jeudi 12 novembre 2020

re monster jour 236

 

Aujourd'hui, nous sommes sortis de la forêt de piliers de lave du Général des singes volcaniques -- Nous avons décidé de chasser un boss qui vivait dans un immense lac de lave.

En y jetant un coup d'œil hier, je n'ai pas senti sa présence bouger au centre du lac. Il aurait pu se battre avec le Général des Singes pour revendiquer son territoire natal. Comme ce dernier a disparu maintenant parce que nous l'avons chassé, il aurait peut-être été plus facile pour lui de le réclamer.

Ainsi, le lac de lave deviendra le prochain champ de bataille, il est situé au fond d'une dépression abrupte dans le terrain.

C'est un immense lac de lave circulaire d'environ 8 kilomètres de diamètre. La plus grande partie de la lave à la surface s'est refroidie et est devenue noire. Un nombre incalculable de fissures rouges étaient apparues sur la surface noire en un motif fluide.

De loin, c'est un endroit extrêmement beau. Quand le soleil se couche, on dirait la cuisine de l'enfer. Je trouve que c'est un spectacle fantastique.

Cependant, il n'y aura pas quelque chose de simple à combattre.

Le lac de lave n'est pas seulement un endroit où la température est si élevée qu'il est même difficile de l'approcher avec un équipement résistant au feu et à la chaleur. C'est aussi dangereux parce qu'il souffle parfois la lave comme un petit geyser, la faisant tomber en pluie. En plus, il génère de la vapeur à haute température partout.

Si vous voulez vous rendre au centre du lac de lave, vous devez voyager sur un nombre incalculable d'îles flottantes. Parce que les îles flottent sur la lave, elles manquent un peu de stabilité. Quand la balance est d'un côté de trop, elle oscille beaucoup. Dans le pire des cas, elle s'effondrerait même.

En plus de ces circonstances, nous devrons repousser un nombre incalculable de monstres qui nous attaquent sans relâche. Ce n'est pas quelque chose d'insignifiant.

La plupart des challengers ont-ils abandonné en arrivant ici, ou sont-ils déjà morts avant ?

Seuls 3 démons ont avancé, Minokichi-kun, Asue-chan et moi.

Parce que j'ai jugé que le combat dans le lac de lave est trop dur pour les autres, je leur ai fait abattre les monstres du donjon au bord du lac. De cette façon, ils peuvent faire leur devoir diligemment en ramassant des objets de valeur.

Dans une situation normale, ce serait de la pure folie de répartir vos moyens de combat comme ça.

Cependant, avec Burasato-san agissant en tant qu'avant-garde, Kanami-chan, Irofu-chan au milieu et Seiji-san, Supesei-san et Kugime-chan à l'arrière ; je ne suis pas inquiet car ils ont assez de potentiel de combat à eux six, même si nous ne sommes pas là.

Chacun suivant son propre chemin, nous concentrons tous nos efforts sur les tâches qui nous attendent.

Nous sommes arrivés en toute sécurité au centre du lac de lave tout en ayant de la difficulté sur les îles flottantes de différentes façons. Et avec ça, la bataille commence.

Le patron ici est " Sirpendir". C'est une énorme ammonite qui fait facilement 100 mètres de long.

Son corps principal est généralement dissimulé dans la lave bouillonnante. C'est fondamentalement une créature avec une énorme coquille pour cacher son corps. Il utilise un nombre incalculable de tentacules en forme de serpent pour attaquer les challengers qui arrivent sur les îles flottantes dans un rayon de 50 mètres.

Je peux distinguer au moins 100 tentacules en forme de serpent qui sont apparemment divisés en 2 types. D'une part, il y a des tentacules longs et épais comme des arbres qui visent à envelopper les gens et à exercer une forte pression, broyant les armures et les organes. D'autre part, il y a de petits tentacules minces de la taille d'un corps de femme qui tirent des boulets de lave de la bouche du serpent.

Il déclenche une attaque multilatérale et synchronisée. Bien que l’assaut adverse englobe une zone très large, nous nous en sortons en compensant les défauts des uns et des autres.

Minokichi-kun contre la plupart des attaques avec son bouclier, et enchaîne avec une attaque forte de sa grande hache de guerre pour couper les tentacules. De plus, Asue-chan et Minokichi-kun s'associent pour lancer des attaques sur de vastes zones, et des frappes précises avec une grande maniabilité. Tout en soutenant les deux démons, je fais aussi quelques dégâts ici et là.

Parce que nous comprenions les habitudes de chacun, nous avons pu nous battre sans trop de dégâts sur nous à part de la fatigue.

Cependant, Sirpendir semble avoir de fortes capacités de régénération. De nouveaux tentacules poussaient à partir de ceux qui avaient été coupés.

Avec la compétence "blessures maudites", j'ai pu retarder quelque peu la régénération. C'était aussi fastidieux que prévu.

Je veux que son corps tombe d'un seul coup, parce qu'avec le temps, nous serons progressivement affaiblis. Mais je vais devoir à contrecœur tailler et couper une quantité infinie de tentacules à la hallebarde, parce que son corps principal est caché dans la lave en ce moment.

Nous l'avons répété pendant quelques minutes, mais il n'y a eu aucun changement. Je coupe et coupe, mais ça continue à se régénérer. Et c'est tout. Il n'y a pas un seul signe que le corps principal ressortira.

Vu la façon dont les choses se déroulaient, j'ai jugé que cela prendrait trop de temps. J'utilise donc l'exosquelette fait à partir du requin tonnerre.

En plus, j'utilise nage volcanique en parallèle et plonge dans la lave.

Grâce à cette capacité, j'ai pu nager en douceur dans la lave.

Nager dans la lave est mystérieux. C'est un peu plus collant que l'eau, mais ce n'est pas mauvais.

Après m'être habitué à nager dans la lave jusqu'à un certain point, j'ai utilisé force illogique pour remonter avec force le corps de Sirpendir.

Après avoir été soulevé sur une vingtaine de mètres, son corps réel sort de la coquille en spirale comme un escargot en forme de spirale et commence à mordre.

Bien sûr, le corps de Sirpendir a immédiatement réagi à cette simple morsure par un cri secoué, et se retrouve dans un état de frénésie. Il commence à attaquer sans relâche avec ses tentacules.

C'est une attaque féroce qui attaque une vaste zone sans interruption. J'applique des compétences défensives pour me protéger, notamment l'ajout d'une armure d'adamantine. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas utilisé tout ça.

Si les boss des niveaux inférieurs sont comme ça, à quoi ressemblera le boss ultime du donjon ?

Je m'y attendais, mais je suis quand même un peu mal à l'aise.

Comme je mange le corps principal de Sirpendir, j'éprouve un goût et une texture entièrement nouveaux, ainsi je décide de l'apprécier complètement.

Cependant, alors que je mange avec excitation, Minokichi-kun me fixe jalousement d'un regard douloureux.

Il bave en regardant fixement. Cela rappelait un peu notre vie de gobelins.

J'ai mangé plus de la moitié de Sirpendir, mais j'ai continué avec enthousiasme parce que je sentais qu'il y avait encore plus qu'assez à partager avec les autres.

 

Nouvelle annonce télépathique, suivi de l'ajout de nouvelles habilités pour moi.

 

Après avoir cessé de manger, il ne restait plus que l'énorme coquille en forme de spirale dans laquelle la créature se cachait.

Parce qu'il y a une quantité innombrable de gemmes différentes incrustées dans la coquille en forme de spirale, il était très précieux. Puisqu'il est utile comme matériel, je l'ai stocké dans ma boîte à objets avec le coffre au trésor qui est apparu.

Avec cela, l'asservissement s'est terminé en toute sécurité. Nous sommes revenus avec des douzaines de tentacules que j'ai coupés en souvenir. Kanami-chan et les autres attendaient avec un regard triomphant sur leur visage, alors qu'ils distinguaient une grande quantité de butin.

Comme ils sont tous de bonne humeur, je partage les tentacules avec eux. Bien que son goût et sa texture soient inférieurs à ceux du corps principal, qui est le meilleur, ils ont quand même une saveur particulière.

Comme ça, tout le monde a eu un délicieux repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire