jeudi 10 décembre 2020

douluo dalu chapitre 88 part 3

 

Les nerfs de Tang San semblent déjà avoir été engourdis par ce froid. Les trois anneaux spirituels oscillaient sur lui à des vitesses effrayantes, lui donnant l'impression d'être enfermé dans un cocon géant jaune-violet.

Cette fois, l'absorption de l'anneau a non seulement apporté de la douleur à Tang San, mais aussi un sentiment d'horreur. Ses préparatifs étaient en effet parfaits. L'énergie de la glace et du feu du puits a réussi à filtrer les impuretés de l'anneau spirituel de l'arachnéen fossoyeur. Cependant, l'énergie était encore trop massive pour Tang San à ce moment-là. Chaque attaque donnait à Tang San l'impression d'être ballotté sans pitié, comme si son corps n'était plus le sien, et qu'il ne pouvait que regarder avec détachement. Le sentiment de ne plus pouvoir se contrôler était vraiment horrible.

Cependant Tang San savait qu'il ne pouvait rien y faire à part attendre et renforcer sa détermination. Peu importe ce qui arrivait à son corps, il savait qu'il ne pouvait pas paniquer. Sinon, dans un instant, il serait englouti par cette énergie massive.

Un courant noir s'échappait sans cesse de l'arachnéen fossoyeur vieux de dix mille ans, se faisant constamment absorber par Tang San. La lueur de ses trois anneaux spirituels s'est lentement éteinte, remplacée par une couche de courants noirs. Les os de Tang San émettaient continuellement des bruits de craquement. Le courant noir entrait par chaque pore, et dans chaque canal d'énergie.

Très vite, Tang San découvrit qu'à chaque fois que l'énergie noire massive traversait ses deux méridiens, l'énergie s'affaiblissait un peu, comme si les deux méridiens absorbaient également de l'énergie. Ce sentiment a immédiatement exalté Tang San. Il comprit vaguement que l'existence et l'ouverture des huit méridiens extraordinaires aidaient vraiment à absorber l'énergie étrangère.

Dommage qu'il n'ait eu que deux méridiens percés. S'il en avait plus de quatre, l'absorption de cet anneau spirituel de dix mille ans pourrait devenir un jeu d'enfant.

Peu à peu, la douleur est apparue. C'était une douleur terrible. De l'extérieur, le corps de Tang San ne changeait pas, mais dans ses sens, il sentait clairement tout son corps gonfler comme un ballon géant, comme s'il pouvait exploser à tout moment.

Bien que le courant noir stocké dans son corps soit continuellement absorbé par ses deux méridiens, l'énergie qui entre est également de plus en plus grande. Tous ses canaux osseux et énergétiques lui picotaient, comme si d'innombrables fourmis rampaient sur lui.

Le puits de glace et de feu Yin Yang et les deux herbes immortelles qu'il avait mangées commencèrent à montrer leur utilité. Après avoir expérimenté le processus du corps alchimique de la glace et du feu, les canaux énergétiques de Tang San étaient devenus très durables. Bien que le courant noir ait continué à élargir ses canaux d'énergie, l'élasticité de ses canaux d'énergie signifiait qu'il n'y avait aucun signe de rupture.

L'énergie de l'anneau du l'arachnéen fossoyeur, bien que massive, n'était pas sans fin. Lorsque la production d'énergie a atteint son maximum, les canaux d'énergie de Tang San ont été remplis à un degré effrayant. Mais même alors, il a persévéré. À ce moment, aucune douleur ne pouvait faire vaciller sa détermination. Pour lui-même, et aussi pour Xiao Wu, il savait qu'il ne pouvait pas échouer.

Le corps de la créature s'est brisé en silence, résultat de la perte de toute son énergie. La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant était de devenir un engrais pour le sol.

La douleur a commencé à descendre de son point culminant. De plus les canaux énergétiques normaux de Tang San ont commencé à absorber l'énergie étrangère.

La raison pour laquelle l'énergie des anneaux spirituels a pu être absorbée est qu'une fois que l'énergie de la bête spirituelle a formé un anneau spirituel, elle se divise en deux parties. L'une est une énergie pure et filtrée qui élève le maître spirituel au rang supérieur, lui permettant ainsi de gagner le titre suivant, et l'autre grande moitié hérite des caractéristiques de la bête spirituelle. Cette énergie différente se condense en un anneau, devenant la capacité du maître spirituel.

La diminution progressive de la pression s'accompagne d'une diminution de la douleur. La sensation de détente a bercé l'esprit fatigué de Tang San. C'est dans la dernière partie de l'absorption qu'il est lentement tombé dans le sommeil, laissant le puits de glace et de feu Yin Yang bien nourrir son corps.

Si quelqu'un pouvait voir le visage de Tang San, il découvrirait que son visage changeait continuellement de couleur. Un moment blanc, un moment rouge, un moment noir. Et à part les deux anneaux spirituels jaunes et un violet d'origine, un anneau noir apparaissait lentement dans les courants brumeux.

Tang San n'était peut-être pas le seul à avoir un anneau d'esprit de dix mille ans pour son quatrième anneau d'esprit, mais il était indéniablement l'un des plus doués. L'herbe bleue argentée avait de nouveau évolué. Et si c'était un esprit médiocre à l'origine ? Sous l'effort de Tang San, il avait toujours le même pouvoir que les esprits redoutables de rang égal.

……

"Xiao Gang, dites-moi la vérité. Comment allez-vous gérer votre relation avec Erlong ?"

Flender fixa le Grand Maître, très fâché.

Grand-Maître regarda Flender sans rien dire,

"Je ne sais pas."

"Tu ne sais pas ? Vingt ans. Dites-moi, combien de vingt ans a une personne ? La jeunesse d'une femme a été gâchée en vain à cause de votre "je ne sais pas". Bien que je sois ton frère, j'ai toujours envie de te gifler."

Le grand maître sourit amèrement :

"Gifle donc, mais laisse-moi un souffle pour rester en vie. Je ne veux pas rendre Erlong triste si je meurs. En réalité, même moi, je veux me gifler. Tout cela est de ma faute, mais Erlong souffre autant, sinon plus, que moi".

En regardant le sourire du Grand Maître qui semblait pire que les pleurs, Flender se tut. Il savait aussi que le Grand Maître n'avait rien fait de mal. S'il avait vraiment recueilli Liu Erlong, ce serait un inceste. Le Grand Maître a rejeté Liu Erlong non pas à cause de lui-même, mais à cause de la réputation d'Erlong. Il ne voulait pas qu'Erlong assume une telle honte à cause de lui-même. À l'époque, le Grand Maître a choisi de partir pour cette même raison. Cependant, il n'avait pas prévu que Liu Erlong l'aimait si profondément, l'attendant toujours douloureusement jusqu'à présent.

Flender soupira,

"Xiao Gang, il n'y a vraiment pas moyen ? Si ça continue comme ça, bien que vous n'ayez pas eu d'inceste, vous allez passer le reste de votre vie dans la douleur ! Vous devriez pouvoir voir qu'à part vous, Erlong ne peut pas aimer un autre homme. Si vous devez vraiment continuer à lui faire du mal comme ça, alors pourquoi ne pas simplement partir. Au moins, elle ne pourra pas vous voir, et elle se sentira peut-être mieux".

Le grand maître hocha silencieusement la tête,

"Je partirai après notre retour. Tu as raison, je ne devrais pas rester avec elle, et la laisser ressentir cette douleur. Flender, ça fait tant d'années et je n'ai jamais dit merci. Pour notre relation, tu as aussi supporté la douleur. Désolé, Flender."

Les yeux de Flender se sont humidifiés,

"Quelle bêtise tu fais. Je suis ton grand frère. Je l'étais avant, je le suis maintenant, et je le serai toujours. Je n'ai pas besoin que tu me remercies, je veux juste te voir heureux avec Erlong. Est-ce que tu comprends ? Xiao Gang, salaud, pourquoi es-tu si obstiné ? Ne me dis pas que tu ne peux pas aller vivre en isolement après avoir rejoint Erlong ? Si tu ne le dis à personne, qui connaîtra ta relation avec tes frères et soeurs ?"

Le grand maître a levé son poing droit et a martelé sa poitrine gauche,

"Mais, je ne peux pas mentir à mon coeur. Je ne peux vraiment pas."

Flender a soudain eu un éclair d'intuition et a pensé à une possibilité.

"Xiao Gang, dis-moi, tu aimes Erlong ?"

Le grand maître regarda fixement à l'improviste,

"Boss Fu, de telles questions ont-elles encore un sens ? Si je ne l'aimais pas, est-ce que ce serait encore comme ça ?"

Flender eut soudain un sourire sournois,

"Alors bien, je suis sûr qu'Erlong t'aime profondément aussi. Alors, spirituellement, vous avez déjà eu tous les deux un inceste."

"Tu....."

Le grand maître était furieux. C'était tout ce qu'il essayait de protéger, mais quand il a regardé les yeux de Flender, il n'a pas pu penser à une seule réfutation. Il avait raison, ils étaient amoureux, donc spirituellement, ils ont déjà dévié de leur chemin. Si ce n'était pas de l'inceste, alors qu'est-ce que c'était ?

"Flender, je sais que tu veux bien faire. Mais, spirituel est spirituel. Au moins, nos deux corps sont encore purs."

Flender sourit légèrement et mentionne,

"Tant que vous admettez que vous avez eu un inceste spirituel. Je crois, que cela restera ainsi. Puisque vous avez déjà eu un inceste spirituel, pourquoi ne pas fusionner avec elle spirituellement ? Pas besoin de vrais titres, juste la reconnaissance de l'autre. Vous pouvez tout à fait être un couple spirituellement !"

Le grand maître n’arrivait pas à saisir le raisonnement de son ami.

"Flender, je ne comprends pas ce que tu veux dire."

Flender exaspéré, dit

"Tu es si intelligent que ça, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Mon idée est simple. Vous pouvez toujours fusionner et devenir un couple, mais ne changez pas vos titres. Selon votre idée actuelle, tant qu'il n'y a pas de relation corporelle, cela ne s'appelle pas inceste. Vous pouvez commencer par les émotions et vous arrêter aux mouvements. Ensuite, tant que vous êtes amoureux spirituellement et que vous gardez des corps purs, qui peut faire des commérages sur vous deux ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire