jeudi 24 décembre 2020

douluo dalu chapitre 89 part 2

 

Partie 2 :

 

Même si Xiao Wu avait reçu la saucisse de récupération d'Oscar et la feuille de Dragon Zoysia de Tang San, elle n'avait toujours pas harmonisé son souffle. Dix heures d'attente amère, si elle n'avait pas été soutenue par une conviction ferme, elle n'aurait pas pu supporter depuis longtemps.

Le relâchement de ses cordes sensibles a permis à son corps de l'amener enfin à l'inconscience par préservation de soi.

Pliant ses bras autour des jambes élancées de Xiao Wu, Tang San la tenait tout près d'elle. Même si Xiao Wu n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, à ce moment, comment ne pouvait-il pas comprendre ce que Xiao Wu avait enduré ?

Cette nuit-là, Tang San a tenu Xiao Wu pendant son sommeil, non seulement il n'a pas échappé à la gêne cette fois-ci, mais il a en plus laissé Xiao Wu se reposer sur sa poitrine tout le long.

Cette nuit-là, Tang San n'a pas dormi, sa main du début à la fin massant le flux sanguin dans le dos de Xiao Wu.

Cette nuit-là, personne n'est allé les ennuyer, tout comme personne n'est allé déranger le Grand Maître et Liu Erlong.

Pour les onze membres de l'académie Shrek, cette nuit n'a pas été tranquille. À partir de cette nuit, les sept démons ont commencé à se transformer en personnes vraiment redoutables.

Même s'il y a eu des rebondissements, ils ont enfin atteint leur objectif cette fois-ci. Tôt le lendemain matin, après que tout le monde se soit réveillé du sommeil, Flender, peut-être effrayé par les développements dans les environs, a exhorté tout le monde à quitter la forêt dès que possible.

En tant que doyen, la plus lourde responsabilité reposait clairement sur les épaules de Flender. Sans parler de plusieurs de ces enfants ayant des antécédents profonds, même s'ils n'en avaient pas, en tant que doyen, il ne voulait toujours pas voir l'un d'entre eux souffrir de blessures dans cet endroit dangereux. Chacun avait déjà obtenu son anneau spirituel, il était donc naturellement urgent qu'il parte immédiatement.

Après avoir été soigné par Tang San pendant une nuit, Xiao Wu avait déjà récupéré en grande partie. Après s'être réveillée tôt, elle n'a rien dit sur les événements de la nuit dernière, mais son regard sur Tang San était encore plus réticent à se séparer.

"Petit San, quelle est ta quatrième capacité spirituelle ? Voyons voir."

En quittant la forêt, Oscar s'est cogné l'épaule de Tang San avec la sienne.

Tang San sourit légèrement, en disant :

"Ce n'est pas grand-chose, c'est plus ou moins la même capacité que l'arachnéen fossoyeur a utilisée hier, avec quelques variations. Vous voulez vraiment voir ?"

"Bien sûr. Tu es le premier d'entre nous à avoir un anneau d'esprit de dix mille ans, montre-nous."

Leur dialogue a également attiré l'attention des autres, pas seulement celle des autres adolescents, mais aussi celle du Grand Maître et de Flender. Les autres voulaient aussi voir quel genre de capacité spirituelle Tang San avait reçu de la bête tuée.

"Bien."

Les yeux de Tang San révélèrent la trace d'un sourire diabolique. En levant sa main droite, une lumière bleue profonde jaillit de la paume de sa main.

Un brin d'herbe bleue argentée apparut dans la paume de Tang San. Apparemment, son épaisseur n'était pas très différente de celle d'avant, la seule différence était sa couleur : l'herbe bleue argentée était soudainement devenu complètement noire, donnant aux gens une sorte de sensation d'étouffement. Le plus choquant était encore ces quatre anneaux spirituels qui apparaissaient simultanément.

Deux jaunes, un violet, un noir. Deux cents ans, mille ans, dix mille ans, quatre anneaux spirituels tournaient autour de Tang San, se déplaçant de haut en bas. Les anneaux spirituels sortaient avec une pression incorporelle qui faisait immédiatement reculer Oscar de plusieurs pas. L'expression sur le corps de Tang San donnant aux gens un sentiment de mystère impénétrable.

En un instant, cet anneau d'esprit noir s'est tranquillement illuminé.

Sans le moindre avertissement, seize brins d'herbe d'un noir intense jaillirent soudain du sol autour d'Oscar, convergeant au-dessus de sa tête pour former une cage de prisonnier.

Comme il n'avait pas ressenti de fluctuations d'énergie, Oscar n'a pas pensé à esquiver, et en ajoutant la vitesse à laquelle ces seize brins d’herbe sont apparus, au moment où il a réagi, l’entrave végétale était déjà solide comme de l'acier raffiné.

"C'est ma quatrième capacité spirituelle, la prison d'herbe".

Dai Mubai a levé la main pour tapoter l'herbe tout noire, provoquant un cliquetis sonore. L'herbe devint soudainement aussi solide que l'acier sous l'effet de la capacité spirituelle.

Dai Mubai respira profondément et libéra son propre pouvoir spirituel avec un grand rugissement. Une lumière blanche jaillit de son poing droit, la puissance spirituelle condensée bombarde l'un des seize brins d’herbe.

Avec un bruit de peng, ce brin de d’herbe montra immédiatement une fine fissure, et sous le coup suivant de Dai Mubai, il se brisa, devenant une faible lumière noire et disparaissant.

Ma Hongjun fronça les sourcils :

"Cela semble très ordinaire, apparemment ce n'est pas aussi durable que la retenue de la toile d'araignée. Troisième frère, est-ce digne d’une capacité spirituelle de dix mille ans ?"

"Est-ce vrai ?"

Les yeux de Tang San révélèrent un étrange sourire. Une fois de plus, une lumière noire s'est levée autour de lui, et en une fraction de seconde, en dehors de lui et de Xiao Wu, une lumière noire est apparue sous les pieds de Flender, Liu Erlong, le Grand Maître et Zhao Wuji. En un clin d'œil, huit autres prisons d'herbe, enfermèrent tout le monde à l'intérieur.

Même des puissances comme Flender et Liu Erlong n'ont pas pu éviter la situation face à l'apparition soudaine de l'herbe noire, et ont été instantanément pris au piège. Flender n'a pas pu empêcher son expression de changer et a involontairement crié :

"C'est une capacité de contrôle de la foule. Mais ce n'est pas quelque chose qu'un maître spirituel en dessous du niveau cinquante peut posséder normalement."

La capacité de contrôler le champ de bataille avec le poison que le Maître spirituel Dugu Yan a montré à l'origine, pourrait aussi être appelée une capacité de contrôle de la foule, mais comparée à la prison d’herbe que Tang San a utilisée, c'était pratiquement comparer le ciel à la terre. Qu'est-ce que le vrai contrôle de la foule ? En laissant l'adversaire complètement sans chance d'esquiver, en verrouillant instantanément chaque adversaire, on pouvait appeler cela le contrôle de la foule.

Une prison d'herbe pouvait ne pas compter pour beaucoup, lorsqu'un maître spirituel de quarantième niveau, comme Dai Mubai, pouvait compter sur sa force pour le briser. Mais, briser la cage nécessitait du temps, et ce temps était suffisant pour laisser les compagnons du maître de type contrôle causer beaucoup de problèmes. Plus encore, cette capacité spirituelle de dix mille ans de Tang San était une capacité de contrôle de la foule dans le vrai sens du terme. Peut-être que sa puissance n'était pas aussi impressionnante que d'autres en terme de poison et de retenue pure, mais, la puissance spirituelle consommée par chaque prison d’herbe était relativement faible.

Tang San agita la main droite, et la lumière du quatrième anneau spirituel disparut. Toutes les herbes noires pénétrèrent instantanément dans le sol, et disparurent sans être vus, comme s'ils n'avaient jamais existé.

Dans la chasse aux bêtes spirituelles de cette époque, celui qui avait la plus grande prime était sans doute Tang San. Non seulement il obtint cette capacité idéale de contrôle de la foule, mais en même temps, son os spirituel externe obtint également une évolution idéale. S'appuyant sur un esprit jugé de bas niveau, non seulement il n'a pas pris de retard sur ses compagnons, mais sa force a même été légèrement supérieure à celle des sept démons de Shrek.

Bouboule était un peu agité,

"Troisième frère, ta capacité peut-elle se coordonner avec la mienne ?"

Tang San sourit :

"Bien sûr qu'elle peut. Prison d'herbe peut être considérée comme une capacité de contrôle du premier mouvement, alors que ta frappe du phénix céleste est un coup final. Tant qu'ils peuvent être utilisés de manière flexible, ils peuvent naturellement montrer notre plus puissante puissance d'attaque."

Flender réfléchit un peu, dit-il :

"Je pense que leur donner la mission de devenir champions était un peu facile. Même en tant que fondateur de l'académie Shrek, je pense que la puissance de ce groupe de petits monstres est un peu anormale".

Liu Erlong a laissé échapper un rire, en disant

"Allez, tu soupires trop fort. Tu te vantes encore de toi-même ?"

Flender feignit la colère :

"Eh bien, Erlong. Je viens de t'aider à réaliser tes souhaits et tu me réponds aussitôt comme ça. Tu as de la chance que ton vieux frère soit bon pour toi."

Liu Erlong sourit sans parler, serrant fermement le bras du Grand Maître.

Après avoir obtenu les capacités d'esprit de quatrième rang, la force des sept démons de Shrek avait de nouveau fait un saut qualitatif.

Outre Xiao Wu, les six autres avaient complètement franchi le seuil du quarantième niveau. Dai Mubai avait même atteint une terrifiante puissance spirituelle de quarante-quatrième niveau à l'âge de dix-sept ans.

Il n'y eut aucun accident lors du voyage de retour, et le groupe de onze personnes revint sans encombre à l'académie Shrek. Il ne restait plus que cinq jours avant le début des éliminatoires du tournoi continental de l'Académie des maîtres spirituels avancés.

Le Grand Maître accorda un jour de repos aux sept démons de Shrek. Et tôt le lendemain matin, les fit se rassembler dans la forêt de l’académie pour leur entraînement final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire