jeudi 7 juillet 2022

re monster jour 317

 

 

Le septième jour du festival.

J'ai l'intention de prêter attention à Kugime-chan aujourd'hui.

L'événement organisé à Kugime-chan est une sorte de tournoi de cache-cache particulier.

 

Les poursuivis de cachent dans la forêt, tandis que Kugime doit les débusquer avec des démons traqueurs. Ces créatures sont faibles en tant que combattants, mais ont de bonnes capacités de détection.

 

Savoir se dissimuler face à des poursuivants est une compétence importante, nécessaire pour survivre.

Soit dit en passant, depuis que diverses sanctions sont imposées aux membres trouvés, tout le monde est devenu désespéré.

 

 

  ÷

 

[Le point de vue d'un certain elfe mâle]

 

La forêt remplie de nature, pour nous de la tribu des Elfes, tout en étant la maison que nous connaissons bien, est un terrain de chasse où l'on peut élever son aptitude.

Dans la longue vie d'un elfe, nous ne quittons jamais la forêt.

Chassant des proies qui deviendraient notre repas quotidien depuis l'enfance, nous vivons en recevant la faveur de la forêt.

C'est pourquoi nous, les Elfes, sommes presque tous des utilisateurs experts de l'arc. Nous possédons des capacités physiques, et des connaissances supérieures pour parcourir l'ensemble de la forêt. En outre notre affinité avec les esprits du vent est élevée. Nous sommes une tribu qui a la caractéristique d'avoir élevé ses capacités simplement en étant dans une forêt.

--Eh bien, les Elfes des Sables préfèrent les déserts où le sable brûlant tourbillonne, les Elfes Noirs aiment les grottes et les espaces souterrains, il existe différentes tribus d'Elfes si on les classe finement. Bien que nous serions appelés quelque chose comme les Elfes des forêts si nous parlions par classification, je vais mettre cela de côté.

La croissance ici est remarquable.

Après que la source chaude a été creusée ici, notre croissance a été forte.

Nous avons rapidement grandi après les sources chaudes--

En partie grâce à ses avantages, j'ai pu surmonter les événements graves de ces derniers jours d'une manière ou d'une autre.

Cependant, actuellement, même si cette faveur existe, je suis dans une situation où je ne peux pas du tout être négligent.

 

"Miiiiwanan, miiiiwanan, miiiiwanan"

 

Il y avait de petits bruits provenant des plantes qu'il écartait, mais je me suis demandé s'il s'agissait d'un détournement intentionnel.

Actuellement en mouvement actif, alors qu'il y en avait d'innombrables autres dans les environs à cette époque, invitant les proies avec un cri particulier et un doux arôme, capturant avec des filets faits de soie d'araignée forte et collante tout en prononçant "Amiwanazemi", ce sont les yeux du démon qui foulent lentement la grande forêt tout en nous cherchant.

La capacité de combat de nos poursuivants est faible, presque tous les membres pouvaient les tuer en un instant s'ils en avaient besoin.

Cependant, l'événement actuel auquel nous participons est une traque.

Je peux le faire si j'ai l'intention de l'éliminer, mais je serais découvert si je le faisais. Le risque est trop élevé, c'est pourquoi, je ne peux rien faire d'autre que me fondre dans l'environnement.

 

(Fuu...... Rapidement, veuillez partir).

 

Je stabilise mon esprit pour me calmer autant que possible.

Je laisse le son de ma respiration se glisser sous la brise qui fait bruisser les feuilles environnantes. Mes sens semblent ne faire qu'un avec la nature.

Les yeux des démons, qui ont la capacité exceptionnelle de localiser les ennemis, ne semblent pas me remarquer et sont partis, ce qui m'a permis de relâcher mes efforts.

"Si c'est juste autant, je ne me découragerais pas."

 

Si je compare l'événement actuel, c'était encore confortable.

Cependant, la volonté est constamment réduite, et la fatigue physique n'est pas négligeable. Si l'on se cache rarement sérieusement, c'est assez difficile quand on n'y est pas habitué, n'est-ce pas ?

Cependant, je devrais m'améliorer si je pense à l'avenir, et comme on ne m'a pas retrouvé, je ne peux pas dire qu'il y ait des plaintes.

Le sort de la personne qui est retrouvée, il serait juste de l'appeler la misère pure.

 

"Miiiiwanan, miiiiwana - je t'ai trouvé"

"Merde, comment j'ai été exposé ici !"

 

Les démons semblent avoir découvert un collègue dans un endroit un peu éloigné.

Bien que j'aie entendu mon camarade s'enfuir à la hâte, les bruits de quelque chose d'énorme qui pourrait secouer les arbres s'approchaient de loin, et s’amplifiaient progressivement.

 

"Aa, , non non ......"

"BUGUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"

 

Et après un peu de temps, le cri aigu de mon compagnon et le rugissement de l'énorme monstre, les deux se mêlant au bruit des arbres et de l'écrasement du métal, et des rugissements.

C'est la peine pour la découverte, un camarade est immédiatement poursuivi par un "Démon aux yeux nombreux".

Cette créature est une sorte de démon géant qui se vante d'une figure aussi massive que celle d'un Démon Gigantesque (Troll). Il a près de 100 yeux magiques sur tout son corps, capables d'infliger des anomalies de l'état mental comme la [Confusion] et la [Panique] à ceux qui les regardent. En plus il a un corps énorme et robuste qui cache la force musculaire pour écraser un adversaire négligent.

En un mot, la punition de la personne découverte par un démon traqueur est d'être violemment malmenée par un démon aux yeux multiples.

C'est bien si vous pouvez le vaincre en un contre un, malheureusement ce n'est pas du tout facile.

Les dommages physiques causés par la punition sont lourds, il est certain qu'elle a une influence considérable sur la capacité à se cacher avec succès.

Les dommages psychologiques et l'anomalie de statut sont plus gênants que les dommages physiques.

La concentration diminue considérablement en raison des dommages causés au corps, mais vous êtes loin de pouvoir vous cacher lorsque vous êtes instable face à des états mentaux tels que [Panique] ou [Confusion].

Parce que la discorde et la rudesse d'une personne ressortent même si vous essayez de disperser votre présence, vous êtes facilement découvert et pénalisé à nouveau. Et la prochaine fois sera identique, vous pourriez facilement tomber dans une spirale descendante.

Il n'est pas difficile d'imaginer à quel point il serait difficile de sortir de ce cycle.

Peu à peu, j'arrête d'entendre la voix de mon collègue, je me murmure à moi-même un certain malaise.

 

"Écoute le son (la voix) du monde, hein ?"

 

Avec le camouflage appliqué sur le visage, des vêtements de plantes sont portés, couché dans la terre entre les fourrés, je décide d'attendre que le temps passe tout en me fondant dans la nature.

Plutôt que de me déplacer de force et de me faire découvrir, j'ai jugé qu'il valait mieux attendre que le temps passe ainsi.

 

"Je ne le comprenais pas avant. Maintenant, même si ce n'est qu'un peu, je peux comprendre ses enseignements".

 

Comme le chef du clan me l'a appris par le passé, les techniques que j'ai cultivées jusqu'à présent m'ont certainement aidé, mais c'était aussi une autre chance.

Au moins, je veux me concentrer uniquement sur le fait de revenir vivant et en toute sécurité du "cache cache" sans être retrouvé.

 

  ÷

Point de vue d’Ovarou, chef suprême de Parabellum :

Comme vous pouvez vous cacher dans cet événement jusqu'à la fin du temps imparti, il y a eu un nombre inattendu d'abandons.

Cependant, la charge mentale semble être énorme, tout le monde semble avoir des expressions considérablement fatiguées.

Reposez-vous bien dans les sources chaudes, je vous ferai tous trimer demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire