnés en approchant de loin la capitale royale. Si je n'avais pas pris les dispositions nécessaires à l'avance, cela aurait été une affaire sérieuse, les forçant à rassembler les héros pour les rencontrer de front.

Dieu merci, j'ai géré ça avant qu'il n'y ait du sang versé.

Minokichi-kun était retourné dans la Grande Forêt par un itinéraire séparé - avec Asue-chan, Oniwaka, Supesei-san et Burasato-san. Maintenant, j'ai convoqué toutes les troupes dans la capitale royale afin de rassembler tous mes généraux.

Parce que je n'ai convoqué que les dirigeants et les personnes influentes à la capitale royale, ils ne sont pas nombreux. Quant aux autres qui se trouvaient dans la Grande Forêt, je leur ai fait manger les ingrédients que j'avais laissés derrière moi.

Au fait, il y a 5 principaux types d'ingrédients que je veux que nous mangions ensemble.

Il comprenait tous les boss du donjon de l'eau de Warpidron à "Pochi", sauf "la salamandre de geurre", que nous avons déjà mangé, et "Aquarium le Golem", que personne d'autre ne peut consommer à part moi, car c'est un Golem.


J'ai omis par précaution Charybde et " Gemineuvia" car ils ressemblent à des humains.

Parce qu'il y avait des humains parmi les membres du groupe, il aurait pu y avoir de la résistance.

Puisque je vais manger ces deux cadavres personnellement plus tard, je vais cacher leur existence.

Les boss d'étage sont énormes, donc il devrait y en avoir plus qu'assez. J'ai cuisiné les plats avec les ingrédients que j'ai rassemblés dans le donjon. La vaisselle était énorme et luxueuse.

Même si ce n'était pas encore assez parce que Minokichi-kun était un grand mangeur. Tout le monde riait avec satisfaction, et la résidence était animée toute la journée.

Faire l'idiot de temps en temps, c'est pas mal.


Bonus j'ai appris de nouvelles capacités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire