jeudi 1 avril 2021

re monster jour 255

 

Le matin, j'ai immédiatement pris contact avec la rousse.

Je voulais en savoir plus sur les nouveaux pouvoirs qu'elle avait développés, et comment elle les avait obtenus. Cependant, il s'est avéré que tout était exactement pareil qu'avec le chevalier de fer. Elle a évolué sans rien faire d'anormal.

Par la suite, j'ai demandé à mes subordonnés de préparer un déjeuner riche en nutriments. Pendant ce temps, Kanami-chan, Minokichi-kun, Asue-chan et moi avons quitté la ville labyrinthe, pour aller tester nos forces au volcan funeste.

Heureusement, la neige précédemment accumulée a diminué, ce qui rend la marche beaucoup plus facile. Cependant, marcher n'est pas très amusant. Après m'être assuré qu'il n'y avait personne à proximité, j'ai appelé le dragon suprême Tatsushirou, et nous nous sommes envolés ensemble pour le volcan.

Une fois arrivés, en utilisant une porte de déplacement instantané, nous nous sommes téléportés au même endroit où j'avais d'abord apprécié la viande de dragon avec Kanami.

Actuellement, il y avait un nouveau boss de donjon, une impératrice dragon de couleur noire, très probablement de cette couleur en raison de ma propriété du donjon.

D'habitude, elle dort, mais depuis mon arrivée, elle a réagi et s'est réveillée. En sortant de son sommeil, elle a commencé à nous interroger sur le but de notre visite. Je lui ai dit que j'aimerais avoir un duel avec Minokichi, parce que je voudrais comparer nos forces et voir à quel point mon rival a grandi.

L'impératrice dragon a agi immédiatement conformément à mes souhaits s'est levé et a tenté de voler. Elle a recueilli une grande quantité de pouvoir magique dans ses mains, a ouvert ses ailes et son corps s'est immédiatement levé dans l'air, et a instantanément disparu quelque part dans le ciel.

En regardant cette scène, j'ai de nouveau été émerveillé par l'excellence, la force et la grandeur d'un dragon.

Asue et Kanami étaient aussi en danger ici parce que je leur ai demandé de surveiller le repaire de l'impératrice.

Asue, était maintenant une reine de l'enfer, et donc avait une protection assez forte contre les attaques comme la foudre, et maintenant elle était tout à fait capable de résister à un coup direct.

Kanami, même si elle avait l'air fragile, n'était pas quelqu'un à qui s'en prendre. Une attaque faible ne laisserait même pas une égratignure sur sa peau, et une attaque forte, même si elle perce, sera stoppée par ses muscles durables mais flexibles. Même si elle fait face à une attaque qui pourrait endommager ses multiples protections, elle devrait pouvoir survivre et recevoir un traitement avant de mourir.

Donc il est fort probable que toutes les deux ne mourraient pas en affrontant un adversaire redoutable.

Mais je m'inquiète quand même. Je leur ai donc donné de nouveaux objets magiques, avec des effets plus forts que ceux qu'elles possédaient auparavant, améliorant ainsi leur protection.

 

Pensant que c'était une bonne occasion, j'ai décidé d'améliorer l'armure de la paire.

La forme générale n'a pas changé, mais le matériau et le design sont différents et bien meilleurs si je puis dire.

De plus, l’utilisation de matériaux minés du donjon de rang dieu, signifiait que leurs capacités de leur armure étaient beaucoup plus élevées qu'avant. Les attaques faibles ne laisseront pas de rayures, et ce n’est qu’un ajout parmi d’autres capacités mystiques intégrées aux armures.

Après avoir préparé les filles à la possibilité d'être prises dans les effets croisés de notre match, j'ai porté mon attention sur Minokichi. Cet ancien Minotaure est maintenant un Giga Minoterios.

Les capacités de cette race sont bien supérieures à celles d'une armée. Il est devenu un représentant de la race la plus puissante.

Cela signifie que son pouvoir s'est considérablement rapproché du mien.

Son corps a grandi encore plus qu'avant. Ses muscles ressemblent maintenant à des barres de fer enroulées autour de son corps, et son corps était couvert d'une peau violette avec des tatouages en or blanc.

A moins que ce ne soit l'épée magique d'un [Saint], rien ne pouvait percer sa peau, mais c'est si agréable de sentir que je veux la caresser pour toujours. Une fois touché, je ne veux pas lâcher prise, sa peau est extrêmement addictive. Cependant, il n'est tout simplement pas possible de caresser aussi longtemps, car autour de sa laine ici et là, des éclairs blancs apparaissent. Bien qu'à moins que Minokichi ne le veuille, la foudre ne fera pas de mal aux autres. Mais cette fois, ils pourraient nuire à ses camarades, car nous sommes ici pour nous battre.

Grâce à mes capacités, je peux bloquer ses éclairs par [Immunité thermique] et [Absorption thermique], donc je pense que tout ira bien. Cependant, dans le cas d'une attaque directe de foudre, il y a une chance que [l'immunité contre la foudre] puisse échouer.

Heureusement, la foudre dorée ne peut pas être considérée comme une attaque, ce qui est un avantage car son corps la produit naturellement.

Eh bien, quand Minokichi s'est légèrement tendu, et l'air autour de lui a commencé à trembler.

Je pense donc que tout ira bien, c'est précisément le bénéfice de l'attaque. Si, par inadvertance, vous êtes pris dans le feu croisé, vous risquez de mourir sur le coup.

En vérité, l'expression de Minokichi aujourd'hui était très appropriée. En tant qu'ennemi, je ne me plaignais pas de sa force débordante.

En ce moment, pour diverses raisons, le combat se déroulera sans armes. Enfermés l'un dans l'autre dans des regards vicieux sans un bruit, nous nous sommes précipités dans la bataille en même temps.

À la suite de l'entraînement d'aujourd'hui, nous avons apporté de nombreux changements au paysage local, et nous avons continué à nous battre jusqu'à tard dans la soirée.

L'endurance de nous deux, était déjà au niveau où il peut être appelé vraiment considérable. Parce que nous pouvions sans aucune interruption combattre sur un délai dépassant les dix heures à pleine force.

Néanmoins, le combat a mené à ma victoire... évidemment. Mais l'écart entre nous n'était pas si grand. Apparemment, il a trouvé une nouvelle capacité appelée [dommages physiques pénétrants], l'attaque que Minokichi utilise même lorsqu'il est complètement bloqué, cause toujours des dégâts.

De plus,  grâce à [Dommages Physiques Pénétrants], et d’autres capacités offensives, la foudre de Minokichi a pu me causer des dégâts, même quand j’y allais à fond en terme de pouvoirs défensifs.

Même une attaque bloquée avec brio passe à travers votre corps, cela devient vraiment dégoûtant.

J'ai donc pu apprendre en même temps les limites de mon corps, et observer la croissance de Minokichi. Kanami et Asue ont préparé des collations, et nous nous sommes effondrés par terre.

Légèrement abattu, mais du fait que ma peau est devenue plus forte, la chaleur ne me dérange pas quand je m'endors.

En levant les yeux, on a naturellement une vue dégagée sur le ciel nocturne. Grâce à l'amélioration de ma vision, je peux voir non seulement l'arène, mais aussi beaucoup plus d'étoiles étincelantes qu'auparavant.

De temps en temps, ce genre de chose n'est pas mal, alors j'ai décidé de m'allonger pour dormir comme il faut.

Des annonces dans ma tête. La  Femme Chevalier et Akitanu le kobold shogun sont maintenant des démons seigneurs de guerre. La femme chevalier a dépassé mes attentes. Bien que la dernière fois je ne lui ai rien donné, cette fois je dois lui apporter de bons cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire