jeudi 2 septembre 2021

re monster jour 274

 

Après un délicieux petit-déjeuner, nous avons quitté la ville d'Aquarium avec beaucoup de regrets.

Comme d'habitude, nous avons passé un peu de temps sur le [Centipède squelettique] avant de nous enfoncer dans les bois. Satisfaits, nous voyageons aussi sur le dragon Tatsushirou.

 

Notre destination est le donjon de rang demi-dieu, de la sculpture de pierre.

Cet endroit, appartient à un type souterrain, et est situé dans la ville labyrinthe deStonehenge. Bien que situé sur le territoire de l'Empire Démon, il est proche aussi du Royaume des Bêtes. Si nous nous déplacions sans monture, nous aurions de la difficulté à nous y rendre en raison du terrain difficile.

De plus, à côté des zones approximatives situées près des 2 sorties du donjon, il y avait des monstres qui avaient des capacités très gênantes.

Je n'étais pas encore venu ici, mais grâce à mes clones scouts, une carte de cette région est déjà dans ma tête. Donc il a été possible de s'y rendre par le chemin le plus court.

De plus, nous n'avons pas à traverser le terrain, compte tenu de toutes les difficultés liées au paysage.

J'y ai déjà pensé, mais, comme je m'y attendais de la part de l'Empire Démon. Les résidents sont principalement des représentants des races démoniaques et des races de fées.

Alors que Tatsushirou passait la frontière, quelque chose nous poursuivait très vite. Nous avons été pourchassés par un groupe organisé de plusieurs dizaines de personnes qui s'assoient sur des oiseaux, ainsi que des gens avec des ailes qui appartiennent à une race de démons volants.

Depuis la frontière nationale, ils nous suivent. Probablement des gardes de l'Empire Démon. Ils étaient armés d'équipement conçu pour capturer, donc je suis presque sûr qu'ils appartiennent à un empire démoniaque.

Ils ont utilisé une formation qui est la plus efficace pour la poursuite, en raison de toutes les forces qui essaient de nous rattraper.

Bien sûr, Tatsushirou n'est pas aussi rapide qu'un dragon spécialisé dans la vitesse de vol, mais à cause de ses réglages initiaux élevés et des effets qui ont été ajoutés ici pour ma protection, il ne peut être appelé lent.

 

Surtout que voler à pleine vitesse n'est pas si facile, car la fatigue s'accumule instantanément. Même de loin, on pouvait voir leurs vues désespérées.

Même pour l'élite, le simple fait de nous suivre les poussait déjà à leurs limites.

Je ne les comprends pas.

S'ils nous rattrapaient dans leur état de fatigue, dans une bataille contre Tatsushirou, ils mourraient instantanément. Ils devraient comprendre cela aussi. Pourtant, ils essaient de nous suivre. C'est bizarre.

En essayant de penser à leurs tendances suicidaires, la raison est apparue assez rapidement.

C'était à cause de moi.

J'ai créé des dragons noirs pour envoyer un message, ou plutôt pour délivrer mon message.

En les infectant avec la compétence [Parasite], après qu'ils aient rempli leur mission avec succès, en guise d'avertissement, je les ai rendus un peu agressifs.

C'était nécessaire pour découvrir le potentiel de combat des autres pays que je n'ai pas du tout estimé. Puis, dans l'Empire Démon et le Royaume des bêtes, les dragons noirs ont été tués relativement rapidement, et ils ont causé un minimum de dégâts.

Pour d'autres royaumes, c'était peut-être difficile, mais une fois qu'ils étaient un peu agressifs, je les ai arrêtés.

Comme prévu, même moi, je ne veux pas d'un génocide.

Ainsi, à partir du moment où ce jour s'est écoulé, il était tout à fait naturel que les pays voisins aient renforcé leur sécurité aux frontières plus que jamais.

J'ai été coincé négligemment. Le fait que c'est arrivé ne me dérange pas, car on ne peut rien y faire. Si nous avions procédé à grande vitesse, cela ne se serait pas produit. Franchement, je les ai sous-estimés, alors je dois y repenser un peu.

Ils ne nous ont pas poursuivis pour se battre, mais pour savoir où nous allons.

Il y a de fortes chances que si nous les attaquons, ils se disperseront dans des directions différentes et qu'en volant plus loin, ils reprendront la poursuite.

C'est certainement une bonne chose qu'ils soient si sérieux dans leur travail, mais pour moi, c'est un problème inutile. Je les ai menacés parce qu'ils commençaient à devenir ennuyeux, en utilisant la  compétence [All Création].

Bien qu'ils ne soient pas brisés par le vent et la gravité, j'ai donc créé sur leur chemin une zone de turbulence. Ayant volé dedans, ils étaient suspendus en l'air. Mais avec tout cela, il y avait une personne qui pouvait encore endurer la turbulence et la traverser. Je l'ai poussé un peu plus fort et il est tombé aussi.

Tous sont vivants et reviennent presque immédiatement à la chasse, mais nous suivre à une telle distance est impossible.

Malgré cet incident, juste après midi, nous sommes arrivés sains et saufs à atStonehenge.

J'ai décidé que Tatsushirou ferait mieux de ne pas paraître trop près, alors nous sommes descendus du dragon, avons sauté par terre et avons sorti le [Centipède squelettique], grâce à cela nous avons pu voir le beau paysage que Stonehenge avait à offrir.

 

Une vallée entourée de montagnes, remplie de rochers épars et d'arbustes. Nous sommes sur un large plateau, et il y a les murs imposants de la ville deStonehenge.

 

Nous nous sommes immédiatement dirigés vers l'immense portail en pierre et avons fait la queue pour entrer. Comme la file d'attente n'était pas aussi longue que dans d'autres endroits, nous sommes rapidement entrés.

Le contrôle à la porte était assez strict, mais la plupart de nos affaires étaient dans ma boîte à objets. Heureusement, nous n'avons été confrontés à aucun problème, comme la confiscation de nos bagages. Mais si un tel problème se produit, je pourrais voler pour me rendre en ville la nuit, mais heureusement, je n'ai pas eu à le faire.

La première chose que j'ai réalisée, après mon arrivée dans la ville, c'est que la cité était un lieu où toutes les maisons ont été construites entièrement en pierre.

Il y avait des bâtiments, faits d'un rocher, et des structures assemblées de nombreuses petites pierres, mais il n'y en avait pas qui étaient faites de bois.

Tout cela à cause de la situation spéciale deStonehenge, à cause du paysage environnant la construction d'une maison en bois était trop luxueuse, même pour la noblesse. La pierre a été en excès d'approvisionnement, il n'y a donc pas besoin.

Eh bien, laissons de côté ces raisons, en général, toutes les maisons de la ville sont entièrement construites en pierre.

Le deuxième trait distinctif est que tous les gens sont très musclés.

Bien sûr, en tant que conquérants de donjons, c'était tout à fait normal, mais même les vendeurs dans les magasins étaient surtout des hommes machos qui avaient un corps très musclé.

Dans la ville il y a beaucoup de représentants de différentes races. Notamment des géants et des démons, et la grande majorité d'entre eux étaient énormes.

 

Comme les monstres de pierre sont très résistants aux armes de poussée et de coupe, telles que les épées et les lances, l'arme principale utilisée par la population tend à être des armes lourdes comme la masse ou le marteau.

En outre, beaucoup de gens ici travaillent à la carrière pour déplacer les dalles de pierre lourdes, afin qu'ils puissent entraîner leur corps facilement.

Ainsi, les habitants ont un style de vie très athlétique, c'est pourquoi ma première impression a été, "une ville en sueur".

Eh bien, quoi qu'il en soit, après avoir rapidement mis fin aux préparatifs, nous nous sommes immédiatement rendus au donjon de la sculpture de pierre parce que nous avons peu de temps à passer ici.

Le donjon, ressemble à une immense ruine ancienne.

La largeur du couloir peut facilement permettre à plusieurs personnes de le traverser, le plafond était aussi assez haut. Le plafond est jonché de minéraux qui émettent une lumière faible pour éclairer les couloirs.

Avenger et sa compagnie progressèrent plus loin dans le donjon.

Cette fois à la tête du groupe était Avenger avec Kanami-chan à l'arrière pour les soutenir.

Après quelques dizaines de mètres, nous arrivons à une bifurcation. Avenger tourna sans hésiter vers la droite et au bout d'un moment, nous rencontrâmes les premiers monstres.

[Loup de pierre], la statue de pierre vivante qui ressemble à un loup.

De la taille d'un [Loup noir], le corps est fait de pierre grise, et à cause de son aspect minéral il se déplace assez lentement, mais il pèse beaucoup, et sa charge est très puissante.

Même si vous bloquez complètement l'attaque avec un bouclier, il se brisera probablement.

Il n'y a que 30 monstres dans le coin, mais comme le groupe avait encore notre soutien, il n'y avait pas de problème.

Les rangées arrière des monstres sont des [Loups alphas de pierre].

 

De toute façon, ils ont été détruits presque immédiatement.

En effet, en pierre, il est très difficile de les hacher. Mais en ayant assez d'agilité et d'habileté, ils ne sont que des adversaires lents.

 

Comme on pouvait s'y attendre, Avenger et compagnie n'est pas assez faible pour avoir des difficultés avec un tel adversaire.

Après cela des chauves-souris pierreuses sont apparues en volant à travers les couloirs. Ainsi que des chevaliers de pierre, et d'autres monstres de pierre nous attaquant quand nous avancions.

 

D'ailleurs, il existe plusieurs types de monstres différents, je suppose que c'est parce qu'ils sont tous des créations du [Demi-dieu de la pierre], qui ont ensuite été copiées à plusieurs reprises.

J'ai l'impression que l'être semi-divin a décidé de se vanter d'être le plus fort. J'en suis presque certain.

 

Selon mes informations, ce donjon de type souterrain, a un total de 20 étages, ce qui est très petit, et s'il est juste de dire. La complexité de ce donjon est considérée comme assez faible.

 

Cet endroit, ne se compare pas aux Chutes d'eau funestes que j'ai d'abord conquis seul, puisque ce donjon est plus proche de la classe de [Dieu] que de la classe de demi-dieu.

Parce que, même s'il y a vraiment des monstres très ennuyeux, mais y faire face n'est pas si difficile, et il n'y a pas beaucoup de pièges.

Les boss sont aux étages 5, 10 et 15, mais la structure des paliers ne change pas beaucoup, et habituellement, la structure du palier est assez simple.

Grâce à cela, quelques heures plus tard, nous avons pu rejoindre le boss au 5ème étage.

 

Le boss du cinquième étage, la [Statue Majestueuse Tahiti] nous attendait au milieu de la pièce avant que nous y entrions.

La [Statue majestueuse Tahiti] est faite de pierre blanche, a l'air immaculée et n'a pas une seule tache sale. La statue a le visage d'un homme aux traits doux et bouclés.

 

Les vêtements n'ont pas l'air d'être faits pour lui, mais son corps est comme un organisme vivant, il dégage force et en même temps, beauté.

 

La [Statue Majestueuse Tahiti] mesure cinq mètres de haut, et tient une fronde comme arme principale. Son corps solide est invulnérable aux attaques conventionnelles, alors qu'en même temps il a une vitesse élevée. Avec l'aide de la fronde, il était capable d'utiliser des attaques à distance, ce qui en faisait l'adversaire le plus gênant.

 

Avenger et compagnie ont mis dix minutes pour l'éliminer.

 

Le groupe a souffert dans la bataille contre leur adversaire, heureusement personne n'est mort.

Donc, après la bataille avec le boss, on a fait une pause.

Avant que le groupe ne continue, ils ont besoin de se ressourcer en mana, en force et en énergie.

Et même si personne n'a été blessé, il y a encore besoin de se détendre un peu, oui.

 

Pendant le temps de repos, j'ai pris le cadavre de la [Statue Majestueuse Tahiti], ainsi qu'une boîte de trésors reçus en récompense de l'élimination, et j’ai envoyé le tout dans ma boîte à objets. Le groupe a restauré sa force et son mana en utilisant des potions. Puis en utilisant leurs capacités, ils se sont regroupés, et je les ai envoyés massacrer tous les monstres sur la route.

 

Le jeune [Usurpateur] commençait à m'en vouloir, mais je l'ignorais.

Le seul problème, c'est qu'il n'y a presque pas de viande de monstre à manger.

Oui, parce que la statue était faite de pierre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire