jeudi 8 octobre 2020

re monster jour 231

 

Quand je me suis levé le matin, la première chose que j'ai faite a été de découvrir la situation d'Avenger.

Avenger a mentionné qu'il a rencontré deux célébrités, la sorcière des flammes et Maria la sainte. Alors je voulais savoir ce qui s'était passé.

Selon l'histoire qu'il m'a racontée, Avenger voyageait autour du Royaume Sternbild avec le chevalier de fer et Scarface afin de s'entraîner. Tous trois se sont arrêtés dans un certain village situé près de la frontière entre le Royaume Sternbild et l'Empire Kirika.

Bien qu'à l'origine ils n'avaient pas prévu de s'arrêter au village, ils l'ont fait parce qu'un colporteur énergique de l'empire transportait des produits laitiers savoureux et célèbres du village.

Le chevalier de fer, qui voulait manger, a mentionné que ce serait intéressant de casser la croûte à l’endroit indiqué. Comme c'était une opportunité, ils ont changé leur plan.

Avec cela, ils auraient dû retourner à leur destination d'origine après avoir acheté rapidement les choses qu'ils voulaient manger.

Mais, alors qu'ils s'approchaient du village, Avenger a remarqué sur les visages des villageois un malaise et une impatience qui étaient différents de ceux d'une personne normale. De plus on pouvait voir de loin que la clôture entourant les maisons et le village a été détruite récemment.

De façon inattendue, ils ont pu entrer facilement dans le village. Cependant, lorsqu'ils ont demandé ce qui s'était passé, les villageois se sont enfuis à la hâte.

 

Avenger et le chevalier pour ne pas être reconnus par d'anciennes connaissances ou employeurs, ont dissimulés leur visage.

Pour cette raison, Avenger et compagnie qui sont passés au village ont naturellement équipé des masques. Si on regarde objectivement, un groupe armé et masqué arrivait. Même s'il n'y avait pas de problèmes dans le village, c'est normal de réagir comme ça.

Alors que nous étions habitués à voir les masques, les roturiers ne l'étaient pas et cela les a surpris. À première vue, il était déjà trop tard et le mal était fait.

Quand j'ai entendu ça, j'ai instinctivement pensé qu'ils étaient stupides. Mais comme c'était une erreur bâclée qui peut encore être récupérée, à condition qu'ils en profitent au mieux après cette erreur.

Par conséquent, je leur donnerai juste un avertissement verbal.

Après avoir pris de la distance, les gens ne les regardaient qu'à l'abri. Personne ne semble vouloir s'approcher.

Ce n'est pas vraiment un problème.

Cependant, les innombrables regards qui sortent de la clandestinité sont remplis de peur et de colère pour la majorité d'entre eux. Les plus forts semblaient avoir l'air de regarder leurs ennemis jurés pendant des années.

De plus, ils sont équipés de houes et de massues et se positionnent dans l'angle mort d'Avenger et ses deux acolytes. On dirait qu'il y avait un homme qui est devenu trop tendu, et a cherché à les attaquer physiquement.

Pour un village de campagne qui se trouvait dans un endroit exclusif, cela semble être quelque chose d'anormal. Avenger et compagnie étaient convaincus qu'il y avait autre chose.

Vu la façon dont les choses se passent, la situation n'avance pas, mais en plus, puisqu'ils pourraient être attaqués, les choses gênantes semblent s'accélérer. C'est pourquoi Avenger et ses deux alliés ont lâché leurs armes et enlevé leurs masques. De plus, ils ont dit à leur entourage qu'ils n'avaient pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit.

Avenger a également mentionné qu'il voulait parler au chef du village afin d'expliquer la situation, et s'est assis par terre.

Après cela, il s'est entretenu avec un villageois qui avait beaucoup de rides sur le front et qui s'approchait avec crainte. Après avoir écouté leur histoire, ils ont pu être invités chez le chef du village.

La compagnie de voleurs Ours violents .

C'est le nom du groupe qui est devenu la principale préoccupation actuelle du village. En raison de leur attaque soudaine, le village était dans un état de confusion.

War Bear, une rouquine brandissant une énorme hache de guerre à double tranchant, était la chef des "Ours violents ". Il y a quelques jours, ils ont attaqué le village avec l’appui d’un "Cheval Luminescent" qui émettait une lumière rouge au niveau des sabots.

Malgré la confusion soudaine, le village était capable d'autodéfense et a marché ensemble contre eux. Beaucoup de voleurs ont été tués.

Alors que c'était tout à fait quelque chose en soi, finalement la défense a été violée et plusieurs personnes ont été en mesure d'envahir plus loin. Plusieurs jeunes filles du village ont été enlevées à cette époque.

Ne diriez-vous pas que la récompense de cette approche de force brute vaut les blessures qu'ils ont subies ? La troupe de voleurs est revenue après cela, laissant le message que s'ils veulent que les filles du village reviennent, ils faudra une rançon. Elles seront rendues indemnes contre de l'argent. Cependant en cas de traque par les autorités, les bandits ne garantiront pas leur sécurité.

Après le départ de la bande de voleurs du village, les morts ont été enterrés sans distinction entre bandits et villageois, afin de ne pas causer de problèmes. Ils parlaient du coût de réparation d'une maison brisée dans un proche avenir.

Dans un village aussi petit que celui-ci, tous les habitants sont de la famille.

Ils se connaissent depuis l'enfance et passent leur vie quotidienne à travailler ensemble.

Par conséquent, ils paieront s'ils peuvent recueillir la rançon, afin de sauver les filles du village. Cependant, lorsqu'on tient compte de réparer les maisons en plus du montant demandé, ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent facilement payer.

C'est peut-être sans cœur, mais le fait qu'une centaine de villageois deviennent pauvres pour quelques filles du village est troublant en soi.

Ils cherchaient encore différentes façons de faire les choses, mais une solution ne s'est pas présentée lorsque le jour de paie prévu est arrivé.

La bande de voleurs a mentionné une heure précise dans la soirée, et cette heure approchait. Au fil du temps, le calme des villageois a disparu. Les gens devenaient de plus en plus anxieux, et c'est alors que Avenger et ses deux alliés ont visité le village.

En raison du timing, c'était comme s'ils faisaient partie de la troupe des voleurs. Cela a finalement conduit à la réaction des villageois qui ont essayé de forcer une impasse et une attaque.

Le masque n'était-il pas aussi une grande raison ? Cette pensée m'a traversé l'esprit.

Avenger, qui déteste ce genre de personnes, parce qu'elles ont aussi anéanti sa ville natale, s'est attaqué à l'asservissement des bandits pour presque rien en retour.

Cependant, les autres membres n'ont pas participé à l'assujettissement. Avenger l'a fait, parce que c'est personnel.

De plus, si le chevalier de fer et les autres y participaient aussi, la récompense ne le couvrirait pas.

Ne connaissant pas son raisonnement, le chef du village et les villageois, prudents à cause des signes inhabituels que portait Avenger, s'inclinèrent profondément.

C'est ainsi qu'il a commencé la demande d'assujettissement dans la soirée. Plusieurs douzaines d'hommes de main qui venaient nonchalamment au village pour récupérer l'argent ont été assassinés par Avenger sans aucun moyen de fuir.

Cependant, ils n'ont pas amené les filles du village, alors certains ennemis ont été capturés vivants afin de découvrir l'endroit où elles sont détenues. Avec les méthodes de torture de Parabellum, tout a été avoué.

Après la collecte de chaque élément d'information, on s'en est débarrassé. Le nettoyage du corps a été laissé aux deux autres qui sont restés dans le village.

Le soleil était déjà couché quand Avenger est parti. La lune et les étoiles qui sont normalement une source de lumière se cachaient derrière d'innombrables nuages, donc on ne pouvait pas bien voir. Bien qu'il y ait des lanternes, Avenger a lancé une attaque surprise contre la troupe de voleurs. Depuis qu'il est devenu une existence cachée, même une source de lumière comme les lanternes ne l'a pas repéré.

Comme Avenger a pu utiliser sa capacité de perception supérieure qu'il a obtenue grâce à un entraînement nocturne, il a été capable de manœuvrer autour de lui.

Avenger se cachait sous le couvert de la nuit. Cela aiderait à assassiner le chef des "Ours violents" et le reste des membres de la troupe de voleurs, qui organisaient un festin dans leur base située dans un espace ouvert dans la forêt.

Une fois la sécurité des filles du village assurée et la bande de voleurs annihilée, la demande serait satisfaite.

Mais l'endroit où se trouvait la cachette de la troupe de voleurs brûlait si furieusement qu'il pouvait être repéré de loin.

Se demandant de quoi il s'agissait, il effaça toute trace et se précipita aussi vite qu'il le put ; mais cela semblait déjà terminé avant son arrivée.

Dans la lueur rouge de la nuit, Avenger a tout vu, senti et entendu.

Au centre de la base des "Ours violents", un violent incendie de forêt a éclaté. Les corps des voleurs et de plusieurs chevaux luminescents portaient une expression d'agonie.

Une fois retournés, les corps avaient d'innombrables ecchymoses et avaient l'air aussi boursouflés qu'une grenouille battue à maintes et maintes reprises.

Puisqu'ils faisaient un festin il y a peu, beaucoup de plats étaient éparpillés dans le coin. Des barils d'alcool broyé gisaient ici et là, leur contenu étant absorbé par le sol. Il y avait des épées longues brisées et beaucoup d'armures endommagées, comme des cuirasses fortement cabossées.

L'épaisse odeur de sang a rempli la scène. De la fumée noire s'élevait des tentes en tissu en feu. Il y avait une odeur nauséabonde d'entrailles éparses, d'excréments et d'urine.

Certains respiraient encore. Cependant, les voleurs étaient tellement brûlés qu'ils ne pouvaient plus bouger, et vivaient leurs derniers instants avec les flammes qui crépitaient autour d'eux.

Comme n'importe qui pouvait le voir, Avenger a compris qu'il y avait quelqu'un anéantissant complètement la bande des voleurs.

Après avoir confirmé ce qui s'était passé, il a cherché les filles du village. Elles se tenaient un peu plus loin de l'endroit où l'incendie s'est produit. Elles ont été malmenés et leurs vêtements ont été déchirés. A part ça, Avenger a découvert 2 belles femmes qui portaient une armure qui était clairement chère.

 

Il était évident que ces deux belles femmes ont aidé les filles du village dans cette situation, mais quand il les a appelées pour entendre les circonstances, Avenger a été attaqué par elles deux.

C'est ainsi qu'il a rencontré la sorcière des flammes et Maria la sainte. Toutes deux prenaient Avenger pour un complice des voleurs, surtout qu'aucune des femmes du village ne le connaissait.

 

C'est à cause de ce malentendu qu'elles ont déclenchées la bagarre. Avenger a été attaqué par deux personnes mais a gagné magnifiquement après un combat serré.

Si c'était l'Avenger d'avant, il aurait pu perdre à cause de la coopération naturelle mais sophistiquée entre les deux.

Il ne portait qu'une armure commune, fabriquée en série, pas d'objets magiques et avec sa protection divine et ses arts interdits au combat ; il n'était pas capable de brandir le pouvoir qu'il pouvait avoir auparavant. Cependant, puisqu'il s'est entraîné pour ces situations, il a été capable de s'en sortir.

En fin de compte, c'est une victoire pour lui.

Avenger a été indulgent avec eux et a réussi à gagner avec un peu d'avance. Il a assommé les deux femmes et a pris leur équipement. Après les avoir neutralisées à l'aide d'une corde solide, il a expliqué les circonstances d'avant aux filles du village.

Les jeunes filles, qui ont commencé à paniquer après que les deux femmes aient été vaincues, se sont résignées à obéir. Il leur a dit de porter les deux femmes qui se sont évanouies et de quitter cet endroit qui ressemble essentiellement à un abattoir.

Les filles du village ont exécuté les ordres, pendant qu'il allait chercher tout butin encore utilisable auprès de la troupe de voleurs et éteindre le feu qui faisait toujours rage.

Après que tout fut terminé, il réveilla avec force les deux femmes et leur expliqua la situation avec les filles du village.

Les deux camarades ont cessé de lutter après avoir entendu parler des circonstances.

Comme je l'ai dit, il y a eu un malentendu : elles pensaient qu'Avenger faisait partie de la troupe des voleurs. Mais maintenant, elles ont compris et, à cause du flux des choses, elles ont fini par travailler pour Avenger pendant un certain temps en guise de compensation.

Et avec ça, j'ai une image approximative. Pour être honnête, c'est assez commode que cet événement se soit déroulé sans trop d'accrocs.

Avenger pourrait gagner deux personnes travaillant pour lui. Mais comme il ne pouvait pas l'accepter sans mon consentement, il l'a mis en attente.

Après avoir entendu l'histoire, je les lui ai confiées. En ce qui concerne les dommages, Avenger a été à peine blessé. Et même si c'était une grande chose en soi, les petits dégâts qu'il a subis ont été guéris par des potions magiques faites par Alchimiste-san.

En d'autres termes, il n'y a pas eu de dégâts.

Comme le montant recueilli auprès de la troupe de voleurs n'est pas insignifiant non plus, on peut dire qu'il en a tiré un certain profit. Il n'y a donc aucune raison de s'y opposer.

Selon Avenger, il est probable que les deux femmes seront également utiles à l'avenir.

Il y avait des choses que je ne comprenais pas encore, et je voulais leur poser des questions à ce sujet.

Bien que je pensais que les nouvelles étaient bonnes, je ne pouvais pas faire confiance entièrement à l'information donnée par une autre personne.

Je les ai interrogés tous les deux intensivement, mais comme je n'ai vu aucun problème avec cela, je lui ai donné la permission.

En tant que membres temporaires pour l'instant, ils travailleront sous l'égide d’Avenger. Puisqu'elles sont compétentes, je veux qu'elles fassent de leur mieux.

En plus de cet échange, j'ai travaillé dur pour obtenir des renseignements tout au long de la journée.

Cependant, comme l'alcool dans la ville labyrinthique Radha Lo Dara n'a pas son pareil, je ne peux m'empêcher de prendre quelques verres avec insouciance, tout en recueillant des informations.

Yep, il n'y a rien à faire. C'est inévitable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire