jeudi 23 septembre 2021

re monster jour 277

 

Après avoir fait affaire dans la ville deStonehenge, j'ai changé le nom du donjon qui s'appelle "Galerie des statues funestes". J'étais trop paresseux pour changer l'infrastructure du donjon de façon trop drastique, au lieu de cela j'ai augmenté la complexité globale et en dessous du 15ème étage, j'ai ajouté de nouveaux monstres y compris des statues monstrueuses de [Minotaures noirs] et d’Ogres noirs. De plus, j'ai ajouté une variété de pièges, et renforcé les boss avec une armure légèrement renforcée ou ajouté une attaque dévastatrice.

Si le boss final  était trop facile à vaincre, ça me poserait un problème. Ainsi, au lieu d'avoir une seule ("Gorgone"), il y en a maintenant 3 ("Gorgones") et le boss final est maintenant rebaptisé [Les Trois Sœurs Gorgones]. 

La sœur aînée [ "Stheno"], la sœur moyenne[ "Euryale"], la plus jeune["Medusa"]. Les trois statues en pierre noire étaient faites d'un matériau semblable à l'obsidienne et avaient un charme particulier.  

Non seulement le nombre de boucliers qu'elles peuvent contrôler est passé à 18, mais la précision de leurs mouvements, leur force et leur vitesse ont augmenté considérablement. En outre, j'ai légèrement retravaillé les angles morts de la salle des trois boss qui peuvent maintenant être utilisés beaucoup plus efficacement.  

Ainsi, même après les avoir atteints, les challengers seront sans doute tués ici. Dans l'espoir d'en faire encore plus, nous avons finalement pris la route.

Notre but cette fois-ci est situé dans le territoire de l'Empire démon, la Cité Labyrinthe de Glory Rose

De notre position actuelle, c'est assez loin, mais en voyageant sur Tatsushirou cela manquera de discrétion.

Nous sommes donc partis sur le grand Centipède squelettique, et avons pris le temps de profiter du voyage. Grâce à ce véhicule qui se déplace sans arrêt toute la journée, nous sommes rapidement arrivés à destination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire