jeudi 25 mars 2021

re monster jour 254

 

Le matin, j'ai organisé les documents qui s'étaient accumulés dans ma chambre, qui avait l'intérieur le plus luxueux de toute la maison. J'ai également confirmé les articles qui ont été recueillis, et j'ai déterminé un prix pour chacun d'eux.

Après avoir terminé à midi, nous avons ouvert les coffres au trésor obtenus dans le donjon baptisé autrefois donjon du dragon du feu.

Il y a vraiment une pléthore de trésors utiles, ajoutés aux gains de la montée de rang des 8 démons généraux, on peut dire que mon organisation de mercenaires est bien plus puissante.

Ainsi, les deux démons Kugime-chan et Seiji-kun arrivèrent gracieusement au banquet, en attendant que la fête commence.

Après un certain temps, Burasato-san et Supesei-san sont revenus. Puisqu'ils ont apporté des articles du boss du donjon comme ils l'ont dit, je ne me suis pas plaint et je leur ai dit de se détendre à la place.

Plus de temps passa et bientôt nous avons commencé le banquet quand Minokichi-kun, Asue-chan et compagnie sont finalement revenus.

En regardant la viande de dragon bien alignée sur la table, je sautai instantanément et me dirigeais vers la table. J'ai été tout à fait stupéfait par le goût délicieux.

Les larmes commencent à couler quand tout le monde est tombé à genoux.

Tout le monde a continué à manger la viande de dragon intensément ; au bout d'un moment, tout le monde a pris un peu de repos. Le goût de la viande de dragon, je m'en souviendrai toute ma vie.

Lorsque le point culminant est arrivé, le sujet des conversations était, bien sûr, la viande de dragon et le travail. Pendant que tout le monde buvait, ils étaient entourés de chansons et de rires.

Les trois douzaines de grands fûts contenant de l'alcool que j'ai personnellement préparés avaient une teneur assez élevée en alcool, je n'en attendais pas moins de l'alcool qui était classé comme un produit de luxe dans la cité de Purgatoire.

Il a été consommé comme de l'eau. Lorsque nous avons terminé le concours de boisson, tous ceux avec qui j'ai concouru sont rapidement tombés, alors que leur visage était rouge.

Comparé à la ville de Purgatoire, où même la nuit les rues sont animées, cette soirée est sans aucun doute la plus amusante et la plus animée qu'on puisse imaginer.

Bien que j'aie déjà beaucoup bu, comme prévu, boire plus est toujours très agréable.

Bien sûr, boire seul est agréable, mais partager un verre avec quelqu'un d'autre est aussi très agréable.

Alors que je regarde la manière dont tout le monde buvait joyeusement, Minokichi-kun et Kanami-chan se sont assis à côté de moi et ont bu du saké lunaire.

Bien que la viande de dragon était partagée avec tout le monde, le saké lunaire a été spécialement préparé pour les hauts gradés de mon organisation.

Il semble que nos collègues nous jetaient des regards envieux, mais je les ai ignorés et j'ai continué à boire ma part de saké.

C'est une boisson indisponible à moins d'être un seigneur de guerre, bien qu'il ne semble pas certain qu'elle ait suffi à faire le tour. La combinaison entre le saké et la viande de dragon était appétissante.

Bien sûr, lorsqu'elles étaient séparées, les délicatesses étaient déjà délicieuses, mais lorsqu'elles étaient combinées, le goût savoureux augmentait tout simplement.

Pendant un certain temps, nous avons essayé de calmer nos autres collègues qui buvaient sans égard pour personne. Mais peu de temps après, nous avons abandonné et nous avons décidé d'en profiter comme nous aimions notre saké.

Ainsi, le banquet a duré jusqu'à tard dans la nuit. Après le nettoyage, je m'allonge immédiatement sur mon lit.

Bientôt, le sommeil a immédiatement pris le dessus.

Juste avant que ma conscience ne s'enfonce davantage, une annonce résonna dans mon esprit. Comme je m'y attendais, la rousse est aussi parmi les démons seigneurs de guerre, pensai-je.

Après cela, je me suis immédiatement endormi.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire