jeudi 29 avril 2021

re monster jour 259

 

Probablement parce que j'ai pu dormir dans un lit après si longtemps, je me suis réveillé beaucoup plus tard que d'habitude. Lors de ma plus récente aventure loin de chez moi, je dormais souvent dans le grand centipède squelettique, ou parfois à même le sol. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur la beauté et le charme des couvertures chaudes.

Il n'y a pas de neige dans la rue, mais il faisait encore très froid, alors je ne voulais pas sortir du lit. Surtout en couchant avec la rousse et Kanami-chan, m'utilisant comme oreiller.   Nous avons commencé la journée par un léger échauffement, (pour ne pas causer de problèmes aux voisins), suivi d'un petit déjeuner savoureux. Après cela, tout le monde est allé gérer ses propres affaires.

J'avais aussi un travail de tri des documents. Mais le travail n'était pas grand chose, alors à midi, j'avais du temps libre. Je voulais assister à l'entraînement des enfants, mais Minokichi-kun et compagnie l'ont fait à la place.

Kanami-chan et Supesei-san s'entraînent à Solitude. Seiji-kun et Kugime-chan sont allés soigner les gens de garde, renforçant ainsi les liens avec la communauté locale. Asue-chan, comme d'habitude, a suivi son chemin, de sorte que tous étaient occupés avec leurs propres affaires.

J'ai donc décidé que c'était le meilleur moment pour dévorer les 4[Trésors sacrés] que j'avais sous la main.

 

J'ai choisi le [Noyau précieux du Demi-dieu de l'eau de source].

D'après l'un de ses types, il était clair que ce Trésor Sacré était une classe fantasmatique. Elle était couverte d'une aura mystique.

J'ai mis le"Noyau précieux" dans ma bouche et j'ai commencé à mordre, à mordre et à mordre. Mordre de toutes mes forces.

Plus tôt, j'ai essayé de faire la même chose avec [l'épée, Hisperiol], mais absolument rien ne s'est passé. Ça m'a fait un peu mal à ma fierté. Mais maintenant que je suis devenu un Overlord, j'ai décidé que je pourrais enfin obtenir un résultat.

J'ai continué pendant un certain temps, mais je n'ai obtenu aucun résultat. Le [Noyau Précieux] est resté extrêmement solide.

Il semble que cela ne fonctionnerait pas, mais je n'ai toujours pas abandonné et j'ai continué à le mordre, à fond sur l'obstination.

Mordre, mordre, mordre et mordre. Avec toute la force que j'ai continué à mordre. Ne s'attendant à ce que rien ne sorte... Quand je l'ai certainement pensé, juste un instant, mais juste un instant, j'ai senti que quelque chose sous mes dents s'effondrait.

Au même moment, j'ai senti le goût, dépassant même celui de la viande de dragon. Quoi ! C'était un goût que je ne pouvais pas décrire. Si je n'essayais pas encore, ce serait impossible à expliquer. Absolument délicieux.

Voilà pour l'idée que les mots ne pouvaient plus décrire son goût. Après un tel choc, j'ai même cru que j'allais perdre connaissance. C'était comme si mon esprit avait reçu un choc électrique.

Le goût était celui du "Noyau précieux", qui a commencé à céder sous la pression de mes dents.

Maintenant, je peux le mâcher ! Je ne pouvais pas avant, mais maintenant je peux ! Après ça, il ne s'est rien passé, j'ai continué à mâcher. Puis, au bout d'un moment, j'ai cassé un petit morceau. Mes dents fonctionnent ! Mes dents pourraient  casser le [Précieux Noyau] !

Au moment où je l'ai avalé, j'ai senti que le goût était impossible à résister, je ne pouvais pas m'arrêter jusqu'à ce que je mange le trésor sacré à la fin. Après avoir terminé le travail, m'être amusé avec Kanami-chan et maintenant jouer avec Auro et compagnie, j'ai continué à mâcher sans arrêt. Je ne pouvais pas m'arrêter. Ça a duré jusqu'au soir.

 

Lors du moment de me coucher, j'ai eu une nouvelle annonce stipulant que mes animaux domestiques, l'ours Kumajirou et le loup Kurosaburou sont devenus des démons seigneurs de guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire