vendredi 15 avril 2022

re monster jour 305

 

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais capturer le donjon des algues, dont l'entrée est située au fond d'une caverne sous-marine à trous bleus, à l'intersection des nombreux canaux du centre-ville.

 

J'ai décidé de conquérir celui-ci seul, alors j'ai dit aux autres qu'ils pourraient avoir un peu de temps libre.

 

Je leur ai donné l'autorisation de suivre une formation spéciale dans le donjon-bateau, ou d'aller faire du shopping et du tourisme.

Avec seulement Kanami-chan comme représentant de "des mercenaires de Parabellum", je lui ai demandé d'assurer l'établissement de notre nouvelle succursale en choisissant un bâtiment approprié.

 

Avec le charme de Kanami-chan, elle attire à la fois les hommes et les femmes. Donc obtenir un contrat serait facile, et mènerait à des conditions favorables. Aussi, ce ne serait pas bon si par hasard mon clone corporel était découvert par le chef de la société commerciale de la ville. Avec cela, nous pourrions probablement terminer le service rapidement, et emmener les enfants faire leurs courses quelque part.

 

Après avoir mis les choses en place, je suis parti tôt le matin en montant sur un bateau, jusqu'à ce que j'arrive près de l'intersection où se le donjon des algues.

 

Il y a un grand nombre de bateaux qui ont voyagé par ici. On a pu constater que chaque fois qu'ils se croisent, ils sont presque assez proches pour entrer en collision. Cependant, ils n'ont jamais réussi à frapper, car les bateliers sont déjà habitués à la zone.

 

Cet endroit est le seul de la ville, très fréquenté dès les premières heures du matin, plein d'énergie et d'enthousiasme.

 

Après être entré dans une ruelle avec un peu d'ombre, j'ai vu la destination près de la zone où j'ai atterri.

 

J'ai ensuite utilisé une compétence de dissimulation pour qu'il soit difficile de me remarquer, et j'ai aussi activé mon exosquelette aquatique.

 

L'exosquelette a quelques différences par rapport à avant. Il a maintenant un lustre unique de tons bleus. Et à l'arrière, il y a une sorte de décoration sombre faite d'innombrables nageoires qui s'estompent. Je me suis également arrangé pour affûter les avant-bras avec des nageoires tranchantes, qui étaient passées à quatre avec mes bras supplémentaires.

 

Il y a des sangles entre les doigts, et à partir de la longue queue qui s'étend de mes hanches, il y avait une nageoire large à l'extrémité.

 

Le changement par rapport à avant n'est que minime, mais depuis que la capacité a été améliorée, je ne peux pas me plaindre.

 

Après m'être assuré que personne ne m'avait vu passer dans mon équipement, j'ai plongé tranquillement dans l'eau.

 

Il y a des [Oursins dorés] qui sont couverts de pointes et d'aiguilles (échardes), mais qui ont un contenu de haute qualité à l'intérieur.

 

De plus, il y avait de gros [Thons à tête noire] qui pouvaient être vendus à un prix élevé comme poisson de luxe.

Vous pouvez trouver une variété de fruits de mer partout.

En regardant la vue, je suis resté sans voix.

Sur la terre ferme, il y avait un grand nombre de commerçants qui avaient exprimé leurs descriptions de cet endroit. Après être venu ici, j'ai trouvé que c'était exactement comme décrit.

Ici, vous pouvez obtenir toutes sortes de délicieux ingrédients de ce donjon en tendant la main pour l'attraper. Je ne peux penser qu'à des mots comme : "Ici, vous pouvez être comblés à votre guise."

Il y a quelques compétences nécessaires pour ramasser ce genre de choses cependant. Si ce n'est pas bien fait, cela peut en détruire le goût. De plus, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de poison dans les ingrédients pour qu'ils ne soient pas dangereux.

Ici, vous pouvez en toute sécurité recueillir une grande quantité d'aliments savoureux, des mets qui ne peuvent pas être trouvés dans d'autres donjons.

 

Probablement parce que la zone moins profonde est connue pour être sûre, il y a des spectacles semblables à ceux d'un groupe de "mamans" amicales qui bavardent ensemble aux réunions des femmes.

Les enfants, qui ont l'air d'avoir un peu moins de 10 ans, ainsi que d'autres sirènes, jouaient librement avec les visiteurs sur les bords, et mangeaient des "crevettes sucrées" qu'ils avaient attrapées par eux-mêmes.

Pour ces enfants, ils le considéraient probablement comme une collation courante, mais la "crevette sucrée" est un ingrédient de donjon qui coûte très cher s'il est vendu à l'extérieur.

Si vous considériez cela du point de vue d’une personne qui ne sait pas nager sous l'eau, la vue pourrait vous faire envier ces enfants.

 

Un couple d'homme-poisson et de sirène s'asseyaient tout près l'un de l'autre sur des chaises de corail. L'atmosphère donnant l'impression que l'un d'eux se mettait des bonbons sur les lèvres pour ensuite essayer de nourrir l'autre comme s'il allait se faire un baiser.

En ce qui concerne ces choses "sucrées", en plus de répandre une aura rose, les choses que les couples mangeaient s'appellent "Boules d'amour de méduses".

C'était un bonbon rose dur qui ressemblait à une méduse. En le mangeant mutuellement avec un amant, l'amour entre eux sera durable. C'est aussi la nourriture de ce donjon.

Par conséquent, il est assez difficile à obtenir en raison de sa grande popularité et de sa rareté, mais les couples ici semblent avoir réussi à l'obtenir en abondance.

 

Il n'est pas rare de voir des gens se détendre dans un donjon comme celui-ci, mais ici, l'occasion semble être un événement quotidien.

Honnêtement, je peux dire avec certitude que c'est un endroit merveilleux.

 

Comme il y a une grande variété d'ingrédients de fruits de mer, je n'ai pas pu entrer dans les détails.

Donc pour le moment, j'ai examiné ce que je pouvais.

En tissant un filet de fil d'or et en nageant rapidement dans la région, j'ai réussi à capturer une grande quantité de poissons et d'algues marines.

À l'extérieur de la portée des filets, certains crustacés ont commencé à s'accrocher comme un récif sur le fil pendant que je nageais.

Je pourrai demander plus tard aux gens du coin si j'ai obtenu des trouvailles inhabituelles.

En continuant à examiner et à attraper la faune, je me suis rendu compte que la nuit était venue sans que je n'aie combattu une seule chose.

Mais quand même, les fruits de mer ici sont trop délicieux. Je ne pouvais pas m'arrêter !

Tout en regrettant d'avoir passé ce temps inutilement, j'ai décidé de faire de sérieux efforts pour capturer ce donjon correctement demain.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire