jeudi 23 avril 2020

re monster jour 207


Le 36e étage ressemblait aux étages entre le 11e et le 15e. Il n'y avait pas beaucoup de monstres dans les donjons, et j'ai pu facilement ramasser les objets à cet étage.

La chute d'eau s'est déversée sans cesse du plafond dans le bassin en contrebas, bien qu'il y ait un endroit où je pouvais pêcher en toute sécurité.
Les lieux grouillent de poissons divers. Il est possible d'obtenir ces délicieux ingrédients et de les cuire recouverts de sel.
Parce qu'il n'y a que quelques personnes qui viennent ici, et que les poissons n'ont pas l'habitude d'être attirés, ils mordent rapidement après que j'ai attaché l'appât à ma ligne et l'ai lancé.

Ils sont attirés comme des forcenés par mes hameçons.
Je n'ai laissé la ligne s'installer que quelques secondes, avant de l'enrouler et d'attraper le poisson. Après en avoir tiré quelques-uns, les poissons en ont tiré des leçons, et certains ont évité la tentation de l’appât. Je m'en contenterai car j'ai pu en attraper une douzaine.

En plus du bassin de la cascade, il y avait des endroits où l'eau de source montait jusqu'à vos chevilles, et une végétation dense poussait. J'ai pu obtenir des légumes tels que "Célèbre aubergine de printemps", "Pastèque dorée", "Tomate de l'Empereur rouge" et "Chou blanc roi".
Ma préférée personnelle était avant tout la "Célèbre aubergine de printemps".
Même si c'est si délicate qu'elle peut déjà s'abîmer en la frottant légèrement, sa peau violette brillante et son aspect pulpeux semblaient vraiment délicieux.
C'était vraiment délicieux.

Quand je prenais une bouchée, une grande quantité de jus débordait de ma bouche, et elle avait la douceur d'une pomme ou d'une fraise, même si c'était une aubergine. Comme l'arrière-goût était un peu amer, j'ai eu du mal à arrêter de manger. Même s'il y en avait plusieurs, j'ai dû les ranger avant de les manger toutes en un rien de temps.
Si je les cuisinais, elles seraient encore plus délicieuses.
La vitesse de récupération de la magie de mon corps a augmenté juste en les mangeant. Étant donné que ma force physique s'est aussi quelque peu rétablie, c'est un article pratique. Je les ai rassemblés aussi longtemps que j'ai pu.

Normalement, il faut un certain temps avant que de nouveaux végétaux ne poussent, mais je me situe dans un donjon avec une magie qui accélère très vigoureusement la croissance de certaines plantes.
Je les récolterai à mon retour à la maison.

J'ai à peu près exploré l'endroit, et j'ai compris qu'au lieu d'articles de donjon, il y a une abondance d'ingrédients ici. Les coffres et les métaux semblaient rares.
Bien que les articles délicieux soient les bienvenus, il est décevant de constater qu'ils n'ont poussé qu'ici.

Peut-être que si je n'avais pas d'obligations, je serais probablement resté ici un certain temps. C'est un sol très confortable grâce à une mousse végétale très épaisse.
Un air splendide remplit mes poumons. Vous ne vous désintéresserez pas du grand nombre d'ingrédients de première qualité, et peu importe combien vous en mangez, vous reviendrez spontanément. La température est maintenue à un niveau modéré et confortable. L'eau propre qui déborde peut être utilisée d'innombrables façons. Il n'y a pas d'ennui du genre des monstres féroces et redoutables. Ha, c'est considérablement bon.
Je suppose qu'il n'est pas mal de construire un chalet près de l'endroit sécuritaire pour la pêche en ajustant le Centipède squelettique de plusieurs façons.

En fait, je dois y retourner, parce qu'il y a plusieurs choses qui se passent à l'extérieur. Ce doit être un rêve.


En raison des caractéristiques de ces paliers, j'ai avancé sans difficultés particulières et je suis arrivé à la profondeur du 40e étage.
Il y a une énorme chute d'eau au centre, et un bassin d'une taille correspondante s'étend. La température ici est basse à cause des embruns de la chute d'eau qui vole le long de la route où le vent souffle.
Les environs sont entourés d'un flanc de montagne rocheux, et l'endroit est envahi par les plantes. Il y a aussi des marais à haute viscosité.
Parce que le sol n'est plus aussi stable qu'avant, il faut faire attention à ses mouvements afin de ne pas perdre pied.
Sur un champ de bataille qui ressemblait plus ou moins à celui où j'ai combattu le Roi Crabe, quelque chose m'attendait. C'est une bête à quatre pattes avec une apparence étrange qui me rappelle soit un chien, soit un loup.

Ses pattes antérieures longues et épaisses semblent s'être développées de manière à attraper des proies. Chaque patte avait quatre griffes acérées. Ses pattes arrière épaisses et puissantes étaient plus petites que ses pattes antérieures, mais elles présentaient une excellente stabilité, quel que soit l'état du sol en dessous. De l'eau chargée d'électricité s'écoulait de l'extrémité de son corps.
Sa queue était aussi épaisse qu'un arbre et deux fois plus longue qu'un animal normal, avec trois griffes à l'extrémité qui se déplaçaient aussi habilement que des doigts. Les griffes acérées émettent une couleur bleu clair, et il l'utilisera probablement pour attaquer à partir d'un angle mort, l'utilisant comme un cinquième membre.

Tout son corps est recouvert d'un poil soyeux et turquoise qui lui donnait une impression de douceur, malgré le fait qu'il peut se raidir immédiatement, comme une armure d'un nombre incalculable de lames à l'impact. Si vous touchez son corps avec insouciance, cette partie de vous sera coupée et déchirée en morceaux.
Des dents dentelées poussaient à l'avant de la bouche du loup et s'étendaient vers l'avant, comme celles d'un insecte. Une longue langue scintillait de l'ouverture, avec un liquide bleu recouvrant l'extrémité et s'égouttant vers le bas à partir de celle-ci.
La tête avait trois yeux bleus transparents et était fermement protégée par un exosquelette blanc ressemblant à un masque. Une paire de cornes torsadées s'étendait de ses régions temporales.

C'est ainsi que le boss de l'étage "Pochi" souleva un rugissement pour indiquer le début de la bataille.
C'était un hurlement écrasant comme celui de Minokichi-kun. Quand le choc s'est propagé dans l'environnement, mon corps a tremblé.
Juste avant que le rugissement ne cesse de sonner, un nombre incalculable de renflements sont apparus autour de Pochi. J'ai reconnu un nombre incalculable de monstres de donjons qui sortaient du sous-sol.

Des crevettes géantes, des requins et des chevaliers bleus. Tous étaient des monstres de donjon que j'ai rencontrés en venant ici, et il semblait y en avoir une cinquantaine.
Cependant, ils n'étaient pas dans leur état normal.
Certains avaient les bras cassés, d'autres avaient la tête écrasée et les yeux pendus. Certains avaient des parties de corps manquantes, d'autres avaient les entrailles qui pendaient.
La seule chose qu'ils avaient en commun, c'est que chacun d'eux était mort. Étaient-ils si endommagés qu'il ne restait même plus une goutte de sang ?

Apparemment Pochi draine le sang de la proie qu'il tue jusqu'à ce que son appétit soit satisfait.
En mangeant, il peut aussi mordre une quantité extrêmement faible de viande, la majorité étant laissée sur place.
Bien que normalement il serait laissé tel quel, Pochi utilise une capacité "Parasite"  afin de cultiver un parasite à l'intérieur du corps des bêtes. Il a le trait de caractère de faire du cadavre un subordonné de chair.
Le parasite absorbera les nutriments du corps de l'hôte afin de grandir jusqu'à un stade spécifique. Il agira comme une avant-garde Pochi, qui a besoin d'une grande quantité de sang. Il gère le cadavre pour le plaisir de chasser, devenant un peu comme un partenaire.
Normalement, c'est mon devoir de purifier les morts-vivants de ce donjon, mais vu que ces cadavres sont manipulés par un parasite, ils ne sont pas techniquement morts-vivants. C'est comme ça que ça se passe.

On pourrait dire que la technique de manipulation d'un cadavre ressemble à celle d'un certain insecte Eiyuu.
L'avant-garde cherchait la nouvelle proie, moi, et le champ de bataille fut immédiatement rempli d'excitation sauvage.
Suite à ma victoire j’eus à une nouvelle reprise un message télépathique annonçant mon triomphe, et de bons gains, notamment l’ajout d’un pouvoir.
Les corps des monstres invoqués dans les donjons servaient de pions sacrificiels. Tandis que Pochi se déplaçait silencieusement et à grande vitesse, utilisant les espaces pour attaquer avec ses griffes pointues et les tentacules sur son dos.

Un balancement de ses griffes acérées crée un vent violent. L'eau électrifiée qui jaillit des tentacules peut faire fondre toute peau touchée, et brûler le corps de l'intérieur avec un choc électrique.
A cause de ma compétence annulation des dégâts électriques les dommages sont bien atténués, mais je ne pense pas que je voudrais être couvert de cet eau acide franchement corrosive.
Mis à part ses capacités individuelles, il était assez gênant parce qu'il était accompagné de ses subordonnés. Finalement, j'ai réussi à le maîtriser.

Le prix à payer pour tuer une myriade de monstres de donjons était que ma hallebarde devenait presque inutile, mais je suppose que c'était inévitable.
Je l'ai jeté dans mon item box, parce que mon arme est encore dans un état où elle pourrait être réparée. A la place, je prends mon couteau géant.
Même s'il s'agit à peu près d'un couteau de cuisine, cet objet magique devient temporairement une sorte de longue épée pour quelqu'un de mon physique. Si ce type d'épée n'est guère meilleur que d'autres longues épées, mais c'était mieux que rien, et surtout il y a l'avantage qu'il serait facile de faire du sashimi frais.
J'ai décidé de m'en tenir à ça pendant un moment.

Néanmoins, bien que mon équipement offensif soit maintenant limité, et que je sois sévèrement ralenti, on pourrait dire que c'était encore à un niveau que je suis capable de gérer d'une manière ou d'une autre.
Après avoir ramassé le coffre au trésor et le cadavre, j'ai poussé mes pieds vers l'avant pour avancer au 41e étage.

Au 41e étage, il n'y avait pas de terrain terrestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire