jeudi 16 septembre 2021

re monster jour 276

 


Nous avons repris notre conquête du donjon tôt ce matin.

Cependant, la complexité des 5 étages suivants se situe à un tout autre niveau par rapport aux niveaux précédents.

Après tout, si beaucoup de gens arrivent à s'approprier une partie de la puissance du demi-dieu de la pierre, cela posera un sérieux problème pour cet être semi-divin. Donc à partir de maintenant, ce donjon a sérieusement l'intention de tuer tout intrus.

Ici vivent des monstres qui roulent à grande vitesse et parcourent les tunnels, les pierres roulantes. D'autres qui ressemblent à un boxeur professionnel de poids lourd lorsqu'ils frappent avec ses mains de pierre ; et enfin les serpents de pierre qui sont d'énormes rochers mobiles en forme de serpent, et d'autres monstres puissants.

Parmi ces étages, nous avons fait face à un monstre qui était en compétition au pouvoir avec un boss. Un lézard géant avec une bouche capable d'avaler un homme entier. Il avait d'énormes pattes postérieures envahies et une queue surmontée d'épis ; c'est l'équivalent d'un tyrannosaure. 

Le sol du donjon s'est avéré difficile, non seulement la force des monstres s'est accrue, mais aussi la dureté des minéraux dont ils sont faits. Ils ont aussi un assortiment de capacités qui n'existaient pas aux étages précédents.

Il semble de plus en plus que la partie précédente du labyrinthe a été volontairement affaiblie, pour que le propriétaire puisse exposer ses statues préférées.

Les étages restants rassemblent tous les monstres les plus forts du donjon. Sans parler du fait qu'il y avait beaucoup de pièges mortels à activation instantanée, qui n'existaient pas auparavant.

Mais quand même, nous sommes passés à autre chose.

Je peux voir que la formation et les conférences que j'ai tenues à intervalles réguliers ont commencé à produire des résultats, les [Héros] ont un taux de croissance assez rapide par rapport à avant.  

En plus de recevoir une correction de croissance de ma part, l'Avenger et compagnie avaient un potentiel très intéressant, et pour peaufiner cela, il était nécessaire d'avoir plusieurs batailles l'une après l'autre.

Dans un endroit où vous pouvez mourir si vous vous détendez ne serait-ce qu'un instant, cette expérience de combat affecte considérablement les résultats de l'entraînement, augmente leur taux de croissance et accroît le taux d'expérience absorbée, rendant possible ce qui était auparavant impossible. 

Même si Kanami-chan et moi les soutenions, le fait est qu'ils avaient déjà suffisamment de forces pour combattre de manière indépendante.

Pour cette raison, un peu plus de midi, nous sommes arrivés à la salle du boss ultime du donjon, la fameuse Gorgone. C'était une femme incroyablement attirante avec des serpents pour les cheveux, qui ressemblent à une célébrité démoniaque. La statue blanche comme la neige était impeccable, et la sculpture a été exécutée si délicatement que même lorsqu'elle ne bougeait pas, elle donnait l'illusion d'un mouvement gracieux. Sur son beau visage brillait un sourire de gentillesse, mais ses cheveux en forme de serpent sifflaient de façon aggressive. Cette statue révélant des vêtements semblables aux anciennes toges romaines, et ses jambes lisses faisant saillie sous les vêtements étaient si sexy qu'il était difficile de regarder ailleurs.

Malgré le fait qu'elle était une statue, son apparence était très excitante. En regardant sa beauté, je rétorquai soudain : "Comme je m'y attendais du chef-d'œuvre d'un [Demi-dieu]". 

Légèrement enchanté ; j'ai reçu un coup de pied de Kanami-chan, qui ne semblait pas contente. Son coup de pied était justifié.

Même si cette pièce était destinée à la bataille avec le boss, elle mesurait au moins 200 mètres et avait l'apparence d'un temple. Le temple est rempli de rangées d'énormes colonnes, ce qui a créé beaucoup d'angles morts dans la pièce, ce qui rend difficile de viser dans la pièce.

Comme c'était trop gênant, j'ai temporairement confié la bataille à Avenger et à Compagnie. 

Ils commencèrent la bataille contre la [Gorgone], qui n'était pas armée au départ. La Gorgone a invoqué plusieurs boucliers de pierre de deux mètres de haut, comme on pouvait s'y attendre en le voyant mentionné dans son titre. Ces boucliers n'obéissaient pas à la gravité, flottant dans les airs et obéissant à la volonté de la [Gorgone]. Cette créature s'est défendue des attaques avec ces boucliers et après que ces boucliers ont accumulé assez de vitesse, elle les a utilisés comme des projectiles dévastateurs.

Ces boucliers ont compliqué le combat, et ils ont utilisé tous les angles morts possibles. Si nous nous concentrions sur la Gorgone et perdions de vue ses boucliers, les boucliers chargeraient à l'intérieur, attaquant depuis un angle mort. Une attaque qui est très difficile à arrêter.

De ce fait, Avenger et compagnie ont subi beaucoup plus de dégâts que lors des conquêtes précédentes. Ces attaques ont commencé à nous atteindre, Kanami-chan et moi, dans les derniers rangs. Si Avenger et compagnie finissent par perdre, ils ne peuvent pas accomplir notre but qui est de saisir le donjon. Alors j'ai dû être sérieux dans ce combat.

J'ai activé plusieurs capacités de renforcement de force, et j'ai donné un coup de poing. 

Tout ce que je peux utiliser, je l'ai activé, puis je suis immédiatement allé frapper [Gorgone] dans l'estomac. À ce moment, il y a eu un éclat de lumière aveuglant les yeux, et l'espace autour fut balayé par une onde de choc qui donne l'impression que tout l'air est parti à cause de la puissance du coup.


Ainsi, c'était fini en un instant. Désormais le donjon passe sous mon contrôle.

Nous avons atteint notre objectif ici. Parce que nous ne faisions que commencer, tout est facile à inspecter.

J'ai vérifié deux fois la zone de combat pour m'assurer que la [Gorgone] avait été détruite, comme prévu, il ne restait même pas la moindre poussière de son corps. Il était donc impossible de récupérer sa carcasse. De plus, l'explosion avait détruit une grande partie de la salle du boss; la pièce ressemble maintenant à une ruine poussiéreuse. De plus, la pièce était maintenant beaucoup plus large, en raison d'un énorme trou se formant sur le mur du labyrinthe, les mêmes murs qui étaient faits d'un matériau qui était même difficile à rayer. De plus, Kanami-chan a préservé Avenger et sa compagnie avec de la magie de glace pour les protéger de l'explosion, mais à cause de cela ils sont temporairement incapables de bouger.

Kanami-chan était la seule personne indemne à part moi. Son expression s'est caractérisée par de la colère, "Eh bien, tu en as encore trop fait", mais elle est restée tout aussi belle, en fait, ça la rend encore plus désirable.

Certains de mes camarades ont été sonnés par l’impact de mon attaque. Eh bien, cette fois, Kanami-chan a pu les protéger. Cependant peut-être que la prochaine fois que les choses ne marcheront pas bien, j'aurai tué non seulement l'ennemi, mais aussi des alliés.

Je ne devrais pas réduire aveuglément notre capacité militaire.

J'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire à partir de maintenant.

Eh bien, après le démantèlement épique de la Gorgone, nous avons commencé à collecter tout ce qui pouvait être pillé, guéri Avenger et compagnie, et nous sommes allés dehors. Comme c'était déjà le soir quand nous sommes sortis, nous avons trouvé un hôtel convenable et nous nous y sommes installés pour la nuit.

Malheureusement, dans ce donjon, il y a très peu de monstres que l'on peut manger et d’autres qui ont un goût assez étrange.

C'est pourquoi, pour me débarrasser de leur goût, j'ai organisé un petit banquet dans cette chambre d'hôtel. J'ai décidé de devenir généreux pour aujourd'hui. J'ai donc voulu cuisiner quelque chose de délicieux pour m'excuser, j'ai utilisé comme ingrédient le monstre le plus délicieux que j'ai capturé dans Aquarium. Et j'ai fait des plats avec les entrailles du requin tonnerre.

La saveur croustillante et délectable de ces plats est venue juste comme un excellent hors-d'œuvre. Bien que leur goût soit inférieur à celui de la viande de dragon, la variation était nécessaire. Si vous ne mangez qu'un seul type d'aliment, tôt ou tard, cela deviendrait ennuyeux.

Un en-cas me suffira. Après le banquet, mes compagnons ont cessé de se plaindre de l'incident précédent.

Boire après le travail rend l'alcool encore plus délicieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire