jeudi 4 mars 2021

re monster jour 251

 

Hier soir, diverses choses se sont passées et j'ai assouvi l'un de mes trois principaux désirs (TN : la gourmandise, la luxure, l'avidité) à mon plus grand plaisir.

Sans l'aide de mes camarades et de mes capacités spéciales les batailles difficiles qui se sont succédées avec les boss, suivies du combat à mort contre l'impératrice  dragon, auraient pu facilement me faire tuer. Ce faisant, j'ai accumulé une énorme quantité de stress, mais après cette nuit de détente, je me sens beaucoup mieux.

Cela dit, nous sommes au centre d'un chaudron volcanique, donc souhaiter une matinée agréable et rafraîchissante était sans espoir.

La région était assez humide, nous nous sommes donc réveillés en sueur après les efforts de la nuit dernière, ce qui n'était pas une façon agréable de commencer la matinée.

J'ai pensé paresseusement que ce serait tellement mieux si nous étions entourés de sources chaudes au lieu de la lave.

Si cet endroit était une source d'eau chaude, je me laverais d'abord, puis je me baignerais lentement dans ses eaux relaxantes. Après m'être submergée jusqu'à la taille, je me baignais dans la sensation que ma fatigue se dissipait tandis que l'eau me réchauffait et me détendait doucement.

Ensuite, je me submergeais lentement jusqu'aux épaules et je profitais d'un bon bain tout en buvant quelque chose d'alcoolique. Je me demandais à ce moment-là : "Quelle serait la boisson parfaite pour cette situation ?"

Cette fierté de la Grande Forêt de Kuuderun, du vin elfique bien vieilli, peut-être ?

Alternativement, l'alcool échappé de monstres spéciaux de donjon pourrait également être un bon choix, car j'ai beaucoup de variétés à portée de main.

Après avoir imaginé tout cela, je regrette soudain de ne plus pouvoir me détendre dans nos propres sources chaudes de la Grande Forêt de Kuuderun.

Après une journée fatigante, la fatigue peut être facilement éliminée dans de belles sources chaudes tout en buvant du saké. 

En me souvenant de cela, je ne pouvais pas retenir la nostalgie. Probablement quelque chose qui ressemble au mal du pays.

On ne peut rien y faire. J'ai l'impression d'avoir été un peu surmené et j'aurai besoin de prendre de plus longues vacances. Je dois oublier mes soucis, et la Grande Forêt de Kuuderun est le meilleur endroit pour des vacances.

Cependant, dans les environs de la grande forêt, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Ah, il faudra amener mes enfants.

Eh bien, je laisse la réalisation de ce désir à un avenir proche.

En me réveillant le matin, j'ai immédiatement commencé à déterminer les possibilités de mon corps.

Après la montée de rang d'hier, j'ai presque tout découvert et, par conséquent le temps passé avec Kanami était plutôt de la détente.

Bien que mon corps ait été modifié, il est toujours le mien, et non celui de quelqu'un d’autre, ou de quelque chose d'étranger. Une fois que j'aurai commencé à bouger, ce sera facile de s'y habituer. Pour que je puisse vivre une vie normale.

Mais je ne dirai pas que je l'ai parfaitement maîtrisé, et il y a peu d'espoir d’y arriver rapidement, car ce n'est pas un corps parfaitement stable.

Donc, pour y faire face, je faisais quelques exercices physiques simples. Ce faisant, comme je m'y attendais, il m'a été difficile de contrôler le mouvement de ma nouvelle paire de bras. Non pas qu'il y ait eu des dysfonctionnements organiques. Je pouvais les gérer aussi facilement que la respiration.

Mais par rapport à une bataille à deux bras, avoir quatre bras changeait même le mouvement le plus simple, comme un coup de poing. Non seulement l'application de la force diffère, mais la manière de répartir le poids du haut du corps, la façon d'utiliser les muscles, la portée de chaque bras, et même l'emplacement des nerfs et du flux sanguin, tout a subi d'énormes changements.

À cause de tout ça, j'étais un peu confus. Bien que j'aie déjà utilisé une combinaison de puissance structurée de la même façon, mon sens de l'utilisation de cette étrange conception du corps a été assez déboussoulé. Par conséquent, il est nécessaire que je m'y habitue progressivement.

Si je ne capitalisais pas sur cette expérience, je me débattrais sûrement plus tard.   Bien sûr, même mes compétences et mes techniques de combat en utilisant le nouveau corps doivent être renforcées ; il y a encore beaucoup à améliorer. Mais en ce moment, mon but est d'apprendre à contrôler ce corps. Le reste, je peux y arriver plus tard en m'entraînant avec Minokichi.

Trente minutes après le départ, grâce à mes efforts, j'ai appris à bouger pour que les actions de mon corps ne causent plus de vents orageux, donc je ne causerai pas de dommages indus à l'environnement même si je me déplace rapidement pendant les batailles.

S'il n'y a pas de surprises, les malheureux spectateurs ne deviendront pas des victimes. Si quelque chose devait arriver, cela ne peut être évité, mais il n'est pas nécessaire de causer directement des problèmes inutiles.

Pendant que je testais le mouvement de ce nouveau corps, Kanami s'est réveillé. Son visage pendant qu'elle dort à moitié est incroyablement mignon.

Après la montée de rang, Kanami est devenu un vrai vampire de glace. Et il n'y a pas de vampire qui puisse se comparer à elle dans manipulation du sang et de la glace.

Selon les informations recueillies dans chaque pays en utilisant mes clones, dans l'Antiquité, le [Roi Dragon de glace] qui envahissait les pays voisins, a combattu le Vrai Vampire de glace dans une bataille féroce de trois jours sur un territoire.

Par conséquent, le très long corps du Roi Dragon de glace était divisé en six parties, et toute la région du Golfe absorbait beaucoup de sang du dragon, qui a fini par devenir la [Vallée glacée du sang].

Cet endroit existe toujours, mais il est assez éloigné, alors nous devrions éventuellement partir à sa découverte.

 Étant donné que Kanami a quelques [Bénédictions divines], il n'y a pas de doute.

Le souverain de l'Empire Démon, le roi des bêtes, et même la plupart des héros légendaires, en combattant à pleine puissance, perdraient certainement contre la Kanami actuelle au un contre un.

D'un point de vue biologique, Kanami est devenu incomparablement plus forte que l'évolution normale.

Comme une fontaine de vie, le pouvoir magique de [Charme] de Kanami attire tous les êtres vivants à portée de la main.

Chacun de ses mouvements fascinait les yeux ; et même en sachant pourquoi, il était toujours impossible de détourner le regard.

Afin de recharger ses forces pour la journée, il est important de prendre un bon petit déjeuner.

Tout en anticipant comment j'apprécierais leur viande, j'ai inconsciemment avalé.

Les ingrédients que j'ai décidé d'utiliser sont la viande du dragon empereur et de l'impératrice dragon. Bien sûr, pas entièrement, mais seulement la plus petite partie de leurs énormes corps.

Normalement, cela vaudrait la peine d'attendre que tout le monde soit prêt, et de ne savourer le repas qu'après, mais malheureusement le reste de l'équipe n'était pas là. Une fois que je me suis endormi, ils sont partis et ont décidé de prendre un jour de congé pour que, à part Kanami, il n'y ait personne d'autre à proximité.

Sur la base de "Coeur de serpent" (filiale du corps mercenaire Parabellum), les blessés ont été soignés dans la ville labyrinthique de Radha Lo Dara, remplie d'aventuriers. Par la suite, ils se sont séparés en fonction de leurs hobbys : shopping à des prix extrêmement attractifs, ascension de destinations inexplorées à la recherche de filons de minerai encore inconnus, collecte d'informations précieuses sur les boss et les donjons dans des endroits très fréquentés.

Pour ces raisons, Kanami et moi allons le goûter en premier.

Bien sûr, je voulais leur dire de "travailler dur", mais une fois que c'est arrivé, je n'ai rien pu faire.

De plus, afin d'apprendre comment préparer au mieux cet ingrédient, il serait probablement encore mieux de l'essayer moi-même d'abord. Vraiment, une excuse parfaite.

Eh bien, sous prétexte de mes motifs stupides et égoïstes, assis devant une montagne de viande délicieuse, je ne pouvais bien sûr pas endurer.

Surtout après ma montée de rang, mon estomac se vide maintenant beaucoup plus vite.

En voyant ce morceau de viande, mon estomac a grogné férocement, et la salive a coulé de ma bouche. Intrinsèquement, pour guérir, mon corps épuise l'énergie dévorée plutôt que de remplir mon ventre.

Comme on pouvait s'y attendre, il m'est impossible de supporter cette faim, même pour moi. Cependant, de tels instincts sont à mon avantage, donc je ne vais pas me battre contre eux.

Une seule chose m'a rongé les idées : "Serai-je traité d'avide ?" Je suppose que je le suis déjà.

Après avoir demandé à Kanami de faire fondre la glace autour du corps de l'impératrice dragon, j'ai commencé à couper la viande de dragon.

C'est bien sûr évident, mais la viande de dragon est incroyablement résistante. Un couteau en mithril, même avec son excellente dureté, le coupera à peine ; et même si je lui mets un peu plus de pression, le couteau se casserait immédiatement.

Grâce à la magie fortifiante qui soutient son énorme corps, chaque fibre musculaire a une ténacité énorme, bien supérieure à celle des autres êtres vivants.

Pour préparer cette viande, il fallait non seulement un couteau exceptionnellement aiguisé et capable de faire face à sa résistance, mais aussi d'excellentes compétences de chef cuisinier, et une connaissance approfondie de la viande de dragon.

La tuer n'est pas facile, bien sûr, mais c'est aussi très difficile à préparer. L'impératrice dragon est un ingrédient si complexe.

Je donnerai un morceau de viande aux sœurs et leur demanderai de le cuire.

Après avoir transformé mes mains en couteaux d'argent, j'ai continué à couper le dragon en morceaux.

En conséquence, j'ai une montagne de viande d'environ trois mille kilogrammes. Ce n'était qu'une toute petite partie du corps.

Comme je m'y attendais, la cuisson ne fonctionne pas comme ça, alors je l'ai hachée plus petite, et la montagne de trois mille kilos est devenue soixante petits morceaux.

Malgré tout, les pièces étaient assez grosses dans la mesure où elles étaient encore plus belles.

Quand j'ai commencé à cuisiner, j'ai examiné les résultats. Même après avoir passé quelques jours dans un bloc de glace magique, la viande avait encore une force vitale fraîche et savoureuse.

Le temps s'arrêtait quand on voyait son éclat ; n'importe quel gastronome donnait tout ce qu'il avait, ne serait-ce que pour goûter la viande succulente.

Même moi, si je n'avais pas pu l'obtenir de mes propres mains, je me serais facilement séparé de n'importe quel montant d'argent, juste pour un peu de cette viande de dragon.

Je mets cette viande magnifique sur une grande poêle tout en utilisant l'environnement naturel pour la cuire.

La température de la casserole était anormalement élevée. La viande moyenne brûlerait immédiatement et carboniserait, mais la viande de dragon est réchauffée lentement.

La raison en est que les dragons rouges ont une résistance incroyable à la chaleur.

Tout d'abord, cuire la viande quelque part à côté d'ici serait incroyablement difficile, car les bûches conventionnelles ne suffisent manifestement pas à créer une flamme assez chaude.

Il est fort probable que vous deviez construire une sorte d'appareil pour cette tâche.

Malheureusement il faudra encore beaucoup de temps et d'efforts.

J'avais entendu dire qu'en cuisant de la viande et du poisson, il est parfois préférable de cuire à feu doux pour conserver plus de jus de viande.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais cette tentative sera probablement convaincante. Même si ça ne marche pas, je ne peux pas imaginer que la viande de dragon sera dégoûtante (heureusement, bien que brièvement, j'ai réussi à essayer un morceau cru pendant la bataille).

On l'a juste fait rôtir sur un feu doux. Pourtant, rôtir la viande de dragon, sentir l'odeur délicieuse, vous avez besoin d'avoir une endurance incroyable pour la voir bien cuite.

Au début, je me suis d'une manière ou d'une autre retenu ; mais au bout d'un moment, une de mes mains s'est inconsciemment saisie de la viande - au dernier moment, je me suis arrêté. Cependant, au bout d'un certain temps, cela s'est produit de nouveau avec l'autre main. Je n'ai pas essayé de compter après dix tentatives.

En cours de cuisson, j'ai vraiment réalisé le danger de cette viande. Dépendre d'elle sera plus dangereux que le mal causé par n'importe quel poison magique. Sa force d'attraction est tout simplement trop grande.

En essayant de me retenir, j'ai même fermé les yeux, mais l'effet était le contraire. L'odeur de la viande éveille encore plus mon instinct, et le sifflement du jus de viande excite mon imagination.

J'ai dégluti par réflexe. Cette viande sera sans aucun doute la plus délicieuse que j'aie jamais mangée.

Cependant, je vais quand même rôtir la viande dans la poêle magique jusqu'au bout, puis la servir avec du riz blanc sur une grande assiette, cette dernière provenant de l'extérieur du donjon.

Ce faisant, le plat a commencé à avoir l'air encore plus savoureux ; ma salive est débordante.

En utilisant mes baguettes préférées, j'ai soulevé le morceau de viande de dragon avec le riz dans ma bouche. Mes dents se sont enfoncées dans la viande sans ressentir aucune résistance.

Mon visage s'est mis à sourire involontairement. A cette époque, sur mon visage comme dans un manga de cuisine (TN : pensez Toriko), le bonheur a fait place aux larmes.

Une variété de textures et de goûts se mêlent dans ma bouche, mais ce n'est pas quelque chose de mélangé ; au contraire, ils se complètent et se renforcent harmonieusement.

De plus, la viande de dragon rôtie lentement débordait tout simplement de jus.

En une seule bouchée, toute ma bouche était pleine.

Si elle n'est pas consommée petit à petit, elle peut être très difficile à mâcher.

Encore une fois, le jus de viande est délicieux. En l'avalant, je sens encore une fois le goût de la viande de dragon. Le goût change constamment ; et peu importe la quantité de nourriture que vous mangez, il n'y a pas de limite ou de sentiment d'en avoir trop mangé.

L'effet de la viande de dragon sur le visage est profond. C'est en effet la viande suprême.

En outre, le riz trempé dans le jus de viande et mangé avec la viande crée une saveur plus profonde. C'est irrésistible !

Pendant un moment, nous avons continué à manger, sans penser à rien.

C'était la même chose avec Kanami. Nous n'avons pas arrêté jusqu'à ce que nous mangions tout devant nos yeux.

Après le repas, comme prévu, nos ventres étaient pleins à craquer. Le renflement visible de mon ventre, cependant, s'est rapidement résorbé. Il semble que la nourriture ait été rapidement digérée. C'est mon corps, mais c'était quand même étrange à voir.

Par conséquent, je peux dire que la viande de l'impératrice dragon, comparé à celle de dragon empereur, était plus douce et son goût était plus profond. Personnellement, j'ai trouvé que l'Impératrice dragon avait meilleur goût que son compagnon.

Bien que la viande légèrement dure de dragon empereur ait son propre charme, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Il y a une différence de force entre les individus, et les différences entre le sexe masculin et le sexe féminin doivent également être prises en compte.

J'ai pu obtenir neuf pouvoirs, mais... attendez... attendez... attendez, il y en a un étrange.

Qu'est-ce que c'est que cette capacité de [Garde en chef du donjon] ?

Est-ce généralement normal ? Comment le dire autrement ? Le dragon n'a rien à faire de la journée ? Comment cela fonctionnerait-il ? Peut-être que jusqu'à ce que le premier agresseur, tout ce temps qu'elle avait dormi et mangé, c'est pour cela que j'ai pu obtenir cette capacité ?

Je ne sais pas, je ne sais pas. En tout cas, je ne vois pas la nécessité de le découvrir.

De toute façon, maintenant que je l'ai, j'ai besoin de savoir de quel genre de capacité il s'agit. Après l'avoir activée, au moment où j'ai pensé aux pierres précieuses en regardant le sol, une pierre rouge de la taille d'une paume de la main est immédiatement apparue à cet endroit.

En l'évaluant et en m'assurant qu'il était vrai, j'ai essayé de le manger. La texture était croquante avec un goût légèrement sucré, en plus, il y avait une quantité décente de mana à l'intérieur, et était délicieux au milieu.

... Perdu dans la contemplation... ! !!!!!

Cette fois, j'ai pensé à un coffre au trésor, et un coffre au trésor est apparu. Je l'ai ouvert, et à l'intérieur il y avait une variété d'objets, tels que des métaux magiques et des médicaments. Parce que c'était juste bon pour les souvenirs, je l'ai rapidement mis dans ma boîte d'objets.

Pendant un moment, j'ai essayé différentes combinaisons. Apparemment, cette capacité est limitée aux donjons que j'ai conquis ; il semble que l'utilisateur bénéficie instantanément de nombreux privilèges.

Je peux aussi changer facilement le paysage d'un labyrinthe conquis. Bien sûr, tout a ses limites, mais les tâches simples sont faciles à accomplir.

Au début, je me suis dit : "Qu'est-ce que c'est ?", mais maintenant je vois. Dans le donjon, cela peut être très utile.

J'ai continué à tester les fonctions du donjon jusqu'en fin d'après-midi. J'ai aussi examiné la nouvelle capacité [Ennemi du monde - La gloutonnerie insatiable].

Apparemment, c'est très similaire à ma capacité d'absorption. Il y a certainement quelques différences, mais la caractéristique principale est que plus le mangeur (moi) mange, plus ses capacités vont grandir rapidement.

Ainsi, maintenant, quand je mange, j'ai deux capacités : [Absorption] et [Gloutonnerie insatiable], donc je vais devenir plus fort deux fois plus vite. C'est plutôt sympa.

Cela m'aidera probablement, mais en retour, cela augmentera considérablement mon appétit.

Vous pensez peut-être que maintenant, mes chances d'obtenir des pouvoirs ont augmenté. Mais la réalité n'est pas si douce. Pourquoi ? Parce que j'ai atteint le rang/évolution suivant.

Même si le fait d'avoir ensemble [la gourmandise insatiable] et[l'absorption] ont augmenté les chances d'obtenir des capacités, ma race actuelle, Overlord (espèce de Dieu vivant), est beaucoup trop forte, donc les chances d'obtenir des capacités sont en fait beaucoup plus faibles.

L'apprentissage serait beaucoup plus facile sans la montée de rang, mais il est déjà trop tard.

Je ne pense pas que mon choix de race soit erroné, mais si la baisse extrême de probabilité d'apprentissage aurait pu être évitée... eh bien, rien ne peut être fait pour l'instant.

Alors, ayant résolu un autre mystère, j'ai décidé de travailler tard, modifiant le donjon à mon goût.

Au fait, mon nom a été changé d'Aporou en Ovarou.

Il y avait beaucoup d'options avec Rou : Ovara, OvaRod  ; mais Ovarou sonnait mieux alors je me suis arrêté là.

D'ailleurs, le nom de Kanami est resté tel quel.

 

Le résultat de la synthèse de capacités d'aujourd'hui est :

[Invocation inférieure : Dragon] + [Invocation intermédiaire : Dragon] + [Invocation supérieure : Dragon] = [Invocation de Dragon Suprême].

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire