vendredi 1 avril 2022

re monster jour 303

 Désolé pour le retard, j'ai eu un souci d'internet. 


 

Après leur montée de rang, Auro et Argento sont devenus des démons guerriers.

Depuis nous pouvons voir les grands changements de la croissance de leur corps. Ce que j'avais découvert, c'est qu'ils avaient chacun gagné un Orbe Démon sur leur poitrine, et qu'ils conservaient toujours les deux autres situés sur chacune de leurs mains.

La magie qui émanait des Orbes permettait de comprendre que leur pouvoir avait augmenté.

 

Ils ont tous les deux dit qu'ils voulaient essayer leur capacité de combat immédiatement.  Leurs aptitudes guerrières se sont améliorées de façon significative dans l'ensemble ; bien sûr, quand il s'agit de cela, le petit déjeuner est la première chose à faire.

L'inattendu peut arriver à tout moment, et je ne peux pas me battre l'estomac vide.

 

 

Pendant le petit-déjeuner, il semble que le corps de démons de mes enfants ait rapidement pris de l'ampleur. Maintenant Auro dépasse légèrement les 180 centimètres, et Argento fait près de 2 mètres de taille - leurs vêtements sont devenus trop petits pour eux en raison de leur croissance. Alors, au cas où cela arriverait, les sœurs, qui sont leurs mères, ont déjà préparé des choses que je pourrais leur transmettre.

Quand j'ai changé leurs vêtements après le petit-déjeuner, la taille semblait parfaite, et cela n'empêche pas le mouvement de l'Auro évoluée.

 

De telles choses me donnent une impression de ce que c'est que d'avoir l'affection d'une mère qui a accouché par une césarienne douloureuse.

Après de petits ajustements à la hauteur des bras, et en vérifiant à nouveau notre équipement, nous avons commencé à nous battre avec les monstres du donjon autour.

Dès la première bataille, leurs capacités se sont améliorées.

Tous les "Furious Brawlers" avec lesquels Auro s'était battue auparavant, étaient facilement vaincus par elle seule.

Les arcs et les lances qui sont invoqués quand ils lâchent les Orbes Démons, pourraient aussi devenir un atout caché qui a encore plus de pouvoir. La puissance des manœuvres de combat s'était grandement améliorée une à une.

Ensuite, j'ai laissé les enfants, dont Opushii, se battre autant qu'ils le voulaient dans le but de rejoindre le boss du donjon après le déjeuner.

Parce que nous étions proches et que nous n'errions pas, nous nous sommes rapidement mis en position devant la salle des boss sans nous perdre là-bas.

A l'endroit le plus proche de la poupe, le dernier niveau était le pont du navire.

L'intérieur du pont s'étendait dans un espace assez vaste.

 

Tous les côtés offrent une vue extraordinaire sur la mer, et l'intérieur a des tables disposées avec des cartes, des gouvernails de bateau, et d'autres choses nécessaires à la navigation.

En raison de cela, il y avait tellement d'obstacles dans cette salle, donc on ne peut pas dire que ce serait un combat facile. Malgré son grand espace, il y avait des endroits qui semblaient douloureusement étroits.

Dans cette pièce, il y a un boss appelé grand amiral, portant un uniforme militaire noir qui couvre son corps musclé d'homme-bête tandis que sa tête a l'air d'un orque.

D'une taille d'un peu moins de 3 mètres, il a aussi une queue.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, car je l'ai écrasé dès le début avec toute ma force, alors qu'il bougeait en même temps pour avoir un face à face avec moi.

Tout d'abord, en lançant le mouvement pour déclencher l'activation de compétences de rapidité, j'ai bondi en avant en un clin d'œil, en sautant par-dessus les obstacles, et j'ai fermé la distance qui nous sépare.

La distance d'environ quelques dizaines de mètres a disparu en un instant. Réagissant à mon mouvement, [le Grand amiral], afin de prendre l'initiative, commença à sortir un sabre d'une jolie taille. Mais plus vite qu'il n'a pu le faire, j'ai activé des compétences pour percer fort avec ma lance.

Contre un ennemi conventionnel, la lance écarlate, renforcée par des capacités activées, peut percer sans grande résistance, mais comme prévu par un donjon de classe [Dieu], ce n'est pas si simple.

Son uniforme avait déjà une grande force défensive, contrairement à l'apparence de ce dont il était fait : sa peau est vraiment difficile à percer. Doté d'une structure squelettique forte et d'une musculature épaisse et souple, l'ensemble du corps costaud n'est pas inférieur en solidité à celle d'un dragon majeur ; il a une densité inattendue.

De ce fait, au moment de frapper le[Grand Amiral], j'ai eu l'impression que la réaction que vous obtenez en poignardant une sorte d'énorme masse de métal.

Sûrement la majorité des attaques n'aurait même pas blessé sa peau.

Mais il ne suffisait pas d'arrêter la Lance Vermillon.

Après avoir percé sa vraie peau, venant du bout de la pointe de la lance, je pouvais sentir le pouls de son cœur.

Si possible, j'aimerais l'achever en le blessant le moins possible. Mais, comme prévu, celui-ci n'était pas si faible.

Il ne suffisait pas de lui arracher le cœur pour le tuer. Sans même faire de grimace, [le grand amiral] vint vers moi, et attaqua avec son arme.

Il l'a fait avec une telle rapidité que cela a créé une onde de choc. Mais avant que son arme ne me coupe le corps, j'ai fermé la distance sur une marche, et avec deux de mes quatre mains, j'ai complètement arrêté son mouvement. Son épée a gelé, touchant à peine mon côté, mais elle n'avait pas pu couper.

Tout en immobilisant l'ennemi, en lui retenant les mains et en relâchant la lance écarlate qui était enfoncée profondément dans son corps, mes deux autres mains se sont mises au travail. J'ai commencé à le serrer des deux côtés, en utilisant le pouvoir concentré dans mes jambes, et en activant mes plus grandes capacités de force.

 

Après cela, toute résistance du grand amiral était complètement inutile. Mes paumes pénétrèrent dans son corps se tordant violemment. Et je sentis sous mes mains les muscles déchirés et les os brisés se froisser à l'intérieur.

Comme une grenouille écrasée dans une machine ou un chiffon essoré après le lavage.

Ayant été transpercé et serré par deux bras d'argent, le corps de [l'Amiral], a été déchiqueté, écrasé dans un mauvais état.

Aplati des deux côtés, ses entrailles se transformèrent en bouillie. Puis divers fluides commencèrent à sortir par la bouche, les yeux gonflés, le sang jaillissant de son nez, et sous lui une flaque a commencé à s'accumuler.

Un coup d'oeil suffit pour se rendre compte pour qu'il s'agit d'une blessure mortelle.

Mais il n'est toujours pas mort, à peine accroché à la vie.

Normalement, ces dommages sont suffisants pour faire mourir une personne des dizaines de fois, cependant l’amiral essaie encore de se régénérer à un rythme visible.

 

Franchement, je n'avais pas pensé qu'un organisme, quel qu'il soit, serait capable de faire quelque chose à partir de cet état détruit et commencerait à mettre en place des contremesures.

Sa grande bouche, parsemée de dents blanches étincelantes de lumière, était assez grande pour avaler toute ma tête.

Tout en concentrant ma force au moyen de capacités, je lui ai donné un coup de tête.

D'ailleurs un coup a fait exploser la foudre en déchirant le corps de [Amiral] en deux.

Il semble qu'il essayait de faire une sorte de sacrifice en attaquant sans avoir d'objectif plus loin que cela. Le sang devient une gerbe de sang et s'évapore, la viande répand le parfum de quelque chose brûlé par la foudre.

Tout à coup, j'ai pris une bouchée à la fois. Tout mon corps a subi des ondes de choc.

Alors qu'il a la sensation d'un goût sauvage plein de viande, riche et délicieux. Je me demande si la saveur qu'il a provient des muscles souples et puissants qui étaient nécessaires pour nager dans l'océan.

La qualité de la viande rappelle fortement celle de l'impératrice dragon. Soudain, j'ai pris une autre bouchée, mais je me suis réveillé, et le reste a été récupéré pour ma boîte à objets.

 

J'ai peur de penser à la réaction des autres si j'avais mangé un démon entier.

 

J'ai pu acquérir le contrôle sur le donjon-navire conquis suite à la mort du boss.

J'ai fait quelques trucs divers comme ajuster le donjon.

De façon inattendue, cela a pris beaucoup de temps, et quand nous sommes sortis, c'était déjà le soir.

La vue du coucher de soleil qui a coloré l'océan d'une couleur rouge vif était étonnamment magnifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire