jeudi 21 avril 2022

re monster jour 306

 

Avec une volonté et une concentration mentale renforcées, j'ai immédiatement pénétré dans les profondeurs du donjon, en douceur et rapidement.

Ayant à bouger mon cul, j'ai arrêté de cueillir activement des ingrédients de fruits de mer, et j'ai visé directement vers la partie la plus profonde, tout en prenant ce que je peux prendre aussi longtemps qu'il est dans ma gamme.

 

Plus la plongée est profonde, moins l'endroit est populaire, plus la structure interne devient complexe, comme un nid de fourmis, et la fréquence des monstres qui attaquent les donjons devient de plus en plus persistante.

Il y a beaucoup de monstres donjons de type poisson comme un petit poisson haineux avec un visage humain qui fait peur, appelé [poisson yakuza] dans cet endroit actuel.

Les [poissons yakuzas] crient habituellement fort lorsqu'ils attaquent en groupes féroces avec leurs congénères, mais en réalité c'est juste une petite friture qui, avec ses morsures directes. C’est si bas niveau, qu'il ne compte pas vraiment comme opposant valable.

Puisqu'il a des dents pointues, ce serait douloureux s'il vous mordait normalement, mais il est toujours à un niveau qui ne pourrait pas laisser une égratignure sur mon exosquelette.

 

Avançant dans le couloir, j'ai ensuite rencontré une énorme pieuvre qui prenait la forme d'un guerrier blindé ,[ le Guerrier Lourd Pieuvre], ainsi qu'un groupe de tortues,[ la Tortue Canon], avec des bombes qui ont été tirées dans leur dos. Les bombes ont la capacité de suivre leur cible sur une certaine distance. C'est aussi impuissant devant mon exosquelette.

Je me demandais, avant de récupérer leurs carcasses, si le nombre de personnes ou d’aventuriers, qui viendraient ici devenait de moins en moins important à cause de la profondeur, ou de la possibilité d'attaques de monstres, mais cette rencontre avec les monstres du donjon m'a donné une réponse claire.

Il y a aussi un endroit qui est extrêmement étroit mais qui finit par s'élargir, avec la probabilité d'un assaut par une embuscade en pince.

Je n'aie eu aucun problème, bien qu'encore à l'étroit, la qualité de leurs attaques n'est pas si élevée. Ils seront certainement très ennuyeux une fois qu'ils arriveront, en termes de quantité physique, mais le grand nombre d'ingrédients qui doivent être collectés est assez gênant.

Ils ont réussi à faire des cicatrices subtiles ici et là à la surface de l'exosquelette, qui ont probablement été causées par les attaques répétées.

Ce n'est pas un problème particulier puisque je ne suis pas si étroit d'esprit, et j'oublierais facilement leur faible niveau.

Les ingrédients rares ont également augmenté à cette profondeur.

La qualité des ingrédients à ce niveau stimule vraiment mon appétit, ce qui semble assez difficile à ignorer.

Même après avoir réduit au minimum la récolte des ingrédients, plus j'avançais vers une partie plus profonde, plus le nombre d'ingrédients rares que l'on pouvait trouver était irrégulier, c'est sûrement contre moi ou une loi naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire