jour 336 :
Il y a des soucis préoccupants
sur le site où je me fournissais en VA de re monster. Je suis en quelque sorte
bloqué par les circonstances. Comme lot
de consolation voici trois chapitres d’une fanfiction re : monster. Il y a
des avantages à lire cette fanfic qui apporte une conclusion à re monster. Je
ne pense pas qu’une équipe de traduction arrive d’ici moins de 10 à 20 ans à
finir de traduire re monster. C’est une œuvre de qualité, et une vraie poule
aux œufs d’or pour un auteur qui a plein d’idées. Donc à moins d’un imprévu
grave, l’œuvre va continuer encore très longtemps. Et les équipes françaises de
traduction capables de traduire complètement sans sourciller 500 chapitres
c’est rare. Alors j’ai décidé d’opter pour une solution alternative. Si
quelqu’un veut reprendre la traduction de re : monster à partir du
chapitre 320, il a ma bénédiction totale.
Le jour désigné de la guerre
sainte, rien ne changea par rapport à d'habitude lorsque le soleil qui brillait
sur le monde se leva.
Quant aux choses qui ajoutent au
jour, j'envoie deux clowns démons comme messagers.
J'y ai mis un maquillage bizarre
qui ressemble à un visage blanc avec un gros nez rouge, comme un diable dodu
dans une tenue qui est décorée avec des rabats d'ailes excessifs sur son dos.
Ils volent vers les armées ennemies. Les deux ont été abattus sans aucune
discussion préalable. Apparemment, il semblait qu'ils étaient considérés comme
une attaque de l'ennemi.
Je suppose que leur capacité à
faire face était trop rapide, mais si je ne pense pas autrement, j'étais
convaincu qu'on ne peut pas les aider quand ils rencontrent des conditions
aussi inconnues.
J'ai envoyé et donné au deuxième
groupe de [clowns] un drapeau blanc car les circonstances ne peuvent être
améliorées, et il n'a donc pas été attaqué cette fois.
Trop de choses s'additionnent,
les clowns ont dit ;
『Mon
maître qui est choisi comme ennemi du monde, vous attend dans la partie la plus
profonde de la montagne. Des épreuves difficiles vous attendent à l'intérieur. 』
Quoi qu'il en soit, les 2 camps
qui ont entendu l'histoire ont immédiatement commencé l'invasion au petit
matin.
Bien que le nombre total de
non-combattants diminue au fur et à mesure qu'ils se retirent, il y en a quand
même beaucoup.
Eh bien alors, bien que les deux
côtés du camp envahissent d'avant en arrière, la chaleur est quand même devenue
un problème dans la montagne du feu sacré après tout.
Si l'on ne prend pas certaines
mesures, ils mourront sans même passer quelques minutes car le corps brûle.
Il est possible de l'empêcher
dans une certaine mesure, avec un objet spécial, comme on pouvait s'y attendre
c'est le destin.
En dehors des armées alliées
d'élite, il est difficile de l'organiser pour tous les membres des forces
alliées avec leur capacité. Si je pense à inclure leurs réserves et ainsi de
suite, ce serait comme plusieurs fois leur nombre de personnes.
Une telle bagatelle, car un
manque de préparation deviendrait fatal dans l'environnement sévère de la
montagne, personne ne devrait jamais l'ignorer.
Cependant, les forces alliées ont
une méthode différente pour y faire face - une potion magique en grande
quantité-- comme assurance -- ils semblent distribuer la potion magique à tous
les membres découragés -- pour régler le problème.
De plus le héros de la voix grâce
à ses chants, et le héros de la danse au moyen de performance mystique aident à
résister à la fournaise. Mais ses adversaires sont beaucoup trop confiants, ils
s’attendent à un combat loyal. Quelques embuscades surprises avec l’appui de
puissants subordonnés signifient la mort par la lance, l’épée, ou même le fusil
pour des héros et des généraux adverses. Et sans le soutien de puissantes
capacités surnaturelles les troupes ennemis régulières meurent à grande vitesse
à cause de la lave, ou de la chaleur infernale.
Mes compagnons d’armes se battent
activement, mais je compte aussi beaucoup sur les squelettes et les zombies
rappelant des cadavres d’hommes pour l’emporter. Je peux en invoquer chaque
jour des milliers avec une force suffisante individuellement pour écraser
facilement un guerrier humain moyen. Et puis je n’ai pas à me soucier de leur
équipement, la magie c’est formidable. Certes les morts-vivants ont des armes
et des armures de qualité inférieure à celle de mes officiers subordonnés. Mais
ils n’ont pas non plus des outils de mort nuls ou rouillés, les épées des
squelettes ont un bon tranchant, et leur armure de métal noir peuvent encaisser
des coups puissants et rester fonctionnelles. L’équipement des zombies est plus
disparate, il y a des épées, mais aussi des haches, lances ou couteaux. La
terreur suscitée habituellement par les morts-vivants ne fait pas reculer
grand-monde chez les ennemis. Ils ont quelques défections à cause de la peur,
mais le gros des troupes choisit de rester fidèle au combat. Grâce à un mélange
de menace et d’appel à la cause juste, les troupes humaines sont assez
galvanisées pour résister globalement à l’envie de fuir. Quant aux hommes-bêtes
et aux subordonnés de l’empereur-démon, ils sont tellement habitués à guerroyer
contre des créatures effrayantes, qu’il faut bien plus que des morts-vivants
pour leur faire peur.
Toutefois les effectifs ennemis
fondent littéralement. J’ai affaire à des antagonistes très zélés, mais bon une
embuscade reste une embuscade. Et les adversaires ont été confrontés à plus de
cinquante fois à des pièges en pénétrant dans la montagne. Une fois un groupe a été noyé sous la lave,
une autre un bataillon a dû affronter des morts-vivants trois fois plus
nombreux, à un moment des troupes de Parabellum ont surgi et attaquer par
devant, derrière et sur les côtés. J’ai ordonné à des dizaines de reprises des
manœuvres très variées pour bien mettre la pression sur l’ennemi. J’ai envie de
participer aux combats, mais d’abord il faut bien entamer le nombre
d’antagonistes et réduire leur moral. Je peux voir ce qui se passe dans le
donjon depuis plusieurs points de vue grâce à mes clones, et des capacités de
détection. En prime je peux en échange d’un certain niveau de fatigue modifier
la configuration du terrain de manière instantanée.
Par exemple j’ai poussé un groupe
d’infanterie lourde à charger des archers alliés, mais brutalement j’ai fait
surgir une grosse colline de terre dure sous les manieurs d’arcs. Cela a bien
décontenancé l’ennemi, permettant à une volée de flèches de tuer plusieurs
dizaines d’assaillants. Les adversaires par fanatisme ou stupidité ou envie
d’en découdre, ont entrepris d’escalader la colline à pied en promettant d’embrocher
les archers sur leur épée. Ils ont eu le droit à un traitement très mortel, en
plus des flèches des trous profonds de trois à cinq mètres sont apparus sous
eux. Ainsi ce qui ressemblait à une charge facile a tourné au grand carnage
chez l’infanterie adverse. Cinq cents épéistes vétérans n’ont pas survécu à une
confrontation contre deux cents archers. Il faut dire que je me suis arrangé
pour que le terrain soit rempli de traquenards cette fois.
Je n’interviens pas toujours pour
épauler des compagnons, déjà modifier par magie le terrain ou activer des pièges
au moyen d’une capacité drainent mes forces. Et puis certains camarades
préfèrent de loin se débrouiller le plus possible par leurs propres moyens. Ils
suivent quand même mes instructions, mais ils ont aussi un fort penchant pour
le duel le plus honorable possible. Celui qui compte le plus sur sa puissance
individuelle pour gagner est sans conteste Minokichi. Je devrais peut-être le
rappeler à l’ordre sévèrement. Et puis non il obtient par lui-même de très bons
résultats, il a dû écraser à coup de hache ou avec ses charges mortelles plus
de mille ennemis. Quand je dis écraser, il faut le prendre au sens propre. Ses
centaines de kilos alliés à sa force démente engendrent un vrai massacreur, qui
réduit à l’état de bouillie de chair les troupes qui ne sont pas au niveau d’un
héros.
Mais il est trop tôt pour crier
victoire, tant que l’adversaire aura de puissantes troupes d’élite, Parabellum
sera en grave danger. Dans ce monde une personne très forte bénéficiant de
certaines capacités peut faire plus de dommages qu’une armée de 10 000
hommes.
Bonus pour chaque héros ou
personne d’une force équivalente qui tombe dans la montagne, je peux acquérir
leur équipement, même sans être près d’eux. J'ai une compétence spéciale qui me permet de
déplacer le butin d'un bout à l'autre du donjon.
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