jeudi 29 octobre 2020

re monster jour 234

 

Ayant recueilli presque toute l'information que je voulais, nous avons passé le reste de la journée d'hier à nous préparer pour notre chasse. Nous avons acheté des articles magiques qui réduisent les dommages causés par la chaleur intense. Tôt le matin, nous avons commencé à défier le donjon que nous avions choisi pour ce voyage.

Le donjon du dragon du feu est situé à environ 30 minutes en calèche, de notre point de départ. Malheureusement, nous ne pouvons pas savourer sa magnificence aujourd'hui en raison du mauvais temps.

Pendant la nuit, il a rayonné d'un éclat rouge à cause de la lave qui est continuellement recrachée. A cela s'ajoutent d'épais nuages noirs qui s'enchâssent dans le ciel et qui sont fréquemment traversés par la foudre. C'est un spectacle impressionnant.

Nous avons quitté la cité en chevauchant le Centipède squelettique. D'une manière grondante, il avançait en soulevant la neige, créant ainsi un fossé.

Et après une dizaine de minutes, je dirais ?

Pendant que je discutais un peu avec les 8 autres démons, nous arrivons dans l'espace intérieur du donjon.

Si quelqu'un passait en revue l'information que j'ai recueillie, il la comprendrait à première vue. Nous ne l'avons pas seulement entendu, nous l'avons aussi vu. C'était certainement l'endroit.

Le monde du blanc dans lequel nous avons été jusqu'à présent, est transformé en une grande friche remplie uniquement de roches stériles.

Et comme si le monde avait changé, il n'y avait pas une seule trace de la neige qui continuait à tomber.

C'est tellement différent que si quelqu'un se retrouve ici par erreur, c'est lui l'imbécile.

La température à l'intérieur du donjon est également différente. Dehors, il fait froid, ici il fait chaud et humide.

J'admire à fond l'un des nombreux mystères de ce monde.

Dès que nous avons commencé à grimper la montagne, la température a grimpé en flèche. Il dépasse le stade de la chaleur et de l'humidité, jusqu'à la scène où l'on a l'impression d'être tout près des flammes de l'enfer.

Même la salive dans ma bouche s'est évaporée, ce qui rend ma respiration difficile. J'ai commencé à ressentir une douleur comme si tout mon corps était progressivement grillé. Il s'agit certainement d'un effet des dommages causés par le terrain.

Si vous ne vous y préparez pas, votre force physique diminue avec le temps. Vous pourriez même être mort avant de le remarquer.

La cause principale en est évidente, c'est sans doute la lave qui jaillit de partout. Même la chaleur rayonnante émise par la lave n'est pas une blague. À cause de cela, le centipède squelettique qui est couvert de mes clones est graduellement brûlé par la chaleur terrestre, qui n'est pas négligeable aussi.

S'il avance négligemment, il serait certainement brûlé. C'est vraiment un endroit de rang dieu.

Bien que nous ne soyons même pas près de rencontrer des monstres de donjon, la motivation et la force physique des challengers sont constamment rongés dès leur arrivée.

Si je n'avais pas recueilli l'information à l'avance, Irofu-chan, qui était vulnérable au feu, se serait plainte sans cesse  avec des phrases comme "je veux y retourner, je veux y retourner !".

Cela aurait été si désagréable que les autres à part Asue-chan auraient pu vouloir revenir aussi.

Quoi qu'il en soit, grâce à la compétence" résistance complète à la chaleur", j'ai été en mesure d'annuler presque complètement les effets du terrain.

Bien que je puisse sentir la chaleur dans une certaine mesure, il ne semble pas y avoir de problèmes particuliers.

Minokichi-kun semble à l'aise, car sa bénédiction du demi-dieu du feu semble annuler les dégâts du terrain. Son état a l'air serein.

Bien qu'Asue-chan ne soit pas capable de le supporter complètement, un Seigneur de la terre est naturellement capable d'exploiter ses caractéristiques de résistance dans les volcans. Sa tolérance naturelle est la plus élevée de notre groupe.

Il ne semble pas y avoir de problèmes pour elle car j'ai aussi préparé de l'équipement résistant à la chaleur.

Pour les 6 autres démons qui n'ont pas les mêmes avantages que nous, j'ai préparé des vêtements magiques pour supporter la chaleur intense. Je leur ai aussi fait boire un  remède mystique qui crée une membrane de mucus refroidissant externe.

La chaleur semble s'être considérablement affaiblie pour eux.

Bien qu'Irufo-chan soit encore fatiguée, elle devrait faire de son mieux.

Puisque tous les préparatifs sont terminés, pouvons-nous continuer ? Nous sommes descendus du centipède squelettique et avons avancé de plusieurs mètres. On a été pris en embuscade immédiatement.

Les monstres du donjon "poisson de lave" ont soudain sauté du sol et attaqué.

Il peut nager librement à travers la lave et le magma. Il ressemble à un coquillage d'environ un mètre, vêtu d'une armure rouge lourde et lourde qui brille en rouge en raison de la chaleur. Sa charge a un pouvoir destructeur énorme. En plus, son armure de lave solide et lourde n'est même pas cabossée par une attaque.

Il y en a des douzaines. Avec un nombre limité, ils sont capables d'attaquer une foule de plusieurs centaines de personnes. Ils sont connus comme les monstres de donjon les plus difficiles de la couche supérieure de ce donjon.

J'ai entendu dire qu'environ trente  pour cent des décès dans la couche supérieure sont causés par ces monstres.

Bien sûr, ils étaient tous délicieux.

Comme prévu, il y avait une différence dans la quantité d'expérience divisée entre les 9 membres, mais comme le "poisson de lave" arrive une douzaine à la fois, c'est assez efficace. Ils étaient délicieux à bien des égards. Le poisson grillé reste naturellement le meilleur.

 

Et j'ai gagné une nouvelle habilité en en mangeant.

 

Grâce à cette capacité, je suis maintenant capable de nager dans la lave. On dirait que je peux même l'utiliser dans un endroit où la lave n'existe pas. L'obtenir pourrait être un bon présage.

Soit dit en passant, pour l'instant, nous sommes là pour voir s'il y a des lacunes dans ma carte mentale que je dois combler. J'espère que nous n'allons pas nous égarer dans un environnement hostile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire