jeudi 22 octobre 2020

re monster jour 233

 

J'ai décidé de faire une base dans la ville labyrinthe de Radha Lo Dara. On pourrait dire que j'aime beaucoup cet endroit, mais ce n'est pas tout.

Je songe à l'intégrer à Parabellum pour qu'il puisse commercer avec le Royaume Sternbild à l'avenir. J'ai réfléchi pendant un bon moment à la possibilité d'avoir une base dans un autre pays pour pouvoir m'y cacher.

C'est un exemple extrême, mais supposons que les pays autour du Royaume conspirent ensemble pour l'écraser. En tant que leur partenaire commercial, nous ne pouvons rester silencieux. Mais si nous travaillons à leurs côtés en tant que partenaire commercial, les gens parleront de nos liens.

La plupart de nos employés s'échapperont après avoir été avertis par le Royaume. Les autres qui restent cèderont à la pression d'ici peu. Si l'on donne l'impression que deux pays ou plus nous font du chantage, il faudrait faire beaucoup d'efforts infructueux pour renverser la vapeur.

Même si nous apportions de l'aide à la princesse garçon manqué, le Royaume ne pourrait toujours pas s'opposer à tous leurs pays voisins. En fin de compte, l'effondrement du Royaume serait inévitable.

Même avec la princesse, même avec la première reine, la différence de pouvoir entre les nations est trop grande. Lorsque cela se produit, il est évident que le pays doit nous couper les vivres.

Certaines choses ne peuvent pas être forcées par les seules prouesses militaires, ou ce serait très difficile à faire. Encore une fois, c'est un exemple très extrême. Il est fort probable que cela n'arrive jamais.

Cependant, il y a toujours la possibilité que quelque chose de semblable se produise, et en cas d'urgence, je veux éviter ces problèmes.

C'est pourquoi aujourd'hui, je crée secrètement une filiale pour Parabellum : la société "coeur de serpent" est fondée. Cependant, comme ˋˋcoeur de serpentˊˊ vient juste d'être formé, il n'y a naturellement pas encore de magasin à la base.

J'ai déjà contacté un subordonné pour qu'il vienne par ici et devienne commis aux ventes, et j'ai un certain nombre de produits dans ma boîte d'articles qui serviront de fournitures pendant un certain temps.

Cependant, il n'y a pas de magasin. Il n'y a pas d'endroit qui peut faire des affaires en tant que fonction principale et en tant que base.

Je me suis donc rendu dans un grand bâtiment qui achète et vend des terrains et des maisons afin d'acheter un magasin. Toutefois, certaines négociations sont nécessaires.

Je pourrais créer un clone en remplacement pour cacher autant que possible le lien entre Cœur de serpent et Parabellum. Cette fois-ci, je décide d'utiliser maMétamorphose pour créer un tout autre personnage.

Après tout, il est plus facile de s'engager directement dans une discussion commerciale en utilisant le clone. En plus, j'obtiens 30% de rabais.

Grâce à mes capacités, je transforme mon visage en celui d'un jeune homme d'affaires sincère aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

Je choisis des vêtements immaculés et élégants qui se démarquent et je porte des accessoires, tout en m'assurant qu'ils ne perdent pas leur goût.

Je me regarde dans le miroir pour confirmer que personne ne saura que c'est moi s'ils me voient.

Certes Kanami-chan peut voir à travers mon déguisement d'un seul coup d'œil, mais personne d'autre ne peut voir à travers, non ?

Et si je sortais seul après avoir fini ma transformation ? Je décide de faire quelques rondes.

J'ai utilisé invocation intermédiaire d'homme poisson rapidement, mais comme prévu ce type de créature n'est pas commune sur terre. Donc j'invoque plutôt un squelette que je modifie avec ma compétence métamorphose.

C'est ainsi qu'est né un vieux majordome aux cheveux blancs. Il se tenait debout, immobile, vêtu d'un uniforme de majordome de haute qualité. En raison de son âge avancé, il porte en lui une atmosphère qui réprimande quiconque se conduit mal.

Je l'ai créé pour suivre mon apparence transformée. On dirait que c'était la bonne idée.

Une fois les préparatifs terminés, j'ai pris une voiture à chevaux à la place du Centipède squelette et je me suis rendu directement à l'agence immobilière.

J'arrive à l'agence immobilière. Il s'agissait d'un grand bâtiment de trois étages de haut. Elle était faite de nombreux matériaux de construction, tels que le bois et le marbre, provenant du labyrinthe.

D'un simple coup d'œil, je pouvais comprendre que cela coûtait plus cher que n'importe quoi dans le quartier. Le pouvoir financier et l'autorité de l'entreprise ont été clairement démontrés.

La seule chose plus autoritaire, c'est l'instinct d'un petit commerçant ? Meh, je l'ai ignorée et je suis rapidement entré pour dire à l’employé ce que je voulais.

Après un certain temps d'attente, j'ai été guidé dans une pièce à l'arrière.

C'était assez confortable. Il y avait un canapé de bonne qualité, et on m'a servi le même thé et le même gâteau que la princesse garçon manqué. Après cette collation le négociateur est entré dans la salle.

C'était un jeune homme. Il s'agissait d'une personne mince qui portait des lunettes rondes. Il a fait un sourire bien évident. Pour être honnête, ça avait l'air plutôt suspect, alors j'ai rapidement fait avancer les choses.

Les exigences que j'avais pour le magasin cette fois-ci :

1.            L'emplacement doit être également éloigné des 3 donjons dérivés que la ville de Radha Lo Dara héberge.

2.            Le magasin ne devrait pas être petit.

 

C'est ces deux-là.

Si vous tracez une ligne entre les 3 donjons dérivés, elle forme presque un triangle exact.

Donc le magasin devrait être au milieu de ce triangle. Tout ce qui se trouve au centre en fait un endroit populaire. Des hébergements et divers équipements y sont déjà installés.

On pourrait dire qu'il est très peu probable qu'il reste une bonne place.

Comme prévu, il ne restait plus de lot normal.

Cependant, il y avait quand même un emplacement de libre, parce qu'il y avait des problèmes avec cela.

Lorsque j'en ai entendu parler en détail, j'ai découvert que le bâtiment était un immense manoir qui abritait tous les pillards et les prisonniers de guerre d'autrefois.

Le manoir était situé légèrement au nord du centre du triangle. Il était haut de 3 étages avec un sous-sol et il avait une structure "" quand on regarde d'en haut.

La demeure mesurait environ 5 mètres de haut et autour d'elle se trouvait un mur carré d'environ 50 cm de large et 80 cm de haut. Ce lieu a beaucoup de potentiel pour servir de base.

Quant à la zone dans laquelle il se trouvait, elle semblait parfaitement située. Je pourrais créer un magasin sur place qui fonctionnerait de la même façon que le magasin phare de la capitale royale.

Cependant, à l'heure actuelle, de nombreux immigrants illégaux occupent le bâtiment depuis quelques mois.

Cela n'aurait pas été un problème s'il s'agissait de simples hooligans ou de pauvres gens qui s'installaient. Malheureusement, le type de personnes qui s'y sont installées n'avait pas de bonnes moeurs. Il s'agissait de groupes qui connaissaient très bien les enlèvements.

Bien qu'ils aient évidemment essayé de les expulser plusieurs fois, tout ce qu'ils ont essayé semble avoir échoué.

Parce qu'il y avait une personne assez forte dans le groupe qui occupait illégalement, c'est devenu un sujet plutôt gênant.

Naturellement, après avoir entendu les circonstances, j'ai continué à négocier.

Cette opportunité est trop belle pour la laisser passer. D'autant plus que le bâtiment a une telle histoire. C'est une bonne chose, parce que je peux choisir une propriété qui est meilleure que prévu pour un prix bon marché.

Pour cette raison, je veux parler à la personne responsable par tous les moyens. Après que le responsable, qui est une personne d'âge mûr, soit arrivé, nous avons poursuivi les négociations. Par la suite, j'ai négocié directement avec une personne âgée, qui est la présidente de l'agence. J'ai finalement décidé de l'acheter.

Il n'est pas devenu beaucoup moins cher par rapport à la discussion initiale, mais nous avons convenu que je pourrais remodeler le magasin d'un prix d'aubaine si je pouvais expulser les ravisseurs.

Mec, c'est vraiment une bonne affaire.

Au fait, vous pensiez que je garderais cette apparence en rentrant ?

Peu de temps après, au cours de la nuit, des dizaines de ravisseurs qui séjournaient illégalement dans l'immeuble ont mystérieusement disparu.

Oh, en fait, il se peut que les immigrants illégaux aient été envoyés par une compagnie rivale, mais la raison n'était pas très claire.

Bien que je n'aie pas acquis de compétences, j'ai eu l’opportunité d'obtenir un butin que je pouvais utiliser de diverses façons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire