jeudi 22 avril 2021

re monster jour 258

 

Nous nous sommes réveillés avant l'aube et sommes montés sur Tatsushirou (le dragon fossile ranimé par Rou) au large du volcan funeste.

La vitesse de vol de Tatsushirou était effrayante, car nous sommes presque immédiatement arrivés à la ville labyrinthe Radha Lo Dara.

Ce n'était pas pratique de sauter du ciel comme la dernière fois, alors je suis entré par le chemin normal, par la porte.

J'ai dû faire la queue, mais il était tôt le matin, alors nous avons pu entrer sans trop attendre. Malgré le petit matin, la ville était déjà éveillée et la vie y est florissante.

En chemin, manger de la nourriture semblable à un kebab était assez savoureux. Apparemment, ils utilisent des objets du labyrinthe voisin, il semble aussi que la qualité de la viande est bonne à sa façon. Bien sûr, tout le secret du goût réside dans la manière dont il a été cuit.

J'essaierai de faire la même chose, mais seulement avec de la viande de dragon. Je suis sûr qu'il sera délicieux, car comment ne pourrait-il pas l'être ?

En y pensant, au lieu d'aller directement à la maison, nous sommes allés chacun de notre côté.

Nous n’avons pas prévu de rester ici longtemps.

Parce qu'il n'y avait rien à faire et que la ville avait de nombreuses boutiques, tout le monde est allé acheter des souvenirs. Heureusement, cela n'a pas pris beaucoup de temps.

Nous, les 9 démons, retournerons dans la capitale royale du royaume Sternbild, tandis que les membres de Coeur de serpent resteront ici et travailleront.

Le fait est que depuis l'ouverture de notre magasin, nous avons subi des abus de la part d'autres sociétés (le mauvais type de gars s'est plaint de manière déraisonnable de la qualité des marchandises), ainsi que des actions illégales contre nous (tentative d'incendie volontaire et tentative de kidnapping du personnel).

Le personnel avait également l'intention de trouver et d'embaucher des hommes de main parmi les habitants de la ville, mais il a été décidé de ne pas le faire car les gens auraient le sentiment que nous n'avions pas le pouvoir de résoudre ces problèmes par nous-mêmes.

Par conséquent, je ne peux retirer aucun des membres de notre groupe qui sont stationnés ici pour les emmener avec nous. Puisque leur pouvoir est nécessaire ici, alors cette fois, seulement nous, les 9 démons sommes revenus.

J'ai remplacé le jeune homme d'affaires blond aux yeux bleus par mon clone pour s'occuper du magasin et du personnel. Il est resté ici non seulement pour garder, mais aussi pour aider les affaires de Coeur de serpent.

Après ces quelques procédures, nous sommes montés sur le centipède squelettique, et avons quitté la ville labyrinthe de Radha Lo Dara.

Au moment de notre départ, nous avons attiré encore plus d'attention que lorsque nous sommes arrivés. Nous avons été vus avec peur, intérêt, admiration, beaucoup de sentiments se sont manifestés sur les visages de la foule.

Après avoir parcouru une distance considérable sur ce véhicule, j'ai demandé à Tatsushirou de transporter le grand centipède squelettique.

Nous pouvions voyager au sol comme avant, mais je voulais connaître sa vitesse maximale, sa capacité de charge et sa distance de vol. Pour ces raisons, nous avons volé cette fois-ci.

Satisfaits, en regardant son apparence fringante alors qu'il prend facilement les poids lourds d'Asue et de Minokichi dans le ciel, nous aurions certainement pu repartir tout de suite à toute vitesse. Mais comme nous sommes déjà là, j'ai décidé de chercher des attractions dans le ciel.

Dans ce vaste monde, il existe des phénomènes mystérieux. Par exemple, dans le ciel au-dessus d'une forêt, à différentes hauteurs, il y avait d'innombrables blocs de roches de différentes tailles flottant. Il semble qu'il soit habité par des monstres du type volant.

Ou un autre exemple, très en hauteur, il y a une grande variété de fleurs de différentes couleurs qui sont d'une beauté incroyable. Mais parmi ces couleurs, beaucoup de nectars de plantes carnivores ont été dévorés par un colibri écarlate.

Ou par exemple, sur une rivière qui est large, d'innombrables poissons flottent, que l'on peut voir même du ciel. Leur taille paraît celle d'un palmier, mais leur taille réelle est proche d'une maison géante.

Ou comme certains sommets montagneux enneigés qui atteignent les nuages, formant un immense cratère avec le soleil, qui donne un aspect démoniaque. Admirant la vue sur ces grands lieux, vers le soir nous sommes arrivés à un endroit près de la capitale du royaume.

Avec l'incroyable vitesse de Tatsushirou, même en prenant un itinéraire indirect, nous sommes arrivés sur les lieux assez rapidement.

Pensant qu'un dragon géant ancien provoquerait probablement la panique, il a été décidé d'aller atterrir dans les bois, où les arbres bloquaient la vue. Pendant notre séjour, Tatsushirou est rapidement retourné au volcan funeste. Quelques secondes seulement après avoir quitté le sol, il était hors de vue.

Je mets mes parasites à l'intérieur de Tatsushirou, de sorte qu'à tout moment quand j'en aurais besoin, je pourrais le contacter.

En voyageant sur le grand centipède squelettique, nous sommes rapidement arrivés aux portes de la capitale royale. Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment, mais la porte de la capitale était assez impressionnante. On sentait son histoire, c'était une structure magnifique.

A la porte, le jeune garde qui s'occupait de la porte me semblait familier ; nous avons pu entrer rapidement parce que j'ai utilisé le laissez-passer que j'avais reçu de la princesse garçon manqué.

A l'intérieur de la capitale, nous avons continué dans le Grand Centipède squelettique. C'était plus susceptible de causer de la panique et de la confusion, ce que je ne souhaitais pas, mais il semble que je n'avais pas à m'inquiéter à ce sujet.

Le grand centipède squelettique nous cache bien ; il est assez difficile de nous discerner de l'extérieur. Cependant, le service [araignée squelette] est devenu de plus en plus populaire, et les citoyens savent à quelle organisation il appartient grâce aux publicités.

Ainsi, en regardant le [Grand centipède squelettique], même les enfants auraient pu deviner à qui il appartient. En d'autres termes, il semblait que même si nous nous cachions, tout le monde saurait que nous sommes rentrés à la maison.

Parmi les habitants qui s'étaient rassemblés pour nous voir, on pouvait voir ici et là les silhouettes de fanatiques de tous âges, tombant à genoux.

J'étais tourmenté par l'idée de ce qui arriverait s'ils voyaient soudainement nos apparences.

Quand nous sommes sortis, j'ai décidé de mettre un long manteau de mercenaire avec une capuche pour l'instant.

En arrivant à la maison, j'ai finalement pu embrasser Auro, Argento, Oniwaka et la rousse. J'ai communiqué avec eux par l'intermédiaire des clones, mais il est important de les voir de mes propres yeux. Après avoir fêté notre retour, j'ai beaucoup apprécié les plats préparés par le cuisinier.

Comme les membres de ma famille sont fatigués après le repas, nous leur ferons goûter de la viande de dragon la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire