jeudi 28 juillet 2022

fanfic re monster jour 337

 

 

Deuxième jour de la guerre sainte.

Bien qu'il y ait eu des rebondissements, la performance de combat d'hier s'est terminée sans problème.

En ce qui concerne les dommages éventuels qui ont été causés, sur environ 3 000 membres de Parabellum, environ 800 sont morts et beaucoup d'autres ont été légèrement ou gravement blessés.

En plus de 6 héros, j'ai tué beaucoup d'autres personnes importantes en terme de force, en grande partie il s'agissait d'une annihilation.

Je n'ai pu réduire le nombre de nos propres morts que parce que beaucoup de blessés graves ont été soignés à temps parce que Seiji-kun était là. Ils n'ont pas été massacrés, mais on aurait pu en arriver là s'il n'avait pas été là.

Bien que je ne les ai pas pris à la légère, il est encore trop tôt pour que nos membres moyens à faibles puissent faire face à plusieurs existences de type héros simultanément.

Cependant, il n'y a pas de sens même si je dis cela maintenant.

La participation à la [Guerre Sainte] a été décidée de façon volontaire pour commencer.

Ils comprennent les risques de mourir, mais ils sont toujours déterminés à y participer.

Dans ce cas, je ne vais pas m'inquiéter inutilement des gens qui ne sont plus là. Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'avancer.

Tout en priant "namu amida butsu" pour que les âmes des membres décédés reposent en paix, nous avons rassemblé tous les cadavres des membres pour organiser des funérailles plus tard.

Les cadavres des [Héros courageux] sont rassemblés en parallèle. Je les ai jetés dans ma boîte à objets pour les préserver.

Comme la [Guerre sainte] vient de commencer, je vais les manger avec les autres à la fin.

Cependant, mon estomac est vide. Je vais profiter d’un copieux petit-déjeuner.

Le contenu est de simples steaks.

L'odeur de la viande parfumée stimule l'appétit. Je mets le steak dans ma bouche tout en exprimant ma gratitude sans le vouloir.

Et... au moment où mes dents ont mordu dans la viande, je n'avais plus de mots.

La viande de Bœuf du Démon de qualité était modérément molle et le jus de viande débordait dans la bouche.

Ce n'est rien de moins que des steaks de qualité supérieure.

Cependant, diverses techniques et inventions pourraient être utilisées dans le plat créé par le « Meal Hero », que j’ai tué durant la guerre sainte, et dont je me suis approprié une partie des compétences.

Au niveau du goût, le savoir-faire a été absolument transféré.

Ma mâchoire monte et descend pendant que je mâche.

J'avais décidé que j'allais attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que les forces alliées et les armées alliées se soient formées dans leurs formations de combat dans une certaine mesure, mais pendant que j'attendais, un cri des forces alliées a été entendu :

Par la volonté de Dieu.

Chacun risque sa vie face à la Gloutonnerie, pour la gloire de dieu .

Probablement, c'était quelque chose comme une déclaration avant le début de la guerre.

Comme je n'ai pas ressenti le besoin de suivre leur exemple, je vais écouter attentivement pour le moment. J'attendrai que les préparatifs avancent et je me lèverai ensuite de ma chaise.

-- Si vous demandiez quand la "vraie" Guerre Sainte a commencé, ce serait à ce moment là.

Juste en se battant, le fort survit et le faible est mangé.

C'est très simple, c'est la survie du plus fort.

Les deux camps confirment qu'ils sont prêts dans une certaine mesure, et je lance un rugissement informant le début de la guerre.

Mon attaque sonore s'est accompagnée de destructions. C'est une attaque qu'on pourrait à peine appeler un rugissement.

[

 

----- З ----- / [ Point de vue d’un soldat humain ennemi de Parabellum

Les soldats de l’ogre suprême résistent mais les nôtres prennent très cher suite au hurlement tonitruant de l’ogre. Certains meurent instantanément, d’autres sont si blessés aux oreilles qu’ils ne pensent qu’à geindre et à se rouler par terre. Il y a même quelques héros qui ont été franchement atteints, un tel est mort, tandis qu’un autre gémit. Mais tout n’est pas perdu le sauveur et les saints restent d’attaque.

 

 

Mes subordonnés proches, en particulier Minokichi, se lancent avec enthousiasme dans la bataille, et une terrible mêlée générale a lieu entre eux et les ennemis. Minokichi et sa hache semblent inarrêtables, mais même lui commence à accumuler les blessures. Par contre le bilan final de cette journée s’avère une nouvelle fois positif. Plusieurs redoutables atouts adverses sont désormais morts.  Je ne suis pas resté inactif de mon côté, j’ai orchestré plusieurs embuscades pour embrocher plus facilement à coup de lances des héros. Je suis un partisan de la guerre efficace, pas un adepte de l’honneur à tout prix. Et surtout j’ai la responsabilité de la vie de mes subordonnés et de mes compagnons d’armes. Donc si être rusé et vicieux les aident à survivre, alors tant mieux. Ainsi j’ai frappé par derrière à diverses reprises, refuser des proclamations en duel, et commander d’user d’armes à feu ou de flèches, ou de carreaux d’arbalète pour hâter la victoire.

         Les ennemis nous traitent de lâches, de personnes horribles et d’autres qualificatifs peu glorieux. Mais bon je connais assez les forces armées en présence pour savoir que beaucoup d’adversaires ne se soucient de l’honneur que quand cela les arrange. Il est possible que le sauveur et les deux saints respectent des principes solides en terme de moralité. Mais ces trois antagonistes sont de l’exception comparé à la majorité des chefs militaires humains. En fait les règles de la guerre ne concernent que les humains, quand l’opposant est un gobelin, aucune loi ou tradition ne régit les affrontements. Au contraire un homme qui se montre chevaleresque avec un gobelin, un ogre ou un autre être entrant dans la catégorie des monstres, passe souvent auprès de ses semblables pour un imbécile.

           Nous à Parabellum nous frappons souvent dans le dos, et nous battons en retraite quand la situation devient désavantageuse. Mais au moins nous sommes francs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire