jeudi 21 juillet 2022

re monster jour 319

 

Le neuvième jour du festival.

Aujourd'hui, je pense que je vais prêter attention à Avenger.

L'événement qu’il supervise est le "massacre des géants".

Vous pensez sans doute que le contenu est tel qu'il est simplement énoncé.

 

Le but est d'affronter des créatures variées de cinq à trente mètres de long ou de haut, des squelettes à forme humaine aux dragons.

 

 

 

[Le point de vue d'un certain général Lutz]

 

Le désespoir était là.

C'est un désespoir d'un niveau maximum, que je n'ai jamais encore ressenti en vivant jusqu'à présent. Il se situe sûrement à un niveau supérieur.

 

"Ceci, ceci, ceci, .... est impossible."

 

Mon corps tremble de peur.

Le nom de ce désespoir est une chimère particulière.

La forme que prend la chose est celle d'une chimère de type géant qui a la peau d'un démon comme du fer rouge, et d'un diable à tête de chèvre et des écailles d'argent bleu dans le corps rappelant le dragon.

Trois têtes d'ogre, une de diable et une autre égale à un dragon, des bras forts et un total de six pattes dures, plus une longue queue de dragon d'une longueur caractéristique.

Il y a des armes sur chacun de ses six bras, de la lance à la faux.

 On pourrait dire que, par rapport à cette figure gigantesque et écrasante, on pourrait penser que nous sommes un insecte ou un petit animal.

Il est certain qu'au moins 20 mètres seront dépassés. Non, 25. C'est un 30 presque désagréable. Si vous comparez sa hauteur dans les environs, il est comparable au château royal.

 

"Une attaque à proximité immédiate, et on mourra... peut-être tout de suite."

 

En murmurant mon soliloque rempli de peur, le lieutenant général "Lira" trembla de la même façon à côté de moi et répondit :

 

"Peut-être êtes-vous prêt à abandonner. Il n'y a pas d'autre choix que d'accepter".

 

 

 

Un triple rugissement qui s'éleva, résonnant les uns avec les autres, Lira fut soufflée ainsi que moi-même, car il n'était pas possible de prendre position.

 

"Ouah !"

 

"Eek !"

 

Il semble que Lira et moi ne soyons pas les seuls à avoir été emportés, comme si nous nous étions baignés dans l'explosion à bout portant. Couverts de blessures, et bien qu'ils aient réussi à vaincre les 99 derniers géants, nos compagnons semblent avoir subi le même sort.

L'esprit de combat s'est à peine maintenu après avoir failli être emporté par un seul rugissement. Les personnes qui se sont séparées avec considération sortent aussi les unes après les autres.

Même si ce n'est pas le cas, les personnes qui s'accrochent ont été affligées de plusieurs malédictions.

Si vous n'êtes pas en état de bouger immédiatement, l'extermination est inévitable. Bien que je pense qu'elle ne visera pas à tuer, vous pouvez mourir en faisant une erreur assez considérable.

À en juger par la chimère, l'incarnation même du désespoir, nous devons faire face à une telle existence que résister semble illusoire.

Cependant, pour être vaincu sans rien faire, je déteste cela.

 

"Gu ......oooooooooooooooooooo"

 

 

Je dégaine L'épée d'exécution Berserker, avec une longueur de lame d'environ deux mètres et une certaine largeur, qui servira de petit bouclier quand je la tournerai sur le côté. Et je pousse un cri de guerre.

 

 

"Ooooooooooooooooooo - - raa

 

Je recours à diverses techniques dont une qui enflamme ma lame.

 

"Je suis bon~"

 

Et la blessure du pied droit du monstre s'est enflammée, avec un rugissement causé par l'art martial [Burning Slash].

Les poils du corps sont brûlés, ils sentent la viande rôtie. Légèrement. La légère blessure est telle qu'elle devrait se régénérer bientôt, elle aussi, mais j'ai réussi à porter un coup, certainement.

 

"Ceci - Gofu~u~"

 

 

Mais c'était tout.

J'ai été attaqué d'un angle mort, ma mâchoire est tombée très fort, j'ai été emporté par le vent.

J'ai pensé que je ne mourrais peut-être pas immédiatement au moment où j'ai perdu conscience à cause de la douleur aiguë qui semblait avoir explosé avant le choc au sol.

Après, je ne sais plus rien.

Cependant, je n'ai pu dire qu'une seule chose : Je n'étais pas encore mort.

 

 

 

Point de vue d'Ovarou :

 

Si vous avez vraiment atteint ce niveau, le groupe supérieur mis à part, cela semble dur pour le groupe inférieur.

Un rugissement libre provoque un impact presque fatal. Cependant, il est utile de découvrir la personne qui peut agir au dernier moment, car il n'existe que peu de personnes qui peuvent l'affronter de cette façon.

C'est peut-être précisément ce genre d'existence qui a l'étoffe des [Rois] et des [Empereurs].

 

Je pense que je vais préparer un cadeau spécial pour la personne qui a fait le mieux en premier lieu.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire