jeudi 5 novembre 2020

re monster jour 235

 

L'une des principales choses à propos du donjon du dragon de feu est qu'il n'y a pas de zone de sécurité.

Bien sûr, je n'ai pas besoin de mentionner le fait que les monstres du donjon attaquent jour et nuit, et c'est aussi ennuyeux que les caractéristiques du terrain changeant de temps à autre.

Si vous devenez négligent à un endroit lisse sans lave autour, il jaillirait par moment soudainement de dessous vos pieds un monstre mortel ou un autre péril. Il y a aussi les gaz volcaniques naturels et toxiques qui sortent de nulle part.

En fait, dès que tu baisses ta garde et que tu te reposes, tu es mort.

En d'autres termes, il est difficile pour les challengers de se reposer. Dans notre cas, je transforme le Centipède squelettique en une base temporaire. Comparé à n'importe qui d'autre, cela permet de se reposer, ce qui rend notre vie beaucoup plus facile.

Je fais facilement la base et laisse Kanami-chan et les autres se reposer dans le véhicule. Parce que certains membres de mon groupe se sont considérablement fatigués depuis hier. J'ai pris la garde toute la nuit parce que j'ai la compétence "fatigue décrue".

J'ai massacré beaucoup de monstres de donjon tout seul. Ce serait plus bénéfique si tout le monde était là aussi, mais on ne peut rien y faire.

Quoi qu'il en soit, avec l'endurance de Seiji-kun et de Kugime-chan, nous avons pu commencer la capture d'aujourd'hui dans un état presque parfait, après avoir pris un peu de repos.

Depuis que nous avons passé toute la journée d'hier à mémoriser la carte, ce qui la rend très favorable.

Bien que mes clones n'aient pas pu aller très loin parce que les monstres du donjon étaient beaucoup plus forts qu'eux, j'en ai créé autant que j'ai pu, et je les ai laissé porter Parasites. Combinés avec la recherche étendue de la région de Kugime-chan, nous étions déjà en mesure d'analyser quarante pour cent du terrain environnant grâce à cela.

De plus, nous avons pu découvrir un certain nombre de boss de terrain grâce à cela. Je dirais que notre tentative de conquête va bien jusqu'ici.

Cependant, le donjon du dragon de feu est encore plus grand que ce à quoi je m'attendais. Nous avons pu éviter de combattre continuellement les héros des donjons ainsi que les effets de terrain. Nous avons terminé notre rotation de l'arête extérieure que nous avions commencée hier à midi aujourd'hui, un peu plus tôt que prévu.

Cela mis à part, parce que tout s'est bien terminé, nous avons pris une pause pour aller déjeuner. A en juger par nos combats précédents, je pense que nous pouvons continuer à défier le donjon, alors j'ai décidé de chasser un boss cette fois-ci.

La vraie conquête commence ici.

 Kugime-chan est capable d'identifier la position du boss avec ses capacités.

De cette façon, nous sommes en mesure de nous y rendre en ligne de mire sans perdre de temps.

Nous sommes toujours confrontés à un grand nombre de monstres de donjons quand nous traversons la zone avec le boss, mais moins parce que nous allons en ligne droite au lieu d'errer dans les environs. Parmi les créatures dangereuses rencontrées, je citerais :

 

"Crâne maudits", des crânes flottant librement en l'air, couverts d'une flamme noire maudite.

"Les papillons tueurs", des papillons carnivores aussi gros qu'un homme. Ils se cachent dans l'ombre, et chassent leurs proies avec des tentacules tranchants. Leurs écailles ont un effet très glamour, cela aide à générer chez leurs proies des hallucinations.

Les "Chauve-souris explosives" volent à grande vitesse en utilisant leurs ailes de feu. Ils attaquent les challengers de leur angle mort et se font sauter les uns après les autres.

Les "Slimes de lave" ont l'habitude d'imiter la lave, en attendant d'embusquer les cibles qui passent par là. Ils sont capables de se déplacer à grande vitesse, peuvent générer des gaz volcaniques et rejettent des fluides corporels acides.

"Les lézards volcaniques" vivent dans la lave et le magma. Ils ont une grande taille égale à celle d'un humain adulte, et des nageoires dorsales brûlantes. Ils manient une paire d'épées rouges.

Et ainsi de suite.

Nous les interceptons tout en nous couvrant les uns les autres, et nous progressons en douceur.

Bien que les monstres des environs que nous rencontrons ici soient sûrement plus forts qu'à l'extérieur du donjon, tant que nous pouvons sentir leur existence avant, nous pouvons nous préparer à les affronter. Aucune situation critique n'est survenue.

C'est ainsi que nous avons poursuivi notre chemin et atteint notre destination.

D'innombrables piliers de lave se dressent l'un à côté de l'autre, chacun aussi épais que le bas d'un gros tronc d'arbre.

A cause de ces piliers de lave, il y a beaucoup d'angles morts et il est difficile pour tout le monde de coopérer les uns avec les autres à cause de la proximité des piliers les uns des autres.

Entre les piliers de lave, il y a un endroit où le sol est subtilement découpé. On dirait qu'il est rempli de vapeurs toxiques parce qu'elles sont plus lourdes que l'air. Je peux le repérer dans les fissures délicates au fond des piliers de lave.

Les piliers de lave semblent conserver une température élevée. Si vous avez pris des mesures, vous n'aurez pas de dégâts, mais il fait encore trop chaud.

 

Au début, j'ai jugé que ce n'était pas un bon champ de bataille. J'ai repéré le boss à distance, bien qu'un peu tard.

Au moment où le boss a remarqué notre existence, il est venu vers nous à grande vitesse.

Bien que nous puissions nous retirer temporairement pour l'instant, nous avons supposé qu'il serait plus facile de se battre dans la fosse que dans la forêt de piliers de lave. Ses subordonnés sont apparus entre les piliers de lave.

Tout son corps musclé est recouvert de pointes de métal rouge, dur et magique. Ses quatre bras épais, robustes et musclés saisissent fermement une massue en lave. Six yeux dorés regardent vers l'extérieur tout en déambulant dans l'agitation.

Six très longues queues poussent de son derrière, et se déplacent habilement d'avant en arrière.  Ses grosses pattes épaisses chevauchent un pilier de lave d'environ 5 mètres de haut.

Le nom de ce premier boss de terrain est "Général des singes volcaniques". C'est un grand singe qui a fait de la forêt de piliers de lave son territoire.

Le général des singes volcaniques à quatre bras dirige un grand nombre de singes volcaniques à deux bras qui font environ la moitié de sa taille. Sa forte présence est capable de submerger et d'arrêter n'importe qui dans le voisinage.

Ses yeux dorés nous observent en détail. Si nous montrons une ouverture dans notre défense, il attaquerait probablement immédiatement.

Les grands singes des volcans environnants sont déjà prêts, et peuvent entrer en action à tout moment. Ils attendent les ordres de leur chef.

Il s'agit en effet d'un boss de rang dieu. Cela semble être très difficile à battre.

La bataille n'a pas commencé tout de suite, car nous nous sommes regardés pendant un moment. Un silence étrange se répand autour de la zone. On entendait la terre trembler, la lave jaillir, les cris et les hurlements des monstres du donjon au loin.

À part notre respiration, il n'y a qu'un petit bruit de bruissement de métal. Nous nous regardons pendant plusieurs dizaines de secondes. C'est le Général des Singes Volcaniques qui s'impatiente et agit en premier.

La première attaque du Général des singes volcaniques est un rugissement écrasant qui brise beaucoup de piliers de lave dans la région.

Même une wyverne serait immobile un instant si elle se tenait à courte distance du hurlement, cela a sûrement eu un effet sur nous. Ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas bouger complètement, mais notre corps bouge plus lentement que ce que nous voulons.

Le Général des Singes Volcaniques saute haut, et avec précision. Soulevant la massue de lave qu'il tient à 4 mains, il vise à attaquer en tombant à pleine puissance.

En utilisant la compétenceLoi de la gravité je l'ai légèrement retenu en le tenant en l'air pendant un instant. Juste avant cela, comme prévu, Minokichi-kun et les autres ont profité de cette ouverture pour utiliser la formation d'annihilation des 8 généraux démons.

Cette combinaison d'attaque des 8 démons regorge d'un pouvoir mystérieux, et a matérialisé une sorte de lumière noire. Le Général des Singes a essayé de se défendre contre l'attaque avec sa massue parce qu'il ne pouvait pas l'éviter en plein vol. Cependant, cela n'a servi à rien, car tout, à l'exception de sa tête, s'est complètement désintégré. Juste après, il tombe du ciel comme une brique.

La puissance destructrice de l'attaque combinée ne s'arrête pas à la mort du Général des singes. Un nombre incalculable de piliers de lave et de singes volcaniques malchanceux ont été rattrapés, et ont disparu sans laisser de trace. Elle a également ouvert un trou dans les nuages noirs.

La lumière du soleil perce le trou qui vient de s'ouvrir et illumine le sillage de la destruction. Le spectacle a pétrifié les singes volcaniques survivants qui se tenaient à l'arrière.

Bien sûr, nous n'avons pas donné aux autres singes volcaniques la moindre chance de s'échapper. Nous les avons abattus avec des attaques à distance, et au corps à corps ; ils ont été nettoyés avec plusieurs capacités.

Pas de temps perdu à traquer les singes, car ils ne se sont pas enfuis. Cela ne servait à rien d'ailleurs, la chasse était terminée en quelques minutes.

Une fois le combat conclu, j'ai jeté les cadavres des singes volcaniques dans ma boîte à objets.

 

Comme ça, la bataille contre le premier boss s'est terminée, bien que j'aie été un peu déçu. Une victoire sans faille. Cependant, à la suite de l'utilisation de toute l'énergie dans cette attaque combinée, les 8 démons étaient épuisés.

Même l'haleine de Minokichi-kun était désordonnée. Il s'allongea sur le sol pour se reposer.

Seiji-kun était allongé comme un enfant frêle qui s'est évanoui il y a une demi-minute. On dirait qu'il ne peut pas bouger parce que son corps a été brûlé par la chaleur géothermique.

Amélioré par rapport à la fois précédente où je l'avais essayé, j'ai mis tout le monde dans une station de repos simple et temporaire sur le centipède squelettique. Après cela, j'ai pris le grand coffre au trésor qui était apparu. J'ai décidé de me reposer un peu.

Un peu plus tard, j'ai décidé de manger la tête du Général des Singes qui avait roulé devant mes pieds. Il était agréablement brûlé par la chaleur géothermique et dégageait une odeur parfumée.

Une gorgée retentit de ma gorge. J'ai cédé à mon appétit et l'ai avalé en une bouchée.

 

 

La force et le sentiment de satisfaction qui ont rempli mon corps au moment où je l'ai mangé, ont été les meilleurs jamais vus.

Ça a probablement causé une lueur dans ma bouche et mes yeux. Et le fin du fin j'ai gagné trois nouvelles capacités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire