jeudi 28 juillet 2022

fanfic re monster jour 338 à 339

 


Jour 338 à 339 :

          Désormais c’est le moment de la phase finale, Minokichi et d’autres compagnons retiennent les troupes d’élite de l’empire démon et du royaume des bêtes, pendant que moi je me mesure aux plus forts des humains ennemis.

          Minokichi a choisi une stratégie audacieuse, il se confronte seul à Lionel le roi des bêtes, et ses subordonnés les plus proches.  Il aurait pu choisir d’avoir l’avantage du terrain, mais il tient à affronter ses antagonistes dans un endroit découvert, à l’extérieur de la montagne. De  plus il opte pour un lieu plat pour garantir que la technique et la force et non la ruse soient les facteurs du triomphe d’un camp. Mon ami affronte à lui un bel rassemblement d'ennemis très confiants dans le fait de gagner. La centaine d'opposants s'attend à une victoire presque instantanée. Mal leur a pris, Minokichi fonce vers dans un mélange de feu et de foudre. D'abord une bonne vingtaine d'ennemis est carbonisé. Le choc de cette découverte s'accompagne de la perte de dix autres soldats. Minokichi est tel un météore paraissant inarrêtable, sauf qu'il ajoute des balancements pleins de puissance avec sa grande hache de guerre pour compléter le tableau. Donc ses adversaires en plus d'être grillés, sont en plus tranchés par une imposante arme. Le temps que Lionel et ses troupes se ressaisissent enfin, plus d'une cinquantaine de corps dans un triste état sont présents près du roi. Ce dernier pousse un cri de rage et ordonne aux survivants de tout donner. Un tel invoque de la glace, un autre des pics durs faits de terre, un autre essaie de lancer des boules de feu dévastateur. Certains comptent seulement sur des armes, notamment de grandes épées épaisses de deux mètres de haut. Mais le résultat n'est pas terrible car la défense de Minokichi est à la hauteur de ses facultés d'attaque. Ainsi il tranche à tour de bras, il ne reste bientôt plus que Lionel et six de ses champions les plus redoutables. Pour la première fois depuis longtemps le roi ressent de la peur. Cependant c'est un guerrier qui sait surmonter ses faiblesses mentales. Donc il charge fièrement Minokichi. Et il se fait découper un bras et gravement brûler en moins d'une seconde dès qu'il arrive au contact contre son adversaire. Un champion porte en urgence Lionel hors du champ de bataille. Tandis que les cinq autres tentent de faire un mur de lames d'épées, et de magie notamment de glace et de terre. Minokichi pousse un cri de guerre, et charge comme un dératé. Cependant il est ralenti par les déterminations de ses cinq opposants. Ceux-ci meurent mais ils donnent de précieuses secondes à leur roi inconscient et gravement blessé. Même mutilés les cinq champions agissent magnifiquement, un tel tient les sabots de Minokichi pour ralentir ses foulées, un autre laisse sciemment une belle ouverture afin que Minokichi l'embroche et se sert de cette situation pour que son adversaire perde un peu de temps à essayer d'extraire son arme de sa chair. Les trois autres champions s'emprisonnent dans un cercueil de terre et de glace dans le but d'asphyxier Minokichi à l'intérieur. Néanmoins la force du manieur de hache est suffisante pour casser en deux trois mouvement sa prison. Son seul revers est qu'il n'a pas pu achever Lionel.

         L'empereur démon et ses officiers supérieurs présents sont pris en charge par Kanami-chan, et 6 autres généraux démons durant une nuit avec un ciel très nuageux. En face à face l'empereur l'emporterait facilement. Aussi une tactique d'embuscade a été décidée par Kanami. De dessous pour être précis, elle et ses six alliés ont généré un tunnel sous leurs ennemis et accumulé pendant dix minutes de la puissance magique. Le souterrain mène directement en plein milieu du camp de tentes en tissu de l’empereur. Puis elle a ordonné de tout relâcher afin de causer un carnage. Les conséquences ont été simples l'empereur et ses proches ont failli être complètement vaporisés par une lumière noire remplie de pouvoir meurtrier. Une lueur sombre a englouti les environs autour de cet ennemi et généré un carnage. La magie est repérable au moyen d'un sort ou de certaines compétences. Mais l'un des compagnons d'armes de Kanami a pour don la furtivité majeure, et peut transmettre à ceux qui l'entourent sa dissimulation surnaturelle. Une fois l'empereur dans le coma et ses subordonnés proches pulvérisés, les officiers restants se mirent à scruter le sol à la recherche de tunnels. Ce fut leur dernière erreur. Des dragons couleur nuit bénéficiant de sort pour ne pas faire de bruit passèrent à l'attaque et pulvérisèrent les survivants ennemis à coup de souffle de feu. Les ennemis occupés à sonder par terre, ne virent pas du tout la surprise funeste. Vingt dragons noirs se mirent à souffler de manière synchronisée dans les parages et commirent un véritable carnage. Donc le camp de l'empereur connut une raclée monumentale en moins d'une heure.

Maintenant c’est à moi de jouer pour donner une victoire totale à mon camp.

          Cette bataille marquera une ère de prospérité sans précédent pour Parabellum, ou alors son annihilation complète.

Les plus dangereux sont les plus proches de moi, le sauveur et les deux saints.

          La salle la plus profonde de la montagne du feu sacré va être l’objet d’une bataille historique. Si je triomphe les partisans de la suprématie des humains seront terriblement handicapés, mais si j’échoue cela marquera une période sombre pour les non-humains.

          J’use d’une tactique en apparence brouillonne, je ne cherche pas la subtilité, j’envoie un feu rempli d’énergies diverses et variées sur mes ennemis. Les flammes couvrent une très grande surface, même si le couloir en pierre permet à plus de cent hommes de marcher en rang, il n’est pas possible de les éviter. La seule solution pour ne pas être grillé est de faire front avec des capacités spéciales, ou d’utiliser des objets surnaturels. Même si j’espère que personne parmi mes ennemis ne survivra, vu que j’ai chargé au maximum mon assaut à coup de fournaise. Déjà la sueur perle sur mon front après une seconde de mobilisation de mon sort, mais je continue à puiser dans ma volonté. Mon brasier est un concentré de puissance pure, j’entends des cris de souffrance et d’efforts pour contenir mon déferlement de force.

          Moi aussi je souffre, mais je ne faiblis pas mentalement, je sacrifie toute ma défense pour une attaque enflammée la plus puissante possible. Le résultat est que j’invoque une chaleur digne d’une éruption volcanique très spectaculaire. Je charge toujours plus de chaleur dans mon cône de feu, au point que malgré mes compétences de résistance, je commence à cuire au sens littéral du terme. Mais il est trop tard pour reculer, je pense à mes enfants et à ma famille, et à la nourriture délicieuse qui m’attend sur les cadavres ennemis les moins brûlés. La combinaison de l’appétit et de l’amour me permettent de générer un feu plus dévastateur que jamais, même s’il commence à s’accompagner d’un début d’auto-combustion chez moi.

          Je sens des fluctuations mystiques de sorts de défense et de compétences de protection à la chaleur. Mes ennemis ne se laissent pas faire, je remarque d’ailleurs que le sauveur sacrifie aussi beaucoup pour ce combat. Par contre il mise beaucoup sur la défense pour protéger ses camarades. Je comprends qu’il ne sera pas en état de m’achever vu l’immense énergie qu’il déploie afin de garantir la survie de ses compagnons. Il émet une lumière sacrée et blanche, qui concentre un sort défensif d’une puissance pratiquement sans précédent. Il semble lui aussi prêt à tout donner pour que les humains l’emportent. Je sais tout cela grâce à un de mes parasites qui observe pour moi les agissements du sauveur depuis un coin isolé des souterrains. Et je remarque que le sauveur se donne vraiment à fond pour triompher. Ainsi malgré son teint livide, ses halètements de souffrance, il continue son déploiement continuel de magie protectrice. Les deux saints se montrent dignes de leur titre eux aussi, ils puisent tellement à fond dans leurs forces internes, que je ne suis pas sûr qu’ils verront un lendemain. Tous deux misent aussi sur un sort de lumière protectrice. Ils font un remarquable travail d’équipe avec le sauveur. Tous trois ont construit un véritable chef d’œuvre de magie. J’ai une partie de mon esprit qui me suggère que je n’arriverai jamais à blesser le trio et leurs acolytes. Bah ce n’est pas le moment de sombrer dans le défaitisme. Face à tant de détermination et de puissance, je dois répondre par une volonté de fer.

          Je me concentre toujours avec zèle, et après une minute à frire moi-même je n’ai plus la force de tenir debout je désactive mon brasier, et j’ai le droit à un joli spectacle. Il ne reste rien de vivant chez les héros ennemis, même le plus fort d’entre eux, le sauveur, est bien cuit. Je me traîne en rampant vers les restes de héros, et je commence à me nourrir pour me guérir. Quelques heures plus tard j’ai la joie de constater que mes compagnons les plus proches sont toujours vivants et victorieux.

          Nous décidons de fêter la grande victoire autour d’un banquet, afin de récupérer et d’honorer la mémoire des centaines de membres de Parabellum tombés au champ d’honneur. Vu la raclée infligée aux ennemis, associées aux montées de rangs des survivants de mon armée, moi et les miens devraient être tranquilles pour plusieurs décennies. Normalement aucune nation du continent hostile à Parabellum ne devrait chercher avant très longtemps à livrer une autre bataille contre les miens.

1 commentaire:

  1. S’il vous plaît continuez la trad votre est chef-d’œuvre avec on peut s’imaginer facilement l’histoire en détail. Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer