jeudi 30 septembre 2021

re monster jour 278

 

En voyageant sur la route rocailleuse avec le grand centipède squelette, j'ai entraîné Avenger et compagnie, et j'ai parfois admiré le paysage.

Grâce à mes clones, la plus grande partie de l'empire démon était déjà cartographiée, alors nous nous dirigions directement vers notre destination.

Pourtant, quand vous changez de place, l'humeur change aussi.

De plus, sur le grand sentier, nous avons rencontré une femme-bête, voyageant sur une charrette tirée par deux grandes chenilles, un insectoïde mâle sur une sauterelle géante, qui nous a survolé à grande vitesse et un groupe de nymphes, comme Doriane-san, voyageant sur arbre treant démonique.

Dans les royaumes dominés par les humains, on voit rarement de tels gens. Les moyens de transport ici sont incroyablement variés.

Comme prévu de l'empire démon, dont les habitants sont pour la plupart des monstres non-humains, vous pouvez trouver un certain nombre de choses uniques ici.

Alors que nous roulions vers la cité Glory Rose, j'ai commencé à remarquer que parmi les races démoniaques, les races de plantes et d'insectoïdes sont majoritaires.

La ville de Glory Rose elle-même est fondamentalement différente des villes précédentes.

Bien que j'aie envoyé beaucoup de clones dans différents pays, et que j'aie fait de gros efforts pour rassembler des informations et cartographier les villes, cette cité n'a pas encore été cartographiée.

En bavant, j'ai fait transpirer le groupe d'Avenger pendant nos séances d'entraînement. Leur entraînement était assez simple, ils ont dû faire face aux attaques de Kanami-chan.

Notre véhicule s'est précipité vers notre destination alors que nous roulions sur la route. Nous voyageons à vive allure depuis hier matin, et nous sommes arrivés sains et saufs à destination le soir. Parfois, nous devions couper à travers la campagne, ce qui s'accompagnait souvent d'une pause.

Cependant, Avenger et ses subordonnés ont continué à s'entraîner pendant leur pause, renforçant ainsi leur corps et leur esprit. Dans le passé, ils auraient succombé à la fatigue, mais après s'être améliorés dans le donjon et grâce à leurs propres efforts, leur corps a gagné assez de force pour endurer cet exercice. Je pouvais voir que la fatigue s'accumulait, mais ils n'abandonnaient pas, et leur formation se poursuivait.

 

Normalement, un tel voyage prendrait plusieurs semaines, mais nous avons pu atteindre la ville de Glory Rose dans un laps de temps incroyablement court. Comme on s'y attendait de la part du grand centipède squelettique, la capacité de se déplacer hors route, et de ne pas avoir besoin de repos est vraiment un mérite.

Une énorme rose est apparue en vue, perchée sur une plante comme une porte. En approchant de la barrière, nous avons découvert qu'elle avait déjà été verrouillée en raison de l'heure tardive de la journée. J'ai vu une porte séparée où les gens pouvaient encore passer, mais avec un chariot, il n'est plus possible d'entrer, du moins pour aujourd'hui.

Pour cette raison, nous devrons attendre jusqu'à demain.

Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Alors j'ai mis le grand centipède squelettique dans ma boîte à objets, et j'ai essayé de passer la porte. Quand les gardes m'ont interrogé sur l'emplacement de notre chariot, je leur ai montré un artefact[d'entreposage] avec assez d'espace pour y placer le véhicule.

J’ai causé de la surprise, mais pas à un niveau affolant.

Nous avons dû payer des frais de passage assez élevés, et une taxe sur les marchandises, mais nous n'avons rien pu faire à ce sujet.

Même si c'est la nuit, j'ai été très surpris par Glory rose.

Brièvement décrit, j'appellerais Glory Rose la capitale des roses.

J'ai été surpris dès mon entrée en ville. Nous avons vu une énorme rose bleue plus grande que la maison moyenne située au centre de la ville.

Baignée par le clair de lune, elle émettait une lueur bleue qui inondait toute la ville.

D'ailleurs, pour une raison inconnue, toutes les maisons de la ville étaient en pierre. Même s'il y a assez de bois autour de la ville, il y a probablement une raison à cela.

En me déplaçant vers l'intérieur à partir du portail, j'ai examiné l'architecture locale, et j'ai remarqué que les murs de pierre de presque toutes les maisons étaient recouverts d'une variété de plantes, dont des roses de différentes couleurs.

En dehors de l'immense rose bleue, il y avait aussi beaucoup de roses plus petites, dont la plupart étaient situées le long de la route, vous pouviez les trouver partout. Vous n'avez même pas besoin de chercher pour en apercevoir une, c'était vraiment facile de les dénicher.

L'air nocturne était rempli d'un arôme agréable grâce à la quantité énorme de roses.

Pour illuminer la ville la nuit, ils ont utilisé de la [Pyroxene Rose], un type spécial de rose qui émet un gaz incandescent, c'est une lumière respectueuse de l'environnement qui est utilisée pour le bénéfice de la ville.

Bien qu'ils ne soient qu'une aide minime pour la rose bleue qui émettait une grande lueur bleue, sans eux certaines parties de la ville seraient plongées dans l'obscurité.

De ce fait, les roses qui poussent dans la nuit de la ville sont un beau spectacle illusoire.

La ville labyrinthe est incroyablement unique en son genre, mais la raison principale de sa structure est qu'il existe un donjon de classe demi-dieu, appartenant au demi-dieu des roses.

La plupart des objets de la ville proviennent du donjon, il n'est donc pas étrange que tout cela soit arrivé.

Il y a des chances que les roses poussant ici aient poussé à cause du donjon.

En profitant de la vue, nous sommes arrivés à l'hôtel.

Demain, nous irons au donjon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire