jeudi 31 décembre 2020

douluo dalu chapitre 89 part 3

 

Ce qu'il faut mentionner, c'est que pour éviter que les sept démons de Shrek soient à court de monde en raison de blessures lors de futurs combats, Tai Long, qui avait un niveau trente-huit et possède le vigoureux esprit d'orang-outan, a été temporairement recruté dans l'équipe. D'autres personnes ont été recrutées comme membres de l'équipe de réserve pour les sept démons. En plus de Tai Long on trouvait trois autres personnes en tant que remplaçants.

 

 

Avant l'arrivée des sept démons de Shrek, Tai Long et ces trois camarades faisaient partie de la force principale destinée au grand tournoi de cette année. Sans ce tournoi, avec leurs capacités, ils auraient pu obtenir leur diplôme il y a bien longtemps.

Quant à être des remplaçants, aucun d'entre eux n'a eu à se plaindre. Après avoir vu Tang San détruire TaI Nuo de niveau 58, qui aurait des plaintes à leur sujet ?

 

Le Grand Maître, Flender, et Liu Er Long, après en avoir discuté, ont recruté ces quatre-là dans l'équipe de l'académie. Leur plan était simple, échanger les sept démons de Shrek par d'autres dans les combats les plus faciles pour diminuer leur épuisement.

Le tournoi n'était pas seulement un affrontement entre maîtres spirituels. C'est un événement majeur dans le monde entier. Depuis les préliminaires, jusqu'à la phase de promotion et à la phase finale, il durera trois mois au total. Pendant cette longue période, qui pourrait dire que les sept démons de Shrek ne seraient pas accidentellement blessés, et ne perdraient pas la capacité de continuer ?

Comme il fallait qu'au moins sept maîtres spirituels coopèrent, chaque match de l'académie devait envoyer au moins sept personnes, avoir un certain nombre de mains pour la liste était essentiel.

"Tout le monde s'assoit."

Le grand maître a fait un signe de la main, en faisant un geste pour que tout le monde s'asseye là où il se trouve. Peut-être parce qu'il avait résolu son dilemme, le visage du grand maître était plus rose que la normale.

Le sept démons de Shrek et les quatre remplaçants étaient tous assis en cercle autour du Grand Maître, écoutant tranquillement ses explications.

"Dans quelques jours, le tournoi va commencer. Je vais vous dire les règles aujourd'hui."

Pendant qu'il parlait, il a botté les fesses de Ma Hongjun, qui somnolait. Il ne l'a pas regardé et a continué :

"Ne vous opposez pas, les règles sont les règles, et elles peuvent être exploitées pour obtenir un avantage. La force est importante dans la compétition, mais vous devez aussi comprendre clairement les règles. Sinon, il est très possible que les autres les utilisent contre vous".

Après s'être fait virer par le grand maître, Bouboule a sorti sa langue et n'a plus osé être négligent. Ses petits yeux s'illuminèrent lorsqu'il vit Jiang Zhu de l'autre côté.

Jiang Zhu, dix-neuf ans, avait quelques années de plus que les sept démons de Shrek. D'une taille d'un mètre soixante-cinq, ses cheveux marrons étaient très uniques. Un look doux, bien que moins accrocheur que celui de Zhu Zhuqinq, Xiao Wu et Ning Rongrong, mais qui n'en était pas moins une beauté. Ce qui attirait le plus les yeux de Bouboule, c'était son corps mûr. Partout où il devait être rond, il n'était pas plat. Bouboule ne l'avait pas remarqué avant, mais maintenant il a tout de suite eu du mal à rester assis.

Bien qu'il ait résolu ses problèmes de feu, il était déjà allé dans les bordels et était pleinement conscient des oiseaux et des abeilles ; il en savait plus que certains adultes. Pourtant parmi les sept démons de Shrek, il était le seul à être sans compagne. Les autres étaient tous des couples, alors comment Bouboule ne pourrait-il pas être envieux ?

Jiang Zhu a naturellement remarqué que Ma Hongjun la regardait. Elle cligna des yeux et sourit chaleureusement, examinant le seul des Sept Démons de Shrek qui avait un type de corps anormal.

Les étudiants de l'Académie n'avaient pas beaucoup de temps à consacrer aux Sept Démons de Shrek, si bien qu'aux yeux de Jiang Zhu, Ma Hongjun n'étaient qu'un petit frère potelé, avec une jolie grosse tête et des oreilles. Comment aurait-elle pu savoir que le cerveau de Bouboule était rempli de pensées vulgaires. Le grand maître continua :

"Le tournoi d'élite est organisé par les familles impériales de l'empire du Dou Céleste, et l'empire du Luo Etoilé, avec l'assistance du hall spirituel. C'est le plus grand combat d'esprits spirituels lors d'une compétition officielle. Dans les règles, il y en a quelques-unes qui doivent encore être respectées. Tout d'abord, tous les participants doivent avoir moins de vingt-cinq ans et chaque équipe doit veiller à ce qu'il y en ait sept à chaque match. Deuxièmement, les matchs ne sont que des interactions amicales, alors essayez de ne pas blesser ou paralyser vos adversaires. Les décès ne sont absolument pas autorisés, et lorsque cela se produit, non seulement l'école doit payer pour les pertes, mais elle sera également disqualifiée".

"Grand maître, celui-ci pourrait ne pas être approprié."

Dai Mubai a levé la main pour interrompre le Grand Maître.

"Les capacités spirituelles n'ont pas d'yeux, et si nous tuons accidentellement des gens ? Si les deux camps sont de force similaire, se battre à fond causera inévitablement des incidents."

Le Grand Maître a regardé vers Dai Mubai et a dit solennellement :

"Ce que vous dites est correct. Mais, vous devez savoir que la raison pour laquelle les deux empires accueillent ce tournoi n'est pas de laisser toutes les écoles se battre pour une victoire, mais de trouver les meilleurs talents à recruter. Y compris le Palais spirituel, et les deux empires, ils ont tous des pensées similaires. Ceux qui peuvent représenter les Académies sont tous des personnes de talent exceptionnel, ainsi que l'avenir du monde des maîtres spirituels. Il est très difficile de former un maître spirituel, et le nombre de maîtres spirituels sur l'ensemble du continent n'a jamais dépassé le million. Interdire de tuer peut être une restriction, mais c'est aussi une protection pour vous, les enfants. De mon point de vue, cette règle est très correcte".

Dai Mubai désapprouvait toujours cette règle. Même s'il n'aimait pas tuer, il détestait encore plus le sentiment de restriction quand il se battait.

Le Grand Maître continua :

"À part ces deux règles strictes, les autres sont standard. Tout est basé sur l'équité. Par exemple : Pendant le match, il est interdit d'utiliser de la nourriture ou des médicaments créés par des maîtres spirituels non participants. Seuls les maîtres spirituels de la nourriture ou du système de guérison présents sur la scène peuvent réapprovisionner leurs coéquipiers. En d'autres termes, si vous voulez obtenir des appuis, alors un maître spirituel de type "Support" doit utiliser ses capacités personnelles, et être présent sur l'arène de combat. Ceci afin d'éviter que les équipes avec des maîtres spirituels du système alimentaire ne trichent. De plus, vous ne pouvez pas utiliser d'autres armes que votre propre esprit. Pour cette raison, Tang San, les armes cachées que tu fabriques ne peuvent pas être utilisées dans ce tournoi. Tu dois t’en souvenir, sinon nous serons disqualifiés instantanément."

En arrivant, le Grand Maître s'est arrêté.

"Les règles principales sont les suivantes. S'il faut mentionner autre chose, je vous le dirai pendant le tournoi. Maintenant, parlons du système de ce tournoi."

Pendant qu'il parlait, le Grand Maître prit un bâton en bois qu'il avait préparé, et dessina deux cercles de connexion dans le sol.

"Ces deux cercles représentent les deux empires." Il a ensuite dessiné un petit cercle qui touchait les deux grands cercles. "Celui-ci représente le Palais spirituel."

"Dans les deux empires, il y a presque une centaine d'Académies de Maîtres spirituels avancés. Chaque académie a une chance de participer, et les Académies officielles de Maîtres spirituels avancés des deux empires auront deux créneaux. Par exemple, l'Empire du Dou Céleste a l'Académie Impériale Céleste. Ces deux équipes officielles seront divisées en une équipe principale et une équipe secondaire. L'équipe principale sera avancée instantanément à la phase finale, ce qui est une garantie pour les deux familles royales. L'équipe secondaire sera avec toutes les autres, participant aux préliminaires".

Le grand maître a ensuite dessiné quelques cercles à l'intérieur des deux grands cercles.

"Les préliminaires sont divisés en zones etc. Ce qui signifie que, d'après les préliminaires, le nombre d'équipes qui passeront à l'étape suivante sera de trente. Ces trente équipes participeront toutes à la finale. Mais avant de participer, il y aura une étape de promotion. Cette étape de promotion est un classement des trente équipes pour décider de l'ordre des matchs en finale.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire