jeudi 2 juillet 2020

re monster jour 217


Quand je me suis levé, le ventre de la rousse, qui dormait à côté de moi, avait grandi.
C'est la même chose qu'avec les Sœurs, forgeronne-san et alchimiste-san.
En d'autres termes, elle est tombée enceinte, et un autre enfant naîtra.
Bien que j'aie pu être nerveux avant, je m'y suis habitué après la cinquième fois. Je n'ai pas paniqué et j'ai rapidement poursuivi les préparatifs.
Heureusement, nous étions dans notre manoir dans la capitale royale. J'ai été capable de préparer les choses nécessaires immédiatement, peu importe ce que c'était. En plus, nous avions un sentiment de sécurité.

Ce sera un garçon ? Ou une fille ? Je commence à m'inquiéter du nom maintenant.
Au moment où le soir était là, il était né. Pendant que le soleil du soir se couchait sur la chaîne de montagnes, mon cinquième enfant est né sain et sauf.



C'était le deuxième jour consécutif qu'une annonce résonnait dans ma tête. Le psaume monde des 18 démons seigneurs de guerre a été débloqué.

L'enfant de la rousse est une variante de seigneur apôtre. Parce que c'était une variante, il est né avec une bénédiction divine. Il a obtenu à la fois les Bénédictions Divines du dieu des bijoux et du demi-dieu des bêtes des ténèbres.
Comme je viens d'une espèce disparue, j'ai pensé que mon enfant était aussi d'une espèce disparue.
Mon cinquième enfant était une fille.

Ses cheveux étaient de la couleur de la cendre qui reste après que quelque chose ait brûlé. Ses yeux étaient aussi beaux que des rubis. Un motif qui ressemblait à mes tatouages a été dessiné sur toute la peau brune de son corps, avec une matière semblable aux diamants. Apparemment, une partie de sa peau peut aussi se transformer. Il pourrait s'agir d'une caractéristique du dieu des bijoux.
Ses avant-bras et ses jambes étaient couverts de fourrure rousse foncée. Je me demande si c'est l'influence du demi-dieu des bêtes des ténèbres. Bien que les poils de ses avant-bras et de ses jambes soient très lisses, ils semblent être une sorte d'armure. Même coupée par un couteau en acier, il ne reste même pas une égratignure.

Une corne poussait sur son front, comme celles des ogres, avec un éclat caché comme une obsidienne. La corne était molle à la naissance, mais après 10 minutes, elle est si tranchante qu'elle peut casser un couteau en acier.
Heureusement, sa corne est encore courte, il n'y a donc aucun risque qu'elle coupe quoi que ce soit par inadvertance. Mais parce que c'est encore dangereux, j'ai fait une gaine de corne avec la peau d'une Wyverne de Jadar, et je l'ai enfilée afin de prévenir tout accident, pour l'instant.
Au fait, elle a deux orbes démoniaques que les seigneurs ont aussi. Ils sont cachés dans les poils de ses avant-bras. Ses orbes démoniaques sont comme de beaux bijoux, avec une couleur qui est un mélange entre le bleu et le rouge.

Comme ses 3 frères et sœurs, à part Nicola, sa poussée de croissance s'installe tôt. Sa taille ne peut plus être comparée à celle d'un simple bébé humain. Elle pourrait déjà commencer à bouger après quelques semaines, comme Auro et Argento l'ont fait.
Cinq enfants sont nés. Quant au nom de ma troisième fille, je l'appellerai Opushi. En termes de puissance potentielle, c'est peut-être elle qui a le plus de pouvoir sur mes 5 enfants. C'est une enfant adorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire