jeudi 11 mars 2021

re monster jour 252

 

La restructuration du donjon est enfin achevée, après avoir travaillé avec diligence depuis hier jusqu'à ce soir.

Avec la capacité [Création de donjon], j'ai pu restructurer le donjon à travers l'écran translucide qui affichait des informations détaillées, et des images concernant le donjon. Après avoir choisi à l'écran, la réalité du donjon reflète les changements apportés.

Au début, j'ai été surpris, mais comme le fonctionnement du donjon ressemblait beaucoup à celui de ma vie antérieure, j'ai réussi à m'y habituer sans faire beaucoup de dégâts.

Il y avait une grande différence par rapport au donjon précédent en raison des changements apportés.

Bien sûr, il y avait encore pas mal de ressemblances entre les deux, mais concentrons-nous sur les principaux changements.

Pour commencer, le nom a été changé de donjon du dragon de feu à volcan funeste.

J'étais complaisant même sans avoir changé le nom, mais avec cela il serait plus facile d'identifier qui a conquis le donjon - parce que dorénavant, les donjons que je vais conquérir vont augmenter.

Ensuite, un certain nombre de pièges et de mécanismes ont été incorporés dans le cadre de mon hobby. Avec eux, les proies qui errent dans le donjon auront plus de chances d'être capturées.

Les pièges servent principalement à les bloquer.

Il est aussi un peu plus facile de prendre des coffres au trésor qu'auparavant. Après avoir évalué les changements, les coffres au trésor offrent maintenant plus d'objets aux aventuriers.

Ensuite, il y a les nouveaux monstres de donjons qui apparaissent en utilisant des objets magiques comme les Gremlins noirs qui ont la capacité d'utiliser une substance gênante car elle diminue la force sans tuer toutefois. Et puis il y a le nouveau monstre caché complètement composé de lave, les diables de lave.

Leur force n'est pas quelque chose dont il faut se préoccuper, mais leurs capacités sont assez féroces.

Le changement le plus remarquable aux donjons sont les boss de donjons qui apparaissent.

Sous l'influence de ma [Protection divine], les anciens et les nouveaux boss du donjon voient leur corps peint en noir, alors que leurs capacités augmentent considérablement.

Aujourd'hui, les adversaires autrefois forts que nous avons affrontés s'avéreront être une existence puissante pour les explorateurs et les aventuriers.

C'est une existence qui est très fiable pour le chef du donjon, et un cauchemar pour les explorateurs et les aventuriers.

D'ailleurs, parmi les monstres habituels, il y avait des individus forts ; et parce que la complexité du volcan funeste a changé depuis l'époque où il s'appelait donjon du dragon de feu, la difficulté globale du donjon a augmenté.

En raison du nombre incalculable d'anciens combattants vaincus par le donjon, il ne serait pas surprenant qu'un aventurier habile décide de défier le donjon.

En ce qui concerne les autres changements, je me demande...

En plus des changements importants, d'autres changements seront omis parce que c'est gênant.

Sans rapport avec les modifications apportées au donjon, j'ai réalisé une chose pendant que j'appliquais des changements au donjon.

Il semble que j'acquiers de l'expérience lorsqu'un aventurier meurt dans le donjon, cela me rend un peu heureux à mesure que l'expérience acquise dans le donjon s'accumule.

J'ai diminué la difficulté du donjon sur les niveaux antérieurs, bien que ce ne soit rien puisque le niveau des personnes qui ont l'intention de défier le donjon va augmenter. Il semble que plus le niveau qu'ils atteignent dans le donjon est élevé, plus j'acquiers d'expérience s'ils meurent.

C'est une chance pour moi car ma race actuelle Overlord, exige une quantité exorbitante d'expérience pour gagner même un seul niveau. Ce système m'épargne honnêtement beaucoup de tracas.

"Proie pathétique, même si je suppose que ce sera un bon défi pour moi."

Pendant que je souriais méchamment, Kanami, qui souriait aussi, m'a serrée dans ses bras par derrière.

 

Maintenant qu'il n'y avait plus de raison de rester ici, Kanami-chan et moi nous sommes dirigés vers la ville labyrinthe de Radha Lo Dara.

Avant de partir, nous avons décidé de profiter du ciel nocturne ensemble.

Bien que nos deux races nous donnent la possibilité de voler librement dans le ciel, nous n'avions pas l'intention de le faire par nous-mêmes cette fois-ci. C'était aussi l'occasion de tester ma magie.

Tout d'abord, j'ai acquis un nouveau familier qui appartenait à une race appelée les[ Anciens dragons de la flamme]. Je l'ai appelé Tatsushirou.

La longueur du corps de Tatsushirou était d'environ 80 mètres. C'était aussi un Dragon majeur, donc il était assez grand. Il se vantait d'avoir une énorme force qui lui permettait même de rivaliser avec les dragons de la classe [Empereur].

L'énorme corps du dragon était soutenu par des membres durs qui se terminaient par des griffes rouges capables de couper des morceaux d'acier comme s'ils étaient faits d'air. Son corps était couvert d'une combinaison inquiétante d'écailles noires et rouges, et son armure organique de dragon ne peut pas être égratignée, encore moins endommagée par des gens ordinaires.

De sa tête sortaient des protubérances en forme de quatre harpons qui semblent être ses cornes et sur son dos, une longue crinière orange flamboyante, ainsi que deux paires de quatre immenses ailes de dragon se trouvaient.

Les yeux du dragon, de couleur améthyste, reflètent sa grande intelligence. De sa bouche, des dents acérées comme des lames de rasoir, tandis que sa flamme de dragon continuait à flamber.

La présence qui émanait de son corps était comparable à celle du boss, le dragon empereur, peut-être même plus forte.

Alors pourquoi un dragon comme Tatsushirou est-il sorti de ma magie ?

Parce que pendant le remodelage du donjon, je suis tombé par hasard sur un ancien fossile endormi qui s'appellerait plus tard Tatsushirou. Heureusement qu'il y avait assez de fossile, et j'ai pu le ranimer.

La capacité de résurrection n'était pas quelque chose que j'avais avant. Ce n'est qu'après mon évolution vers la race de l'Overlord que j'ai alors obtenu cette capacité [Restauration fossile].

La [Restauration fossile] ne peut être activée que si une certaine quantité de fossiles anciens est disponible.

Le résultat de sa première utilisation fut l'ancien dragon - Tatsushirou.

Bien que par mon observation du dragon ressuscité, il semble que le tempérament inné de Tatsushirou soit tout à fait implacable. Une fois qu'il vous reconnaîtra comme un ennemi, il vous poursuivra sans relâche jusqu'à ce que vous soyez réduits en cendres.

L'ancienne race des dragons est beaucoup plus tenace que l'actuelle, c'est certain. Le camp poursuivi par Tatsushirou ne peut être considéré que comme vivant un cauchemar.

Mais après sa résurrection, il s'est soumis assez bien. Maintenant, il dégage une aura que je trouve assez mignonne.

Ainsi, après avoir guéri le Tatsushirou ressuscité, nous sommes montés sur son dos - pendant que Kanami me serrait toujours dans ses bras par derrière - et nous avons quitté le volcan funeste sous le couvert de l'obscurité de la nuit.

Nous avons pu atteindre rapidement une altitude de plusieurs milliers de mètres. En perçant la mer de nuages, Kanami-chan et moi avons profité d'un moment de vol.

Le vol n'a pas duré longtemps, mais ces quelques instants n'ont pas été si mauvais avec un rencard tant attendu au-dessus d'une mer de nuages illuminée par la lune.

En regardant en bas sur la mer de nuages, diverses idées sont apparues dans mon esprit.

Des choses intéressantes se sont produites alors que j'avais perdu conscience. Les informations qui ont transité par mes clones ont été dissimulées par leurs pays respectifs. Ma collecte d'informations progressait régulièrement au fur et à mesure que je faisais une variété de spéculations.

Comme l'échelle des choses a beaucoup augmenté, il semble qu'il sera nécessaire d'agir en coulisses afin de les surmonter le plus rapidement possible.

Toutefois, l'activité soutenue jusqu'à présent montre qu'il n'est pas nécessaire de prendre des mesures draconiennes, de sorte qu'il n'y a pas urgence après tout.

Si possible, j'aimerais le rendre aussi favorable que possible pour nous en tant qu’organisation, car il faut prendre diverses mesures.

Oh, je ne peux pas attendre. En pensant à l'avenir, j'ai reçu un coup de pouce de motivation, grâce à Kanami derrière moi.

Ce n'est peut-être pas le moment d'y penser trop. Tout en réfléchissant, j'ai continué à apprécier notre rendez-vous.

Le soir venu, la fin de la date approchait. Alors que nous étions presque à la cité de Radha Lo Dara, qui était visible à travers des trous dans la mer de nuages, nous avons sauté du dos de Tatsushirou à plusieurs milliers de mètres d'altitude afin de ne pas provoquer de chaos et de panique inutile.

Au milieu du ciel nocturne, Kanami et moi savourions notre temps de parachutisme.

C'était peut-être une "entrée illégale", mais je ne pense pas qu'une telle chose importe à cette heure.

Au moins, ça ne me dérange pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire