jeudi 1 octobre 2020

re monster jour 230

 

Vers midi, nous arrivons sur une colline surplombant la ville labyrinthe Radha Lo Dara. C'est la ville de l'Empire Démon la plus près du donjon du dragon de feu.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à arriver si vite. Même s'il y avait des frontières, des montagnes et des rivières, je les ignorais et avançais en ligne droite. Nous sommes arrivés très vite.

L'avantage des morts-vivants est qu'ils ne se fatiguent pas. Je tremble devant le résultat de ma création.

Mon but est de rassembler des informations sur le donjon du dragon du feu avant de le défier, nous allons donc passer plusieurs jours dans la cité.

Je veux toujours cacher mon grand centipède, alors je l'ai secrètement mis dans ma boîte à objets, et nous nous approchons sur le centipède normal.

On dirait qu'il y a une procédure pour entrer dans la ville labyrinthe de Radha Lo Dara, comme il y en avait dans le royaume Sternbild. Nous avons dû faire la queue dans une longue file pour arriver à la porte.

La lignée est composée d'un grand nombre de demi-humains qui constituent la majorité de la population de l'Empire Démon Atarakua. C'est une scène différente de celle du Royaume Sternbild, qui est surtout humaine.

Cependant, même parmi les gens ici, ce n'est pas comme si nous ne nous démarquions pas.

Minokichi-kun avec son apparence énorme et flashy, s'intéresse à son environnement et regarde autour de lui sans cesse. Pendant qu'il regarde autour de lui, on pourrait croire qu'il cherche une proie si vous n'y êtes pas habitué.

En plus, le centipède normal détonne à cause de sa forme étrange, et du fait qu'il n'est pas tiré par un monstre de type bête du voisinage.

Kanami-chan et Burasato sont les 2 dernières raisons pour lesquelles nous nous démarquons autant. Il y a une différence en classe. Chacun est une existence qui attire l'attention.

Eh bien, nous sommes habitués à l'attention. Cela ne nous dérange pas, et je paie le prix d'entrée à la porte avec la monnaie de l'Empire Démon d'Atarakua que j'ai obtenue au préalable.

Même après quelques regards, la différence avec le royaume Sternbild est perceptible.

Il y a une parcelle où les petites maisons sont alignées comme une rangée de cabanes à chiens, à côté d'une parcelle de maisons alignées qui sont assez grandes pour qu'un troll puisse y vivre confortablement. D'après la taille, il n'y a presque pas d'unité.

En plus du bois et des briques, il y a aussi une grande variété de matériaux de construction utilisés pour les créer.

Il y a beaucoup de plats que je n'ai pas vus dans le Royaume Sternbild qui sont vendus dans les magasins. Les odeurs persistantes partout stimulent l'appétit.

Après avoir visité beaucoup d'endroits différents parce qu'ils sont intéressants, nous trouvons rapidement un hôtel de haute qualité. Même si le style est un peu différent de celui du Royaume, ce n'est pas un problème d'être ici. Après avoir rangé nos bagages, j'ai donné du temps libre à tout le monde.

Minokichi-kun et Asue-chan ont immédiatement eu un rendez-vous. Ils ont uni leurs armes et sont partis pacifiquement. Puisqu'ils ont tous les deux un appétit sain, ils iront probablement dîner au restaurant.

Burasato-san et Supesei-san sont également sorties ensemble. Elles veulent probablement acheter des épées rares ou maudites et des livres de magie.

Seiji-kun, Kugime-chan et Irofu-chan sont aussi partis ensemble. On dirait qu'ils vont errer pour faire le tour de la ville. Les gens pourraient envier et se battre avec Seiji-kun flanqué de 2 belles femmes, mais comme c'est Irofu-chan autour, ça devrait être OK.

Même dans son état de dormance, les capacités de combat d'Irofu-chan sont élevées. Je crains plutôt que les hommes qui ont succombé à leur jalousie ne soient pas attaqués par Irofu-chan.

Il ne reste plus que Kanami-chan et moi. On va dans un bar ensemble... Ceci afin de recueillir des informations. Ce n'est certainement pas pour notre désir égoïste de boire les fameuses liqueurs locales ici. C'est vraiment pour la reconnaissance, ok ?

Juste pour éviter toute confusion à cet égard.

Et ainsi, nous avons vu les 7 démons partir. Nous voulions y aller, mais il y avait encore quelque chose à faire.

Tout d'abord, j'ai coupé ma main droite, et l'ai utilisée comme matériau pour créer plusieurs clones que j'ai jetés par la fenêtre. Leurs formes changeaient au fur et à mesure que les corps s'envolaient. Chacun d'eux s'est dispersé pour accomplir ses propres tâches.

Et comme la main que j'avais perdue se régénérait suite à mon action de création de clones, j'ai sorti de l'alcool du labyrinthe et j'ai commencé à le boire.

Puisqu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, Kanami-chan et moi sommes immédiatement allés au bar. Nous sommes rapidement entrés dans un bar luxueux et avons commandé. Il semblait y avoir beaucoup d'alcool et de liqueurs excentriques.

Ils semblaient être très combustibles, donc il y avait des limitations et des instructions strictes en ce qui concerne le feu. J'ai bu avec beaucoup de joie. Ils étaient tous délicieux.

Vu que beaucoup d'alcools dans le donjon du dragon de feu sont apparemment similaires à ce que nous avons bu, je me suis excité.

Tout le monde s'est réuni pour le souper et nous avons mangé ensemble, pendant que j'échangeais les informations que j'ai recueillies aujourd'hui. Il y a beaucoup d'informations à mémoriser pour commencer. Donc j'ai l'intention de créer un outil demain qui accumulera toutes les informations que nous avons besoin de savoir.

Je m'allongeais sur un lit chaud pendant que je préparais l'horaire pour demain.

J’ai reçu un message télépathique selon lequel il serait possible de rendre plus fortes deux subordonnées d’un héros légendaire. J’ai alors répondu par la négative puis je me suis endormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire