jeudi 19 novembre 2020

re monster jour 237

 

Aujourd'hui, nous allons chasser énergiquement un autre boss.

Nous étions à mi-chemin de l'ascension d'un versant de montagne, de bonne humeur, en route vers le prochain boss, quand soudain Asue-chan a fait tomber son piolet, qu'elle portait sur son épaule, sur ce qui semblait être un mur de roche rouge foncé.

Je me demandais si Asue-chan avait repéré une zone fragile dans la paroi rocheuse, car ce qui devrait être une roche très dure a été excavé en un clin d'oeil.

Et après avoir creusé une cinquantaine de centimètres de profondeur, des minéraux qui se sont transformés en lingot ont commencé à apparaître et ont été exhumés à chaque coup de piolet.

Bien que j'aie été surpris au début, il semble qu'Asue-chan ait apparemment été capable d'identifier des endroits qui étaient un point minier.

Elle a été capable de voir à travers quelque chose que même moi je n'ai pas été capable de discerner, comme on l'attendait d'Asue-chan. Nous l'avons tous félicitée.

Asue-chan était complètement embarrassée. J'ai décidé de la laisser continuer l'exploitation jusqu'à ce que la veine soit épuisée.

Soit dit en passant, en ce qui concerne le point d'exploitation minière, bien qu'ils soient très difficiles à repérer lorsqu'on y creuse. C'est une région où les minéraux rares peuvent être facilement extraits en grandes quantités.

Mais pourquoi les minéraux extraits au point d'extraction ont-ils déjà été transformés en lingots ? Cela a éveillé mon intérêt. Je suppose que puisque cela peut arriver, cela arrivera.

En attendant la fin de l'exploitation minière, nous avons continué à étudier l'effet de la formation de combat des 8 démons contre des monstres.

Tout le monde serait en mesure de saisir dans une certaine mesure le pouvoir destructeur brut de l'attaque combinée des 8 Démons après la bataille avec le Général des singes volcaniques, mais il y a encore beaucoup de points d'interrogation.

L'effet est invoqué dès que 2 des 8 démons sont ensemble et que son effet augmente et diminue en fonction du nombre de ceux qui rejoignent la bataille.

Il s'avère que l'effet de de la formation serait différent en fonction de leurs rôles et positions. Elle pourrait devenir une forme spécialisée en attaque, défense, furtivité ou détection.

Tout en changeant subtilement les combinaisons pendant le combat, nous avons pu identifier plusieurs modèles très utiles.

Au cours de l'enquête, nous avons pu augmenter nos niveaux et obtenir quelques objets également. On peut vraiment dire que c'était du temps bien dépensé.

Asue-chan avait terminé l'exploitation minière après environ 1 heure.

Elle aurait fini l'exploitation minière après plusieurs minutes si elle n'avait été qu'à un seul endroit, mais il semble que d'autres sites miniers se trouvaient près de celui qu'elle avait trouvé au départ. Pendant qu'elle en extrayait une zone, Asue-chan en trouvait une autre, et elle en extrayait également une autre. Ce cycle s'est répété plusieurs fois.

En fin de compte, bien que cela ait pris plus de temps, tous les minéraux qui ont été extraits étaient rares. La qualité et la quantité étaient magnifiques.

 Les maîtres forgerons de mon organisation en seraient très satisfaits. Je suis sûr que cela stimulerait leurs impulsions créatives, et qu'ils seraient capables d'inventer beaucoup de choses.

Tout en établissant ces attentes, nous avons repris notre avance.

La zone du prochain boss était un flanc de montagne, où une quantité innombrable de roches volcaniques de toutes sortes de formes et de tailles ont été réparties de façon désordonnée. On dirait aussi un endroit hors de l'enfer.

La roche volcanique s'était déjà solidifiée, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lave qui jaillissait. C’est facile en apparence d'aller de l'avant, parce qu'il ne faisait pas plus chaud qu'avant.

Cependant, la difficulté de remonter le flanc de la montagne était comme si on passait par les niveaux les plus profonds d'un donjon de rang demi-dieu. Les monstres de donjon qui sont apparus étaient plus redoutables qu'avant, et comme ils ont combattu avec un haut niveau d'intelligence, c'était assez difficile à traverser.

Sans exception, ils ont toujours agi en meute et tiré parti de la topographie. Ils ont pu profiter de beaucoup d'angles morts pour lancer des attaques surprises. Parfois, ils nous tenaient en embuscade en nous attaquant en tenailles sur plusieurs fronts.

Puisque nous sommes allés directement pour le boss, je me suis généralement retenu sur le nombre de batailles. Pourtant, nous nous sommes battus continuellement d'une bataille à l'autre, et comme prévu, les dégâts ont augmenté. Kugime-chan et moi avons été capables de faire face aux attaques surprises, et Seiji-kun nous a continuellement guéris. Mais la fatigue accumulée au combat et dans l'environnement difficile n'est jamais négligeable.

De ce fait, la vitesse de notre progression a diminué, mais nous avons pu gagner des niveaux grâce à l'énorme quantité d'expérience que nous avons acquise au cours de notre ascension, donc c'était OK.

Lentement mais sûrement, nous avancions, et à la tombée de la nuit, nous avons finalement découvert le troisième boss du donjon.

Le 3ème boss était Vulcain, un gigantesque éléphant d'or marchant sur 2 pattes, armé d'une simple hache de combat.

Sa hauteur est d'environ 25 mètres, et son corps ressemblait à un rocher massif qui surpassait facilement Balor.

Dans l'ensemble, c'est incroyablement épais, massif, gigantesque. Les jambes qui soutenaient la silhouette massive, semblaient stables, comme enracinées dans la terre.

La créature est essentiellement nue, mais elle portait un pagne argenté foncé qui recouvrait ses parties intimes et servait en quelque sorte d'armure. Je ne vois aucune blessure sur sa peau dorée. J'ai supposé qu'il avait une sorte de protection naturelle.

Vous ne pourriez peut-être pas lui couper la peau avec une attaque superficielle. En plus de sa silhouette massive, il faudrait pouvoir couper à travers ses muscles tenaces et écraser ses os. J'ai trouvé son niveau de difficulté dégoûtant.

La créature avait un troisième membre supérieur s'étendant jusqu'à ses pieds. C'était un troisième bras tenant une massue qui frapperait impitoyablement n'importe quel adversaire.

Il se balançait de gauche à droite chaque fois qu'il bougeait, et chaque fois que l'éléphant entrait en collision avec les roches volcaniques environnantes, elles étaient écrasées avec facilité. Quelle puissance destructrice !

Quatre défenses d'ivoire semblant capables de transpercer sans problème un homme en armure, poussaient des deux côtés de son tronc, s'incurvant vaillamment.

Le boss a certainement la puissance offensive et défensive la plus élevée de tout ce que j'ai combattu jusqu'à présent.

D'un point de vue physique, il s'agissait certainement d'un match très difficile. Le fait qu'il maniait une hache de combat plus grosse que celle de Minokichi-kun était inquiétant.

La hache de guerre non raffinée cherchait à tuer la cible en l'écrasant plutôt qu'en la coupant. Un seul coup de Vulcain a eu une vitesse à laquelle on ne s'attendait pas de ce poids. Sa force ridicule était à un tel niveau qu'elle ne pouvait être contrée que par moi ou Minokichi-kun.

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu Vulcain couper le cou d'un lézard Magma pendant que je l'observais pour recueillir des renseignements.

 

Un lézard Magma est une sorte de dragon marchant sur 4 pieds, un monstre d'environ 10 mètres qui infestait le flanc de la montagne.

Alors que sa capacité de combat était appropriée pour un dragon, il a été tué d'un seul coup. Voilà à quel point les capacités offensives de Vulcain sont fortes.

C'est certainement un ennemi puissant, un moment d'insouciance signifiera la mort. Le Grand Eléphant était un adversaire de ce niveau.

Naturellement, on était intimidés, mais après l'avoir observé, j'ai jugé que nous aurions une chance de gagner. Alors on l'a défié de se battre.

Un seul coup du Grand Eléphant est fatal. La vitesse des attaques a également été très difficile à gérer. Mais comme il n'y avait pas beaucoup d'attaques spéciales, c’est possible d’y faire face si j'étais prudent.

J'ai eu quelques difficultés à voir toutes les attaques, les dégâts accumulés par l'assaut continu et implacable ont dépassé ma puissance défensive.

 

En effet, les choses ne se sont pas déroulées sans heurts. Au pire moment possible pendant que nous nous battions contre le boss, un Trespasser s'approchait.

Si cet ennemi était un monstre de donjon normal, personne ne serait concerné.

 Il ressemblait grossièrement à un guerrier avec la tête d'un sanglier, et il massacrait ses ennemis avec deux énormes couteaux de boucher qu'il portait.

Je lève les yeux pour voir une silhouette massive d'environ 6 mètres de haut, son corps couvert de soies tout en portant un minimum de vêtements et de décorations. Il débordait d'un charme sauvage et barbare.

 

Il est devenu beaucoup plus probable qu'il y aurait des victimes.

Parce que nous 9 étions la force principale, la perte d'un seul démon serait plus grande que le profit potentiel de la capture de ce donjon.

Cependant, heureusement, Kugime-chan a pu repérer le Trespasser avant son arrivée car elle surveillait la zone.

Se sentant soulagé qu'il ait été découvert juste avant qu'il ne s'écrase, j'ai laissé  Vulcain aux autres, et j'ai décidé de combattre le Trespasser tout seul.

Puisqu'il semble qu'il reste encore du chemin à parcourir avant que le Grand Eléphant ne soit à sa limite, il pourrait vaincre tout le monde. Sans aucun doute.

Je le leur ai quand même confié. J'ai effacé tout signe de moi et j'ai approché le Trespasser.

Je portais le meilleur exosquelette que j'avais pour me battre sur terre, la fourrure du roi-ours, et j'ai utilisé Three Steps of Destruction. En plus, j'ai exécuté Surging Destructive Fists of Flesh Crushing. C'était une triple attaque pliée qui pouvait massacrer un groupe de plusieurs dragons que j'avais exécuté sur sa colonne vertébrale par derrière.

Bien que le dos soit sûrement plus durable que le devant, en touchant la peau, j'ai certainement senti la réaction de sa colonne vertébrale se briser et les organes internes exploser.

La fourrure et l'intérieur du corps qui ressemblait à du métal rouge foncé était profondément entaillé par mon poing. Le personnage massif a été projeté en avant en tournant et a roulé violemment sur le sol.

Ce serait bien si c'était fini avec ça, mais ça n'avait pas l'air d'aller si bien.

L'ennemi a vomi une seule fois une grande quantité de sang de sa bouche et s'est lentement relevé avec la vapeur générée par la combustion de tout son corps.

Les muscles de son corps se dilatèrent vigoureusement et quand il expira, une flamme bleue se mêla à lui.

Avec sa position debout féroce, on aurait dit qu'il ne ressentait aucun dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire