jeudi 10 décembre 2020

re monster jour 240

 

Nous sommes sortis de la forêt d'arbres flamboyants. Quant à la récompense pour les challengers qui ont traversé des épreuves pour venir ici, il s'agissait d'une grande quantité de minéraux rares pouvant être facilement extraite ici. Il semble que ce soit un endroit qui procure un profit qui dépasse largement les difficultés.

Il semble y avoir des sites à fouiller partout. Dès notre arrivée ici, Asue-chan a été enchantée par l'excitation. Elle pleurait involontairement. Elle murmura : "Est-ce le paradis ?"

Tandis qu'Asue-chan se dirigeait vers l'endroit le plus proche à creuser, elle nous a dit à l'arrière qu'elle ne bougerait pas avant que tout n'ait été déterré complètement. C'est pourquoi nous avons décidé d'exploiter les mines ensemble aujourd'hui.

Comme c'est un endroit où il n'est pas facile de venir, nous devrions saisir les occasions au fur et à mesure qu'elles se présentent.

Comme Asue-chan l'a fait remarquer sur les sites de fouilles, nous nous sommes dispersés et avons commencé à travailler.

Avec un pic magique à une main, j'ai commencé à creuser. Cela m'a rappelé l'époque où nous étions en train d'agrandir la base dans la Grande Forêt de Kuuderun.

Tout en nous remémorant beaucoup de choses différentes de cette journée jusqu'à aujourd'hui, nous avons continué à creuser sans relâche.

Même s'il n'y en avait pas beaucoup, les Golems de lave erraient sporadiquement. Nous nous sommes spontanément séparés en différents groupes.

Kanami-chan et moi.

Minokichi-kun et Asue-chan.

Burasato-san et Supesei-san.

Seiji-kun, Irofu-chan et Kugime-chan.

Voilà la situation.

Nous chassions les Golems de lave quand nous en avions assez de creuser, nous minions et nous prenions des pauses, nous minions et nous chassions. Comme nous n'arrêtions pas travailler, la journée passa en un rien de temps.

À la tombée de la nuit, Asue-chan semblait satisfaite. Nous avions prévu de continuer notre fouille du donjon demain.

Soit dit en passant, la quantité de minéraux que nous avons recueillie grâce à l'effort d'aujourd'hui a atteint jusqu'à cinq fois la quantité que nous avons obtenue jusqu'à maintenant.

Honnêtement, je pense qu'on a trop miné. Quoique, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

La différence entre le cratère et le sommet est devenue un peu plus grande.

Je m'attendais à ce que le boss de demain soit de type terrestre. On s'allonge pour se préparer à demain.

Une annonce télépathique m'est venue à l'esprit.

 

 

 

J'ai cru comprendre que deux personnes sont devenues des démons seigneurs de guerre.

J'en tiendrai compte pour demain, car j'ai sommeil. Et avec ça, j'ai dormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire