jeudi 28 avril 2022

re monster jour 307

 

J'ai réussi à trouver un endroit sûr sans que des monstres ne surgissent de partout. Je voulais avoir de la nourriture cuite en utilisant les ingrédients récoltés - mais c'est sous l'eau (normalement le feu n'existe pas dans l'eau). J'ai utilisé certaines capacités pour que l'eau autour de moi puisse être éliminée temporairement. Par conséquent, il est devenu possible d'utiliser le feu assez efficacement pour sa fonction. Tout de suite après, j'ai poursuivi mon plan de capture de ce donjon.

Dans cette caverne sous-marine, la structure interne se complique au fur et à mesure que l'on s'enfonce, si elle dépasse une certaine profondeur, le courant d'eau régulier commence à fluctuer.

Quand j'arrivais à ce point, il m'arrivait parfois d'être repoussé par le courant d'eau rapide venant de front. Cependant, je pouvais aussi nager plus vite que d'habitude en étant poussé par derrière. Parfois, j'ai été emporté par l'eau, et j'ai été mis sous pression à gauche ou à droite par le courant.

De plus, si je prenais contact avec les dangereuses méduses explosives, elles détonneraient à coup sûr. Le bruit de la déflagration résonnerait à travers une bonne partie du donjon.

Oubliez l'idée de contrer ces créatures une par une, car elles nagent dans un banc de plusieurs dizaines d'unités. C'était assez intense de lutter contre les méduses, alors la poursuite de la capture est devenue difficile.

               

Enfin, avec une stature d'une dizaine de mètres, il a commencé à apparaître. Il se vante aussi d'une force équivalente à celle d'un boss. C'est le mégalodon démoniaque.

La peau de ce requin gigantesque représente en quelque sorte une fine lame, une éraflure suffit souvent à blesser gravement. Les morsures de ses crocs durs et tranchants permettaient de couper l'acier en petits morceaux, comme s'il mâchait un pudding.

Il peut améliorer ses capacités physiques grâce à une capacité berserk qui serait déclenchée par l'odeur du sang.

 

Sa vitesse de nage est également rapide, mais en prime il peut aussi effacer ses signes de présence tout en étant dans le voisinage. C'est assez méchant pour un monstre de donjon.

Néanmoins, j'ai avancé après l'avoir vaincu sans trop d'efforts.

               

La partie la plus profonde de la caverne sous-marine.

 

Presque tous les lieux ici sont étalés dans des espaces de forme sphérique, à l'exception de la partie plafond de l'entrée et du centre de l'espace. C'était un endroit rempli de plantes marines en abondance.

Les murs sont recouverts d'algues marines, ce qui les rend invisibles. Bien qu'il soit assez courant de trouver des algues dans la mer, cela ne donne pas une bonne sensation si elles ont une densité jusqu'à ce point, comme on pourrait s'y attendre.

 

 

Le boss du donjon qui est assis dans la partie la plus profonde est l'impératrice des algues.

Le corps entier de l'impératrice des algues semblait couvert d'une grande variété d'algues marines.

 

Je n'ai aucune information à son sujet, sauf qu'il s'agit d'une créature de type humanoïde.

Sa figure était la représentation appropriée d'une véritable forme d'algue sous forme humaine.

Je n'ai pas d'autre choix que de dire qu'il est vraiment à la hauteur de son nom.

Le nom de cet endroit ressemble tellement à l'impression personnelle qu'on a d'elle.

Pour aussi y mettre fin rapidement cette fois-ci, j'ai essayé d'attaquer. Pendant le démarrage.......

 

Ara ara, C'est la première fois qu'un visiteur vient dans un endroit comme celui-ci, vous savez

Si vous voulez mes algues, pourquoi vous n'essayez pas de manger ?

C'est très délicieux, j'en suis fière, vous savez

Ainsi l'impératrice des algues m'a fait entendre une très belle voix.

 

J'écoute attentivement après avoir entendu cette voix, c'est une si belle voix, comme celle d'un ange.

Spontanément, j'ai arrêté mon mouvement.

Les monstres qui ont un certain degré d'intelligence ont la capacité de parler avec une voix compréhensible pour certains humains.

En fait, nous nous parlons d'égal à égal.

Quand j'ai réfléchi à ce qui va se passer, "l'impératrice des algues" a commencé à tirer sur son corps d'algues et l'a fait déchiqueter, les séparant avec un couteau venu de nulle part, de même elle a commencé à le jeter dans un pot.

 

Grâce à ses capacités extrêmes de régénération, découper une partie de son corps semblait sans conséquences négatives pour la créature.

 

On sent une certaine élégance, même à partir de ce geste,

Cela pourrait ne pas correspondre au goût, si vous le souhaitez, s'il vous plaît essayez un coupe.

Alors qu'elle parle d'une belle voix insouciante.

Pendant qu'il est sous l'eau, le liquide brun dans le bol de soupe se trouve là sans être inondé.

Vous pouvez également voir les morceaux d'algues tranchées et déchirées, mais à part cela, j'ai également pu confirmer un certain nombre de poissons et de crustacés.

A première vue, c'était une soupe miso.

 

Beaucoup d'ingrédients qui ont été utilisés sont des choses rares parmi les ingrédients du donjon.

Je me suis laissé emporter par le parfum d'une soupe miso d'une telle ampleur et j'en ai profité à fond.

D'après l'odeur, il n'y avait pas de poison à l'intérieur.

Je regarde l'impératrice des algues avant de le porter à ma bouche, je me demande si elle va probablement sourire. Une partie des algues tombe sur son visage, elle semblait plus lâche.

Eh bien, même si elle a un but quelconque, peu m'importe à quel point le poison qui a été mélangé dans la soupe miso est mortel.

Si quelque chose est ingéré par ma bouche, même s'il s'agit d'un poison mortel qui peut tuer un dragon avec une goutte, il est inoffensif avec ma capacité [Absorption]. C'est exactement là où je le veux, car plutôt que d'être empoisonné, il ne devient que ma nourriture.

Cela dit, je suis très reconnaissant d'avoir été invité à déguster une soupe miso.

A ce moment-là, mes larmes coulent à flots.

Ce n'est pas parce que c'est devenu une sorte d'attaque.

Mais simplement parce que la soupe miso était délicieuse.

Tous les ingrédients sont élaborés en fonction des mérites de chacun. C'était une sorte d'art de cuisine énigmatique, mais c'est clair et stimulant.

Une grande quantité de substances agréables se sont mélangées au goût nostalgique qui rappelle le passé lointain.

Cela me rappelle la soupe miso que ma défunte mère faisait dans mon enfance, je me demande si je n'ai pas versé encore plus de larmes.

"Ara ara, Oh, alors je me demande si c'était délicieux ? Alors, voulez-vous une autre portion ?" Me dit l'impératrice des algues.

Bien sûr, ma réponse avait été décidée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire