jeudi 8 avril 2021

re monster jour 256

 

Immédiatement après mon réveil, j’ai parlé à Kanami et Asue.

Le petit-déjeuner était de la viande de dragon. Par la suite, nous avons poursuivi la formation que nous avions commencée hier.

Hier, je n'ai combattu qu'avec Minokichi, 1 contre 1, mais cette fois Kanami et Asue participeront aussi. Ce sera moi contre eux trois.

Cette fois, nous nous battrons avec des armes, mais en nous retenant sur certaines de nos capacités, de sorte que l'entraînement imitera plus étroitement le combat réel.

Situé à l'avant, Minokichi avec son arme préférée, ressemblait à une montagne vivante après sa montée de rang.

Sa hache de combat préférée est devenue la hache céleste de la foudre. Son bouclier, maintenant assez grand pour cacher tout son corps, devint le bouclier céleste du tonnerre.

La capacité de croissance de ses armes est incroyable, et sa force débordante était énorme.

 

Cachée derrière le dos de Minokichi se cache Asue, armée d'un énorme marteau : dur et destructeur, qu'elle porte sur son épaule. D'autre part, elle portait un gant magique, qui lui permet de créer une énorme main en lave.

Bien sûr, parmi les 3 armes son marteau était le plus faible, mais il a la capacité de contrôler la terre, donc il a assez de puissance. Si vous sous-estimez Asue, vous paierez cher, à cause de son nouveau pouvoir, la prison foudroyante de cristal.

À l'arrière se trouve Kanami, qui enlève ses lunettes de scellement et est armée d'une épée magique inquiétante de type Claymore de couleur rouge, qui a la capacité d'appeler d'énormes quantités d'eau, avec une dépense minimale en mana. Elle a aussi un pistolet envoyant de l'eau sous haute pression capable de broyer la roche.

Même sans ces capacités, Kanami est vraiment forte.

Non seulement la composition de leur équipe et la répartition des responsabilités étaient excellentes, mais leur coordination était tout simplement superbe. Tant et si bien qu'il était difficile d'améliorer quoi que ce soit.

Ils se sont battus tous les trois contre moi. J'étais armé de deux lances, et de deux autres lames.

Ces deux nouvelles épées sont très tranchantes et ont une grande résistance.

Il est même possible de découper la peau solide de Minokichi.

De plus, en ce qui concerne mon épée "Nautilus", je ne connais toujours pas toutes ses capacités, mais avec la force des [Trésors sacrés], il peut être utilisé sans aucun problème dans notre entraînement.

Le résultat : pour être honnête, je pensais que j'allais y mourir.

Tous les trois, du début à la fin, se sont battus de toutes leurs forces.

L'ennemi, c'est moi, alors ils se comportent comme si tout était possible.

Mes trois adversaires ont été jusqu'à utiliser des attaques magiques combinées de lumière destructive.

Si j'avais été frappé par de telles attaques quand j'étais apôtre Seigneur, j'aurais perdu mes mains et mes pieds. De toute façon, j'ai réussi à gagner. Mon corps avait plus de pouvoir que je ne l'imaginais.

Le deuxième jour était donc le même que le premier (qui s'est terminé par ma victoire), et le soir, nous avons mangé ensemble.

Soit dit en passant, la raison pour laquelle j'ai soudainement décidé d'avoir deux jours d'une telle formation est assez simple. Actuellement, notre formation a un impact trop important sur le terrain environnant.

Bien sûr, en limitant notre pleine puissance, nous pourrions nous entraîner sans détruire la zone environnante, mais c'est assez difficile en soi, et je ne veux pas que cela devienne une habitude. Mais opérer à pleine capacité à l'endroit habituel est absolument impossible.

Les attaques combinées des généraux démons fissurent le sol et créent des vents orageux. Une vague meurtrière de pouvoir magique, sera sûr de causer des dommages à la zone environnante.

Toutes les créatures vivantes de la région environnante sentiront le danger pour leur propre vie, quittant ainsi la zone d'entraînement à la hâte. Naturellement, cela inclut les monstres.

La plupart de ces monstres, qui sont chassés de leurs lieux familiers, attaqueront les villages et les villes voisines. Dans le pire des cas, sous la pression des hordes de monstres, des villes entières pourraient être piétinées.

C'est peu probable, mais ce scénario semble tout à fait possible. Je ne suis pas si noble, mais je veux éviter ce problème.

Pensez aux avantages que cet entraînement pourrait nous apporter à l'avenir, me met de bonne humeur. Mais même si ce n'est pas le cas, pourquoi détruire la vie des autres ? Nous ne sommes pas des créatures hostiles.

C'est pourquoi il a été décidé de s'entraîner dans le volcan funeste. Il dispose d'une fonction de réparation automatique qui le rend parfait pour l'entraînement. Après l'entraînement, nous nous sommes immédiatement endormis pour nous reposer pour les exercices de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire