mercredi 14 octobre 2020

re monster jour 232

 

 

 

Dans la ville labyrinthe Radha Lo Dara, il y avait un quartier appelé Stall Street. Comme son nom l'indique, c'était une rue où les charrettes étaient alignées les unes derrière les autres. Ils vendaient une variété de plats comme le rôti à la broche et le yakisoba. C'était un endroit agréable à fréquenter.

Après une matinée d'entraînement léger, j'ai donné un peu de temps libre à tout le monde. Avec Kanami-chan, je suis allé déjeuner.

En fait, nous sommes allés dans cette rue Stall, car les plats étaient faits d'une abondance d'ingrédients venant de donjons. C'était très savoureux.

La viande épaisse est frite sur une plaque de fer à haute température. C'était une odeur qui stimule l'appétit.

En raison de la combinaison des odeurs et des sons, la salive a spontanément commencé à couler de ma bouche.

La viande était enveloppée dans un légume frais. Manger la viande est devenu encore plus délicieux en raison d'une douceur particulière du légume. Viande épaisse et légumes frais, cette combinaison est la meilleure.

Mais ce qui a surpassé ça, c'est l'alcool.

J'ai bu une liqueur avec un pourcentage élevé d'alcool qui m'a brûlé la gorge, mais elle était si bonne que je suis devenu dépendant après avoir bu une seule gorgée.

 

Et comme nous avons mangé plusieurs plats en marchant, j'ai beaucoup aimé.

De cette façon, j'ai l'avantage de pouvoir profiter de la délicieuse cuisine de chaque stand.

 

Nous essayons de recueillir beaucoup d'informations sur la façon de capturer le donjon auprès d’aventuriers locaux. Avec l'alcool, il est facile de les rendre bavards. Beaucoup d'informations qui ne sont normalement pas partagées se répandent grâce à l’ivresse de certains.

Même l'information que je ne peux pas entendre normalement, je peux la détourner du bruit via la compétence écoute. Bien qu'il y ait beaucoup de bars, mais la collecte d'informations ici est efficace.

J'ai beaucoup apprécié la nourriture dans les stands lors de la collecte d'informations, et je suis lentement retourné à l'hôtel en regardant les choses présentées dans les différents magasins.

Après avoir fait diverses choses avec Kanami-chan la nuit, nous sommes devenus un peu affamés. J'ai donc consommé de la viande de monstres, et acquis de nouvelles capacités.

 

 

 

Tout était délicieux. Mais si j'ose choisir le meilleur, je dois dire que c'est Gemineuvia. Surtout les bras étaient les meilleurs.

La viande était si molle qu'elle a fondu dans ma bouche, et comme elle donnait une sensation de picotement, le goût est devenu encore meilleur.

Parce que Kanami-chan l'aimait aussi, j'ai promis qu'on irait capturer ce monstre ensemble plus tard.

Alors que les organes internes de la tête du requin tonnerre étaient encore en place, j'ai décidé de les garder afin de pouvoir en profiter plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire