jeudi 28 juillet 2022

jour 324 à 327

 jour 324 : 

 

Aujourd'hui est un jour semblable à hier, il n'y a rien de particulier à dire.

Je me suis entraîné.

Donc, je vais résumer la situation dans chaque pays, même un peu en retrait par rapport à la situation d'aujourd'hui.

Tout d'abord, le Royaume Sternbild.

Le royaume a l'échange de contrats entre la princesse garçon manqué et moi, et nous connaissons également bien les circonstances de la guerre sainte.

Leur décision d'envoyer le groupe du Héros du Rocher est due au fait qu'ils ont une relation avec chaque pays, mais les trois autres Héros ne seront pas envoyés en raison de préoccupations concernant la protection du pays.

D'autre part, la princesse garçon manqué va envoyer des fournitures militaires pour mes troupes.

 

 

Ensuite, l'Empire Kirika.

 

Il semble qu'ils envoient 7 Héros contre moi.

4 [Héros] réguliers et 3 des 8 grands chevaliers. Pour envoyer plus de la moitié de leur potentiel de guerre maximum, c'est uniquement grâce à la forte présence de mon titre ennemi du monde.

C'est ce que je pense normalement et les conditions réelles sont exactement comme ça.

 

Mais, je vais révéler ici une circonstance en coulisse.

L'Empire Kirika et le Royaume Sternbild se souviendront-ils de ce qu'ils ont attaqué dans la grande forêt auparavant ?

Obtenir un médicament efficace pour guérir la maladie incurable de la princesse affiliée à l’empire Kirika, a suscité une sorte de rancune chez la royauté de ce pays. Apparemment j’ai trop fait usage de ma force, et généré une grande crainte contre moi.

 

Cette fois-ci, à propos de l'empire du démon Atarakua.

 Hyulton le prince héritier, 3 des 6 Commandants Suprêmes, et environ 2 000 troupes d'élite vont venir.

 

La raison de leur implication est simple. C'est parce que c'est un honneur de défier un ennemi puissant. C’est prévisible de la part de fanatiques de combat.

Le Royaume de la Bête envoie aussi du lourd, Lionel leur chef suprême, et 6 généraux-bêtes. Leurs raisons de guerroyer contre moi sont aussi l’amour de la bagarre contre des ennemis de valeur.

Enfin, sur le Saint Royaume de Lumen.

Ce royaume pour la suprématie humaine, et très hostile envers les êtres non humains, va envoyer beaucoup de monde, plus d’une dizaine de héros, tout ce qu’il peut comme troupes d’élite, et des dizaines de milliers de soldats.

Même si une marche devient lente lorsqu'il y a trop de monde, et qu'elle est poussée par la force d'élite. Toutefois le sérieux du Saint Royaume de Lumen qui se vante d'un fort potentiel de guerre ne doit pas être sous-estimé, même si les effectifs sont trop nombreux.

Eh bien, les simples soldats vont être tenus compagnie par les membres de l'équipe Parabellum. Ce ne sera pas si difficile si j'utilise les pièges et les avantages de la topographie.

 

Je semble capable de faire une collection de bribes d'information de différentes façons, mais je ne peux pas comprendre l'ensemble du tableau correctement.

 

jour 325 : 


Après l'entraînement matinal d'aujourd'hui, j'ai vu Kanami-chan et la rousse se rendre à l'étang dans la Grande Forêt. Avec eux, il y avait Alchimiste-san et les enfants.

 

 

J'ai vu les poissons qui nageaient près de l'eau claire, c'était un bel endroit où un vent doux souffle.

 

Comme j'étais devenu trop tendu pendant un moment dans le contre-projet de la guerre sainte, cela m'a aussi servi de petit répit et de devoir familial.

 

Forgeronne-san est occupée et malheureusement absente. Pourtant, passer du temps ensemble de cette façon est tout simplement agréable, et est devenu une récréation.

 

 

C'est peut-être une pensée un peu insouciante, mais certains vont mourir pendant la guerre sainte.

 

Il se peut qu'ils soient membres de mon groupe, et qu'ils soient des enfants. Même Kanami-chan et moi sommes susceptibles de mourir.

 

 

En ce qui concerne les décès, il existe de nombreuses possibilités si je ne veux pas mourir, et si je ne veux laisser mourir aucun membre.

 

Briser sans cesse les forces militaires à distance pour les mettre en état de formation, pour propager l'épidémie dans le pays ennemi, et les assassiner à coup sûr un par un.

 

Ce ne serait bien que si cela réussit. Même pour moi, en tant que simple ogre, je réussirais avec suffisamment de temps. Cependant, si je ne trouve pas la base ennemie dans un délai raisonnable, nos adversaires pourraient aussi commencer à exercer des représailles terribles.

 

 

 

Malgré le danger, j’avais un intense désir de combat.

Nous pouvons être attirés simplement parce que c'est un champ de bataille où l'on a risqué sa vie, mais le désir existe certainement dans la mesure où nous voulons démontrer la puissance qui a été cultivée par l'entraînement au combat réel.

 

Typique de la tribu, il y a beaucoup de gens qui attendent et espèrent la guerre, et non la paix. Ils désirent le champ de bataille où l'instinct se dispute avec sa propre chair et son propre sang.

Bien que je recommande aux membres de participer, la guerre sainte a été rendue volontaire et non obligatoire. Le plan est conçu de cette façon pour qu'ils ne perdent pas l'esprit autant que possible, et qu'ils prêtent attention aux détails comme les caractéristiques géographiques.

 

Je suis susceptible de gagner dans 9 cas sur 10, et les conditions actuelles réduiront considérablement les dommages.

 

 

Cependant, rien n’est jamais sûr dans la bataille.

 

 jour 326 : 


Pendant la formation du matin, j'ai été appelé par forgeronne-san.

Apparemment, il semble qu'elle ait terminé la hallebarde.

 

Aa..., quand je suis allé la chercher avec enthousiasme..., l'atelier était bruyant comme d'habitude.

Cependant, le travail s'est aussi un peu calmé ces derniers jours, car la pression a été beaucoup moins forte. Comme le départ est prévu après-demain, nous devrions pouvoir nous permettre plus de désordre qu'aujourd'hui.

 

"Là...là...", bien qu'elle soit profondément en pensée, forgeronne-san est venue me voir avec un regard satisfait lorsque je suis arrivé dans son atelier.

De la même manière, le chef nain forgeron triomphant prend une pose intimidante en croisant les bras.

Le physique solidement construit du chef nain forgeron, et la pose intimidante faite en croisant les bras se sont révélés être une présence digne, mais l'éclat innocent et le scintillement de ses deux yeux sont aussi purs que ceux d'un enfant.

À part cela, même si le vieux barbu a de tels yeux, il n'est pas mignon.

 

 

En disant "C'est notre meilleur chef-d'œuvre", forgeronne-san a sorti la hallebarde. J'ai compris que mon arme était différente à première vue.

 

Non seulement elle a grandement amélioré les capacités qui étaient conservées sur chaque partie de ma hallebarde, mais elle a également intégré la pierre de l’aigle de jade exactement dans la partie centrale du long manche.

Par conséquent, il semble que je sois capable de développer une nouvelle aptitude, qui doit également être confirmée plus tard.

 

C'était très différent qu'avant, car la hallebarde avait une croissance globale plus importante et devenait plus familière à manipuler, encore plus qu'avant.

 

Le poids a également augmenté de manière adéquate, et elle semble peser plusieurs kilos de plus. Normalement, le poids la rendrait plus difficile à utiliser, et pourtant le moi actuel pouvait l'utiliser librement même sans aucune capacité.

 

Au contraire, cette version beaucoup plus lourde semblait beaucoup plus facile à manipuler et plus naturelle.

 

Je suis sorti tout de suite.

 

Je me suis échauffé pour m'intégrer davantage, et j'ai ajouté aussi la lance rouge, la lance à malédiction, la lance à corps noir sur trois de mes quatre bras, et je me tiens face à un ennemi imaginaire.

 

Je fais semblant que l'ennemi est Minokichi-kun.

 

 

C'est un entraînement à l'image en fin de compte, mais la performance de la hallebarde est assez bonne.

 

Il n'y a pas de distorsion, même si je la fais tourner à une vitesse qui dépasse de loin la vitesse du son, et il n'est pas non plus nécessaire de modifier la prise. Il semble que je puisse utiliser cette force avec aisance, et il serait également possible de faire quelque chose d'un peu déraisonnable.

 

J'ai embrassé forgeronne-san, et lui ai montré ma gratitude.

 

J'ai également embrassé l'alchimiste-san qui est venue à l'endroit où je travaillais, et qui s'est occupée de diverses tâches de routine par la suite.

 

Après avoir passé plusieurs heures à me familiariser avec ma nouvelle arme, je suis allé me coucher.

 

jour 327 : 


Je me suis consacré à la préparation des éléments nécessaires, et je vais vérifier soigneusement s'il n'y a rien qui a été oublié, car demain est le jour du départ.

Comme tout le travail a été terminé le soir, il se peut que je sois à l'heure demain.

 

C'est peut-être ma dernière chance de prendre un verre, et de faire des échanges avec d'autres personnes, c'est pourquoi j'ai organisé un banquet comme une fête gratuite et facile pour les membres de Parabellum.

J'ai terminé le discours d'ouverture, et avec quelques hauts gradés tels que Kanami-chan et Minokichi-kun, nous nous sommes éclipsés du banquet pour un moment en ne prenant que la rousse et les enfants.

 

C'est à cause de l'invitation du Père Elfe (Que diriez-vous d'un peu d'alcool avant la guerre?l)

 

Au début, nous devions passer là où les arbres devenaient denses et épais pour atteindre le village des elfes, mais un passage direct a été arrangé pour assurer la sécurité du trafic des elfes, et le transport des colis est désormais beaucoup plus rapide.

De plus, il n'est pavé que de quelque chose comme des pavés de pierre pour valoriser la nature, mais l'état de la chaussée n'est pas mauvais, et il est devenu facile de marcher à pied.

En prime, pour attirer plus de clients, l'environnement a été conçu de manière à ce qu'ils puissent arriver au village en un instant.

 

Les habitations qui ont été intégrées aux arbres n'ont pas semblé changer, tout était comme avant. Quant à quelque chose comme les meubles, le nombre de produits que nous vendons semble avoir augmenté.

Les vendeurs de mon organisation sont devenus célèbres, lorsque les objets magiques qui étaient importés de l'extérieur sont devenus plus faciles à acheter, je dirai qu'un monopole de vente est délicieux.

 

Au fait, le Père Elfe et les elfes serviteurs nous ont rencontrés lorsque je suis arrivé au manoir.

Bien que la scène où la réputation du père elfe s'effondre ait été vue à plusieurs reprises, il semble être d'humeur sérieuse cette fois-ci.

L'expression raide et tendue est digne, et on sent comme la présence du chef.

 

On me guide à l'intérieur tout en bavardant simplement, et les plats, qui ont déjà été préparés, sont servis.

Les principaux ingrédients ont été fabriqués à partir de légumes qui peuvent être récoltés dans la Grande Forêt. La recette, qui utilise au maximum la saveur de l'ingrédient, rend le produit encore plus délicieux.

Bien sûr, non seulement le plat de légumes était délicieux, mais il était aussi bon pour le corps. Le bœuf est cuit jusqu'à ce qu'il déborde de graisse fondue, le poisson de rivière rôti est recouvert de sel gemme, un peu comme les larves d'abeilles qui sont frites dans l'huile, j'ai pu apprécier suffisamment les différentes cuissons.

Pour satisfaire les appétits des gros mangeurs comme moi ou Minokichi-kun d'ailleurs, il y a aussi le type de plat qui avait la quantité ainsi que la qualité, et cela est plus que suffisant pour notre satisfaction.

 

J'ai porté un toast avec le Père Elfe qui l'a accueilli avec des tasses remplies de liqueur, en buvant beaucoup, en mangeant, en parlant et en riant un peu.

Bientôt, alors que le Père Elfe marmonnait, "papa-pan" et il applaudit légèrement.

 

Non seulement les serviteurs entrent dans la pièce où nous nous trouvons, bien que deux elfes ou plus se tiennent prêts, mais d'autres entrent et font la queue dans le bon ordre, ce qui est déclenché par le signal du Père Elfe.

Ils avaient une sorte d'instruments à cordes et à vent que les elfes tiennent dans une main. En d'autres termes, c'était l'orchestre des elfes qui ne se composait que des elfes qui étaient entrés.

Les tenues de l'orchestre d'elfes que le père Elfe préparait comme divertissement ne sont pas des choses que les elfes portent habituellement, c'était des vêtements basés sur le bleu et le vert d'un design unifié.

La musique des orchestres d'elfes est dirigée par le chef, un bel elfe d'âge moyen, qui joue avec soin avec un instrument à cordes et un instrument à vent qui a des charmes uniques, je me rappelle totalement la magnifique nature de la Grande Forêt.

 

Les sons clairs affectent confortablement l'oreille, et lorsqu'elle est naturellement attirée par la musique, la fille elfe entre dans une pièce avec une direction comme un rôle principal sur la scène.

Comme l'orchestre des elfes, la fille elfe n'a pas non plus son apparence habituelle.

 

Elle porte des vêtements dont le design est facile à danser et dont la propreté générale fait que son dos et sa taille sont exposés, et qui sont également faits d'un matériau semi-transparent.

Cette tenue particulière signifie quelque chose, comme le fait que la fille elfe est susceptible de devenir la servante du sanctuaire.

 

Au moment où je regarde attentivement ce qui va se passer, elle exécute une danse traditionnelle.

 

Sans faiblir, les pas légers sont comme le vent qui souffle dans les plaines herbeuses, s'écoulant avec élégance, et les membres qui bougent pour exprimer divers aspects de la nature, tels que la grandeur du grand arbre, et l'eau de source qui jaillit.

Le joli visage qui attire particulièrement l'attention parmi les elfes, qui sont déjà pleins de belles femmes en particulier, flotte avec un doux sourire, combinant également ses yeux remplis d'une puissante passion qui hypnotise toute personne qui les voit, elle ressemblait totalement à une déesse.

 

De plus, d'innombrables esprits se sont concentrés sur l'environnement qui aurait pu répondre à la danse, tout en générant des boules de lumière ou des sphères d'eau dans les environs, leurs pulsations s'accordant avec sa danse avec grâce.

L'orchestre des elfes a également joué avec un esprit brûlant comme pour répondre.

 

En effet, même un dieu peut en profiter si c'est le cas.

Je le regarde simplement en pensant ainsi.

Jusqu'à deux fois et jusqu'à trois fois ..la beauté habituelle de la Fille Elfe..., non, c'est parce qu'elle était plus charmante.

 

On dirait que j'ai trop admiré et que j'ai été trop bruyant, mon côté a été pincé par Kanami-chan.

Lorsque la danse s'est à peine terminée, les applaudissements ont naturellement suivi. La servante de la nature à une respiration lourde à la suite de la danse intense. Elle s'est inclinée une fois alors que son corps était rouge, puis elle a quitté la scène.

Puis elle est entrée de nouveau dans la pièce.

 

Apparemment, elle semblait exécuter une danse comme une prière de victoire avant la [Guerre Sainte] à venir.

 

C'est une chose qui a été faite délibérément, nous devrons exprimer notre gratitude.

 

Je passe un peu de gratitude. Ensuite, j'ai dit que c'est déjà le bon moment pour nous de rentrer, et je suis revenu à la base principale, et j'ai fait trempette dans la source chaude, puis j'ai dormi.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire