jeudi 31 décembre 2020

re monster jour 242

 

Je me suis rendu compte que je pouvais invoquer un démon taureau, pas aussi fort que le boss affronté il y a peu, mais quand même redoutable.

 

Quand j'aurai augmenté mon niveau d'invocation encore plus, je pourrai peut-être faire appel à lui, mais je ne pourrai pas le savoir avant de l'avoir fait.

 

J'ai consommé une quantité relativement importante de mana en l'appelant, et cela m'a pris un certain temps. Cependant, les avantages l'emportent sur les inconvénients.

Il a de la puissance physique à revendre, il pouvait voler, et son corps pouvait employer une variété de capacités.

Comme je voulais savoir ce que je pouvais invoquer d'autre que le démon taureau, j'ai essayé beaucoup de choses qui me semblaient possibles. Il était probable qu'avec cette compétence, je pourrais bientôt faire appel à autre chose.

 

Comme nous en avions fini avec le [Minotaure noir], nous avons eu des démons taureaux au petit déjeuner.

Leur viande était un peu dure ; mais à chaque bouchée, ma bouche était remplie d'une énorme quantité de jus de viande, dont j'aimais beaucoup le goût.

Bien sûr, ce n'était pas aussi bon que le boss que nous avions mangé hier, mais la différence n'était pas si évidente. Dans l'ensemble, nous avons tous trouvé que c'était une excellente viande.

Pourtant, je me demande à quel point ce serait délicieux si je le donnais aux sœurs pour qu'elles le préparent ?

Maintenant, il est devenu nécessaire de finir rapidement le donjon pour que je puisse leur demander de le cuire !

En parlant de ça, nous avons fini le petit déjeuner, nous nous sommes revitalisés, et nous étions prêts à conquérir le volcan en spirale.

Pour atteindre le sommet du volcan, nous avons dû grimper la route en spirale qui s'est tordue en remontant et en contournant sa pente.

On pouvait s'envoler immédiatement vers le sommet, mais il y avait probablement des pièges impliquant des zones de haute gravité.

Il pourrait même y avoir quelque chose de pire. Juste avant d'atteindre le sommet, le volcan pourrait entrer en éruption, et il n'y aurait rien à faire pour éviter d'être cuit vivant.

Il y avait des nuages noirs qui s'accumulaient autour du sommet, et une grande quantité d'éclairs pouvaient être vus à l'intérieur. J'ai décidé de ne pas voler pour éviter d'être frappé par la foudre. Si l'on tient compte de la gravité, de la foudre, ou de n'importe quel autre piège, le fait est que je ne voulais tout simplement pas tomber de cette hauteur.

Quoi qu'il en soit, peu importait ce qui aurait pu se passer en volant parce que beaucoup de membres de notre groupe ne pouvaient pas le faire, donc il n'y avait pas d'autre alternative que de monter la pente à pied.

La route de montagne en spirale était faite de lave solidifiée, d'environ un mètre de large, ce qui rendait le voyage difficile.

Le chemin était assez large pour grimper ; mais quand on combattait des groupes de monstres, l'espace devenait assez étroit.

Pour progresser, nous devions inévitablement combattre des vagues de monstres qui nous attendaient.

Fuir n'était pas une option, car il n'y avait nulle part où aller, et si nous tournions le dos à l'ennemi, nous serions immédiatement détruits. Nous n'avions pas d'autre choix que de nous battre.

L'endroit était agréable du point de vue de la difficulté des monstres individuels rencontrés. Chaque monstre était assez fort, mais pas de façon écrasante.

La force des monstres que ce donjon pouvait fournir était égale à celle d'un boss de donjon de rang demi-dieu. Cependant, la difficulté a surgi du fait qu'ils attaquaient en groupes.

 

Heureusement, les monstres de la classe [Dieu] de ce donjon étaient assez petits, et la taille de leurs groupes n'était pas trop grande.

 

En fait, à ce niveau, Minokichi ou Kanami pourraient venir ici et vaincre des monstres assez confortablement.

J'ai découvert que c'était beaucoup plus facile que lorsque j'ai conquis tout seul le donjon de rang demi-dieu.

Il y a eu quelques problèmes, mais il n'y a pas eu de blessures graves.

Néanmoins, le nombre de monstres était extrêmement élevé.

Nous avons combattu bataille après bataille sans repos, et avec la fatigue accumulée, les mouvements de mes amis sont devenus beaucoup plus lents.

Bien sûr, nous étions traités par Seiji, et il nous a soulagés de notre fatigue, mais l'enlever n'était pas une tâche facile.

Cela a commencé à nous épuiser, et il y a aussi eu quelques dommages à notre équipement.

Il n'a pas été endommagé à un tel degré qu'il se briserait, mais nos réactions étaient devenues plus lentes et de grandes quantités d'éraflures ont été gravées dans l'armure.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de dégâts au fil du temps, notre maintenance fréquente de notre équipement nous a permis de nous assurer que rien n'était détruit. En cas d'urgence, nous devrions être plus prudents à l'avenir.

En remontant la pente, nous avons trouvé une petite tanière le soir. J'ai convoqué un démon taureau et je l'ai fait garder l'entrée. Avec ça, on pourrait passer la nuit sans problème. Mais demain, c'est la bataille avec sans doute un boss du donjon.

Ainsi, pour la bataille de demain, aujourd'hui nous allons nous préparer et nous reposer.

J'en ai profité pour faire de la synthèse de compétences, et je suis assez content des effets de la combinaison des habilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire