jeudi 18 mars 2021

re monster jour 253

 

Dans la ville de Radha Lo Dara, la succursale secrète de Parabellum [Coeur de serpent].

L'immeuble était autrefois une résidence de renom, et une grande partie des fonds ont été investis dans sa construction. Maintenant, c'est l'emplacement d'une boutique d'objets.

Il y a quelques jours à peine, il était rempli de résidents illégaux qui ont été capturés et tués, à mon grand plaisir.

C'est redevenu un endroit très prospère après avoir retrouvé sa gloire d'antan.

La plupart des marchandises stockées sont des produits de première classe, mais à des prix équitables, surtout pour cette qualité et ces détails impeccables. Elle offre aux clients des produits insolites qu'ils viennent voir en masse, créant ainsi une atmosphère animée.

De plus, en dépensant une certaine somme d'argent, les clients ont gagné une carte de fidélité qui, une fois remplie, leur procurait des avantages particuliers, comme la réparation gratuite de votre équipement par des nains d'une grande compétence.

Comme les membres du personnel étaient des elfes et des démons agréables à regarder, un grand nombre d'hommes, charmés par leur apparence, n'ont cessé d'envahir le magasin. Il y avait ceux qui étaient visiblement attirés sexuellement par les travailleurs, et qu'ils regardaient d'un air lubrique. Ces individus étaient encore plus nombreux que les aventuriers chevronnés qui faisaient de sérieux préparatifs préliminaires.

Moins d'un mois s'est écoulé depuis son ouverture, et même sans grande publicité, une telle foule s'est rassemblée. Certes, la vente d'ouverture, l'emplacement et la nouveauté de l'endroit ont été parmi les principaux facteurs pour attirer les invités. Mais la cause principale était autre chose.

Il y a quelques jours, un groupe de variants est venu à la ville de Radha Lo Dara, et s'est réuni ici. En d'autres termes, c'était le retour triomphal de Minokichi du donjon qui a bien attiré l'attention sur Coeur de serpent.

 

La vérité, c'est que les marchandises rapportées par Minokichi et vendues au magasin, possèdent une rareté attirant une variété de clients indépendamment de leur niveau ou de leur force.

 Même si j'ai d'abord pensé que cet afflux soudain d'affaires était dingue, puisque c'était déjà arrivé, j'ai décidé de tout simplement laisser tomber.

Comme je n'étais pas entré dans le magasin sous mon déguisement précédent, le gérant du coeur de serpent ne m'a pas reconnu, mais Minokichi et les autres m'ont reconnu d'un coup d'œil.

Il y avait beaucoup de rumeurs à propos de notre histoire et j'entendais souvent les gens en parler, mais quand ils m'ont demandé, nous leur avons répondu que c'étaient des rumeurs. Quand ils pensent que nous ne disons pas la vérité, je leur trouverai une autre excuse.

Quoi qu'il en soit, après le plaisir initial déclenché par le boom inattendu de l'activité, à cause des clients, j'ai dû utiliser la compétence [Métamorphose]  pour me déguiser en jeune homme d'affaires aux cheveux blonds et aux yeux bleus sincères, qui a été reconnu comme le propriétaire du [Cœur de Serpent].

J'aurais probablement dû le faire aussi pour les autres branches, car tout le monde préfère une personne douce et sincère plutôt qu'un démon mangeur d'hommes.

Mais ici, dans la ville labyrinthique de Radha Lo Dara, par rapport à d'autres endroits, il semble avoir l'effet contraire.

Ici, il semble qu'il y ait une tendance à ce qu'une personne faible lèche les chaussures des autres, et parce que c'est l'état affiché par mon déguisement, j'ai commencé à traiter les clients avec un ton doux.

Ceux qui utilisent l'intimidation pour faire baisser les prix et ceux qui veulent prendre la marchandise sans payer sont mélangés.

Ok, ce type a essayé de voler, mais il a été pris immédiatement et emmené dans une pièce sombre où nous avons utilisé toutes sortes de tortures pour jouer avec lui jusqu'à ce qu'il apprenne sa leçon ; c'était un travail difficile.

Le soir, nous avons eu un banquet pour tout le monde avec de la viande de dragon comme plat principal. Comme Minokichi et Asue étaient à l'extérieur de la ville, nous en avons laissé pour qu'ils en mangent demain.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire