jeudi 30 avril 2020

re monster jour 208


A partir du 41ème étage, un monde d'eau de source transparente se déploie.
En termes simples, des lacs sont omniprésents.
Seules d'immenses feuilles de lotus sacrées pouvaient être utilisées comme support. Il n'y avait rien d'autre qui pouvait servir de point d'appui. On ne voyait même pas une seule ondulation à la surface de l'eau.

L'escalier se terminait sur la feuille de lotus sacrée qui semblait être la plus grande du coin. Je dirais une cinquantaine de mètres de diamètre ? Il avait une stabilité telle qu'elle ne coulait pas, même s'il y avait des dizaines de personnes debout dessus.
Devant la première feuille de lotus sacrée, un chemin droit a été tracé par une série de feuilles de différentes tailles, avec des diamètres allant de quelques mètres à plusieurs dizaines de mètres.
À un moment où les feuilles de lotus sacrées se divisaient en gauche et en droite, j'ai examiné la possibilité de voler droit devant, mais ce n'était pas une option. J'ai compris que je ne pouvais pas m’élancer dans les airs ici.

Comme les fourches se sont progressivement multipliées au fur et à mesure que j'avançais, la situation est devenue plus complexe.
Même si les sentiers n'avaient pas de murs, ils ressemblaient à des corridors. En d'autres termes, c'est un labyrinthe fait de feuilles de lotus sacrés.
Comme il n'y avait pratiquement pas d'obstacles, la vue était favorable. J'ai pu prédire un itinéraire difficile parce que je pouvais voir la zone précédente. Au sommet des feuilles de lotus sacrées, j'ai pu confirmer les merveilleux ornements des coffres au trésor et les monstres forts du donjon qui attendent clairement d'exécuter une embuscade.

Bien qu'il serait difficile de tout rassembler à cause de la complexité.
De loin, je n'ai pas été en mesure de bien voir l'ampleur de la complexité. Il y a beaucoup de choses qui semblaient accessibles, mais que je n'ai pas pu atteindre, ce qui était très irritant. Mais si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu y arriver d'une façon ou d'une autre, mais j'ai abandonné parce que je n'en avais pas envie.

La seule chose qui rendait ce sol difficile, c'est que si vous tombiez des feuilles de lotus, vous seriez instantanément ramené à la première feuille de lotus de l’étage, près de l'escalier.


Il y avait ici des monstres de donjons de type poisson qui vous pousseront dans l'eau sans pitié. Il y avait aussi des feuilles de lotus sacrées qui coulent temporairement une fois que vous vous tenez devant le coffre au trésor qui ont été placés sur eux. J'ai été renvoyé plusieurs fois au début.
Pour être honnête, le stress s'accumulait. Néanmoins, j'ai progressé tout en continuant à être prudent.
En ramassant des coffres au trésor et des cadavres des monstres forts du donjon que j'ai pris en charge, je suis arrivé à la partie la plus profonde du 45e étage durant une nuit artificielle.

A cet endroit, il y avait une feuille de lotus sacrée aussi grande que celle de l'escalier au début du 41 ème étage.
Cependant, la route sur les feuilles de lotus ne s'est pas poursuivie comme avant, et ma retraite a été coupée. Les feuilles de lotus qui étaient là il y a quelque temps, semblaient avoir coulé dès mon arrivée.


Le boss d'étage du 45ème étage qui se bat sur la feuille de lotus la plus imposante des environs, est apparu en même temps que les feuilles coulaient. Deux belles femmes étaient la seule chose qui restait debout sur la très grande surface du lac.
Le nom du boss était "Gemineuvia".
Les cheveux longs, bleus et scintillants s'étendaient jusqu'à la taille, réfléchissant la lumière. J'ai regardé leurs yeux bleus qui conduisaient leur proie à s’enfoncer dans la folie. Je dois mentionner que cela ne m'est pas arrivé cette fois-ci. L'intention froide et meurtrière de ces jumelles souriantes était cachée par leurs beaux visages de poupées.

Elles portaient de magnifiques robes du soir au mercure,  avec un ornement composé d'une pierre précieuse en forme de crâne incrustée dans le lit de semence de nénuphars en fleurs. Les gants rouges couvraient tout jusqu'à la moitié de leurs bras.
Les deux ennemies mesuraient environ 160 centimètres de haut, et avaient une construction très fine et délicate en général. Néanmoins, en raison de leurs courbes féminines douces et de leur comportement nonchalant, elles dégageaient un fort sex-appeal. On dirait qu'elles avaient une magie naturelle Charme, comme des dryades.
Avec leur apparence frêle, elles avaient l'air de pouvoir être battues en les regardant.

Gemineuvia est apparentée à la race Vivian, c'est un groupe de fées de l'eau composée de 2 personnes.
Les Vivians vivent près des points d'eau comme les lacs et sont, par essence, une race douce. Cela dit, tout a ses exceptions.
Gemineuvia adorait tourmenter les autres. C'est un monstre dangereux qui tuerait n'importe quel imbécile qui a été envoûté par son joli visage et Charme.
Leurs gants rouges semblaient être composés du sang des créatures qu'ils avaient tuées. On dirait qu'une rancune profonde y habitait. Quiconque flirte avec eux est hypnotisé et tout liquide qu'ils touchent est bouilli. Grâce à leur magie, n'importe quel liquide peut devenir aussi chaud que 500 degrés Celsius.
Donc, si vous êtes déconcerté par leur beauté, il y a la possibilité que vous soyez tué au moment où vous êtes touché, parce que même votre sang bouillonnera lorsque vous serez touché.

D'ailleurs, si vous décapitez l'une des Gemineuvia, alors que l'autre est encore vivante, elle est ressuscitée immédiatement. Il faut tuer les deux en même temps pour les maîtriser.
Et comme il s'agit de fées de l'eau, elles peuvent absorber la magie s'il y a un grand volume d'eau à proximité, ce qui semble également rétablir une certaine santé chez ces deux créatures.
Etant donné que les environs de Gemineuvia sont un endroit rempli d'eau, c'est devenu leur arme, ce qui en fait leur terrain de chasse parfait.


Nouvelle victoire, et encore une annonce télépathique stipulant que j'ai acquis du butin et une habilité.


Un tsunami d'eau chaude s'est approché de tous côtés de la feuille de lotus.
Les jumelles Vivians ont coopéré et manipulé l'eau chaude, créant de nombreuses têtes de dragon.
Plusieurs centaines d'entre eux flottaient en l'air, créant une artillerie ciblant le dôme d'eau.
L’immense feuille de lotus qui servait de terrain lors de notre combat, a été désagrégée après la fin de leur furie implacable.

En raison de la variété des attaques, il était difficile de se défendre contre le large éventail de frappes d'eau.
J'étais très susceptible de recevoir des dommages par éclaboussures si j'évitais une attaque directe, et il n'y avait aucun autre moyen de faire face à ses techniques offensives. Même s'il y en avait eu, ça n'aurait fait aucune différence. En raison du grand volume d'eau, me défendre contre elle m'aurait progressivement réduit à néant.
Une chose ennuyeuse à propos des jumelles, c'est qu'elles ont gardé une distance constante par rapport à moi. L'une s'est placée devant moi, l'autre derrière moi. J'ai dû me battre en essayant de tuer ces deux-là en même temps.

Gemineuvia a tourné intelligemment, tournant autour de la surface du lac tout en m'attaquant à distance. Honnêtement, j'en avais marre.
Finalement, j'ai utilisé l'une des capacités de ma lance Vermillion combinée à mon adresse au tir. Le pouvoir extraordinaire de mon sort de quatrième rang les a bombardés de magie électrique et a réduit en cendres leur cœur en même temps. Et donc, je les ai maîtrisés.
J'ai ramassé le coffre au trésor et les cadavres, et j'ai descendu les escaliers qui apparaissaient au centre de la feuille de lotus.

Le 46ème étage présentait les niveaux finaux, et avait les caractéristiques de tous les étages que j'ai parcourus jusqu'à présent. C'est un espace fantastique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire